Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Khazri doit perdre un peu c'est un fait pas 10 kilos mais il doit perdre Lavezzi on voit clairement qu'il est musclé Fekir un moment donné avait forcé sur la muscu et il allait moins vite le foot .

    On peut être muscler et avoir du gras c'est le cas de khazri je le regarde tout le temp et même sans écouter riolo j'ai remarqué qu'il avait pris, dans la vrai vie il n'est pas en surpoids mais dans le foot oui je le répète mais Benzema était pas du tout gros et il était passer de 85 kilos a 78 et il est devenu meilleur si khazri était au Real ou au Bayern on l'aurait forcer a perdre du poid

  • Je tiens a rappelé que Wahbi est toujours notre meilleure buteur en activité en sélection avec 14 buts inscrits et pour les mauvaise langue qui disent que sur ces derniers matchs en sélection il ne fait rien on va faire un bilan sur ces 6 derniers matchs en sélection

    6match 2 buts 4 passes décisives

  • Je tiens a rappelé que Wahbi est toujours notre meilleure buteur en activité en sélection avec 14 buts inscrits et pour les mauvaise langue qui disent que sur ces derniers matchs en sélection il ne fait rien on va faire un bilan sur ces 6 derniers matchs en sélection

    6match 2 buts 4 passes décisives

    Le type nous a quand meme sauver la face en coupe du monde, et face au belges, et face au Panama avec a chaque fois 1 but et 1 passe D. Et tout ça bien amoindri, sans compet dans les jambes pendant plus d’un mois. Une seule chose a dire chapeau l’artiste.

  • D0Cf7B3XcAABmzZ.jpg:large



    Histoire de clôturer le débat. A vu d'oeil j'avais dit 5 kilos, c'est peut être un peu plus finalement

    "Il est pas gros c'est sa morphologie" ba bien sûr sa fait plusieurs jours qu'on vous le dit sur le forum et on remet pas les qualité en cause c'est notre meilleure joueur mais là c'est honteux a ce niveau

  • Décevant face au PSG (0-1) dimanche en championnat, Wahbi Khazri a été vivement critiqué par le consultant de RMC, Daniel Riolo, qui a jugé le milieu offensif de Saint-Etienne "trop gros". Un avis que ne partage absolument pas l’ancien international malien Fousseni Diawara qui a tenu à recadrer le chroniqueur.

    "Il s’est loupé sur ce match mais il en est à 12 buts. Il avait fait un doublé contre Marseille (2-0) il y a un mois. Parler de 10 kilos en trop parce qu’il vient de rater un match, c’est des conneries monumentales", a lâché l’actuel manager des sélections maliennes sur la chaîne TL7. "L’attitude de Khazri ne m’a pas dérangé plus que ça. Contre le PSG, j’aurais même voulu voir 11 Khazri sur le terrain. Il est généreux, à chaque match c’est comme un taureau qui entre dans l’arène." L’ancien Bordelais appréciera !

  • Décevant face au PSG (0-1) dimanche en championnat, Wahbi Khazri a été vivement critiqué par le consultant de RMC, Daniel Riolo, qui a jugé le milieu offensif de Saint-Etienne "trop gros". Un avis que ne partage absolument pas l’ancien international malien Fousseni Diawara qui a tenu à recadrer le chroniqueur.

    "Il s’est loupé sur ce match mais il en est à 12 buts. Il avait fait un doublé contre Marseille (2-0) il y a un mois. Parler de 10 kilos en trop parce qu’il vient de rater un match, c’est des conneries monumentales", a lâché l’actuel manager des sélections maliennes sur la chaîne TL7. "L’attitude de Khazri ne m’a pas dérangé plus que ça. Contre le PSG, j’aurais même voulu voir 11 Khazri sur le terrain. Il est généreux, à chaque match c’est comme un taureau qui entre dans l’arène." L’ancien Bordelais appréciera !

    ca c'est parce qu'il ne l'a pas vu torse nu encore mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!