Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Personne n'as dit que c'était un exploit, mais c'était clairement un des seuls joueurs potable.


    Ferjani a mis un but sur peno, on va pas le comparer à Khazri qui nous sauve contre le Panama, je suis désolé mais on était à deux doigts de partir avec un simple nul voir une défaite. La victoire contre le Panama c'était un minimum, ils l'ont fait et en parti grâce à Khazri.


    Faut juste être réaliste, on était parmi les moins bon, sans Khazri c'était encore pire

    T'inquiète on verra la différence quand khazri sera plus là

  • Mdrrr

    Je ne connais pas ton avis sur khazri mais par rapport à ce qui se dit ici pour moi il est surcôté il été bon en sélection quand il faisait des entré en jeu.

    On va surement me tomber dessus car j'ai des avis très tranchant sur certains joueurs et ici on n'approuve et n'aime pas trop mes avis.

    Non tu as le droit à ton avis certes khazri a du déchet on est d'accord mais a l'heure actuelle en offenssif on a pas mieux local ou expatrié crois moi c'est le meilleur ,après a sa décharge il est trimballe de poste en poste pour ma part le faire jouer en électron libre c'est le mieux

  • Tu supportes encore la Tunisie alors que ton pays est champion d'Afrique?

  • Et avec HBA en souviens. Dommage !

    T’a raison j’avais oublié hatouma lol; ça c le trio qui fait rêver, franchement avec ce trio pousse toi de devant il va y avoir du grabuge 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 j’en ai mal à la tête rien que dis penser Khazri ben yedder Ben Arfa 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • T’a raison j’avais oublié hatouma lol; ça c le trio qui fait rêver, franchement avec ce trio pousse toi de devant il va y avoir du grabuge 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 j’en ai mal à la tête rien que dis penser Khazri ben yedder Ben Arfa 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Avec ce trio, on aurait pu faire mal a beaucoup d'équipe.

    juste au dernier mondial, on aurait joué différemment !

  • Avec des si on aurait eu neymar et messi,ben yedder se vendu quil reste "apatride" comme il a s... la france et oublier son bled au final il le snobe.

    Par contre, effectivement, Ben Yedder je le déteste ! Un gros clebard ce gars la. J'ai pas aime sa réponse a la suite de sa convocation avec la Tunisie.

    Est-il rentré en jeu durant l'euro dernier ? 🤔🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!