Yassine Meriah

  • Vivement qu'on ne le revoie plus en EN, choisir le golf à 27 ans ça montre l'état d'esprit de ce type

    Le soucis c’est pas qu’il est choisis le golf mais qu’il ai foulée les terrains d’Europe avec sont très faible niveau il a participer à dégrader l’image du joueur tunisiens que d’autre joueurs plus méritant vont payer à l’avenir.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Yassine Meriah (Rizespor)" à "Yassine Meriah (Al-Ain FC)".
  • Le medecin de notre selection devrait trouver autre chose a faire, j'en conviens que c'est du "kadha w kadar" mais le joueur s'est blessé seul dan une premiere action et s'est tenu le genoux, j'imagine que c'etait une alerte, un etirement du ligament voir une rupture partielle, il aurait fallu le remplacer a ce moment, mais notre valeureux staff a jugé bon le laisser sur terrain et au premier appui sur un ballon aerien que la blessure devient aussi grave avec une rupture des ligaments, ca va l'eloigner entre 6 et 8 mois et on perd ainsi un element important en defense pour les prochaines echeances de la coupe d'afrique ou des matchs de barrage pour le CM. Bon retablissement Yassin.

  • Le medecin de notre selection devrait trouver autre chose a faire, j'en conviens que c'est du "kadha w kadar" mais le joueur s'est blessé seul dan une premiere action et s'est tenu le genoux, j'imagine que c'etait une alerte, un etirement du ligament voir une rupture partielle, il aurait fallu le remplacer a ce moment, mais notre valeureux staff a jugé bon le laisser sur terrain et au premier appui sur un ballon aerien que la blessure devient aussi grave avec une rupture des ligaments, ca va l'eloigner entre 6 et 8 mois et on perd ainsi un element important en defense pour les prochaines echeances de la coupe d'afrique ou des matchs de barrage pour le CM. Bon retablissement Yassin.

    Il a l impunité diplomatique. Il va rester et briser encore pas mal de joueurs, il partira quand il l’aura décidée.

  • Il a l impunité diplomatique. Il va rester et briser encore pas mal de joueurs, il partira quand il l’aura décidée.

    J'arrive pas à expliquer ce silence des medias envers le staff medical de l'EN, j'ai discuté avec deux medecins qui confirment la thése qu'il aurait du proceder au changement par mesure preventive pour la santé du joueur, le pire , c'est que c'est la éniéme bourde de ce toubib

  • En réalité, il a fait quelques matchs avec des bourdes dans ses relances.

    Mais globalement, lors de la CAN et des qualifications coupe du monde, il a été le patron de la defense.

    Surtout, sa faculté à casser les lignes adverses lors des relances l'oblige à prendre des risques. C'est sur qu'il perdra plus de ballons que Iffa de part ses passes vers l'avant et parfois risquées.

    Pour moi il fait une très bonne année 2021 et il va grandement nous manquer à la CAN surtout pour une défense à 3.

    Bronn, Talbi et lui c'etait vraiment pas mal je pense en terme de complémentarité.

    Bronn plutôt dans l'anticipation, Talbi de la tête et Meriah rapide et pour la relance.

    Dommage j'aurais aimé voir ça a la CAN.

  • Nchallah labes, mais on perd une pièce maitresse de la défense

    Sa craint si c'est lui la pièce maîtresse de notre défense , Bron Talbi sa fait l'affaire Talbi est très solide ,je lui souhaite un prompt rétablissement mais franchement on peut s'en passer

  • Sa craint si c'est lui la pièce maîtresse de notre défense , Bron Talbi sa fait l'affaire Talbi est très solide ,je lui souhaite un prompt rétablissement mais franchement on peut s'en passer

    Sont absence ne se fera pas remarqué Talbi et Broon feront l’affaire

  • Sa craint si c'est lui la pièce maîtresse de notre défense , Bron Talbi sa fait l'affaire Talbi est très solide ,je lui souhaite un prompt rétablissement mais franchement on peut s'en passer

    Meruah est bien meilleur que Talbi sur tous les niveaux

  • Le medecin de notre selection devrait trouver autre chose a faire, j'en conviens que c'est du "kadha w kadar" mais le joueur s'est blessé seul dan une premiere action et s'est tenu le genoux, j'imagine que c'etait une alerte, un etirement du ligament voir une rupture partielle, il aurait fallu le remplacer a ce moment, mais notre valeureux staff a jugé bon le laisser sur terrain et au premier appui sur un ballon aerien que la blessure devient aussi grave avec une rupture des ligaments, ca va l'eloigner entre 6 et 8 mois et on perd ainsi un element important en defense pour les prochaines echeances de la coupe d'afrique ou des matchs de barrage pour le CM. Bon retablissement Yassin.

    Tahour ncha ALLAH.

    J'ai pensé exactement la même chose que toi sur le coup. Ils auraient dû le sortir même si peut-être il ne le voulait pas. Le médecin est responsable !!!!😡

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!