Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Honnêtement c'est ce que j'aurais fais maintenant

    Il peut encore faire 2 ou 3 ans en France en étant sérieux. En ce moment j'ai l'impression que le fait d'avoir annoncé sa carrière internationale le touche au niveau du mental et sa se ressent dans son comportement actuelle. J'espère qu'il va digérer ce passage et qu'il terminera au top en partant pour la grande porte inchallah


  • tounsikef  coup-franc berbechien  ahmedou Hadji , Khazri meme combat :D


  • tounsikef  coup-franc berbechien  ahmedou Hadji , Khazri meme combat :D

    Champion de France de L2 Khazri

  • Palmarès de Khazri avoir marqué contre la France en coupe du monde !


    Je suis désolé pour les fan de khazri mais au lieu de célébrer en faisant des CŒURS sur les rare but qu’il met, il devrait mettre plus de CŒURS à jouer !!


    Je lui reproche de ne pas tout donnez un fainéant celui la ! Même attitude que Ben Arfa ! Toujours absent le type ! Et lorsqu’il joue il marque pas !

    Je suis sur que si il le veut il pourrait être un joueurs exceptionnelle mais son manque de travail et d’envi gâche tout.

  • Calme toi tu perds la raison

  • faut pas exagérer badra haggui mnari chikaoui d'accord mais khazri même si on n'a vu de belle chose de sa part ne laisse pas leur enpreinte comme ceux du dessus.

    Lol de quoi tu nous parle à la Can 2004 Haggui était tout jeune et prometteur avec un bon début de carrière mais sa fin est éclatée avec ses match catastrophique autant en club qu’en En, Chikaoui ? Il a fait quoi ??? Khazri est largement devant eux comme il est largement devant ceux de l’effectif actuel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!