Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Si il va à Francfort, autant qu'il reste à Cologne, au moins, il gardera ses repaires.

    Skhiri 27 ans, c'est franchement le moment pour lui de franchir un palier et tenter sa chance dans un grand club jouant les premiers rôles en CL

    Et pourquoi pas au Bayern il pourrait faire une sacré doublette avec Khimiche

  • Si il va à Francfort, autant qu'il reste à Cologne, au moins, il gardera ses repaires.

    Skhiri 27 ans, c'est franchement le moment pour lui de franchir un palier et tenter sa chance dans un grand club jouant les premiers rôles en CL

    Je suis d'accord je ne suis pas fan de Francfort , après c'est lui seul qui décidera

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tevez75 ().

  • Peut-être c'est nous on le voit trop haut car c'est tellement la zermi chez nous , peut-être qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut chaque année on y croit et en fin de compte il bouge pas peut-être faut se faire une raison

  • Peut-être c'est nous on le voit trop haut car c'est tellement la zermi chez nous , peut-être qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut chaque année on y croit et en fin de compte il bouge pas peut-être faut se faire une raison

    Bien sur qu'il a le niveau il fait partie du top 3 des 6 en Bundesliga

  • Peut-être c'est nous on le voit trop haut car c'est tellement la zermi chez nous , peut-être qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut chaque année on y croit et en fin de compte il bouge pas peut-être faut se faire une raison

    C'est pas nous qui le voyons au dessus c'est ses statistiques et ses performances

  • Pourquoi il arrive pas trouver un Big club :(

    C'est vrai que c'est bizarre qu'il ne soit pas dans un club plus huppé que Cologne. Pourtant je trouve qu'il a tout de même fait ses preuves. Pour beaucoup moins, certains se retrouvent à Liverpool, Athletico Madrid....

    Exemple: Camavinga, Ferland Mendy, et tous pleins de joueurs Brésiliens.

    Je suis persuadé, et j'en ai même la certitude que la nationalité peut jouer en faveur ou en défaveur.

  • On est en mars les gars, soyez patients les bons clubs vont venir le problème c'est que Skhiri doit être considéré comme le plan B ou C pour les grands donc normal que ça tarde y compris les rumeurs autour.

  • On est en mars les gars, soyez patients les bons clubs vont venir le problème c'est que Skhiri doit être considéré comme le plan B ou C pour les grands donc normal que ça tarde y compris les rumeurs autour.

    Plan B ou C franchement quand je vois le milieu de terrain de Liverpool il a sa place easy a mon avis c'est sa nationalité si c'est un sud américain il serait dans un grand club

  • Les grosse equipe on peur du tunisien il savent que souvent quand sa approche la 30aine ces cramé malheureusement il subit les conséquences de ces aîné (hagui,ABDENOUR surtout)même si il et bokou plus sérieux les grosse team se mefie j'espère qu'il trouve un gro club qui lui donnera sa chance il le merite

  • Plus rien à faire dans ce club, je comprend pas pourquoi il n'est pas dans un grand club allemand ou français...

    Même l'Espagne peut correspondre à son profil au vu de son endurance c'est faisable.

    Patience il ne lui reste plus que quelques mois avant de partir librement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!