Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • En meneur de Jeu il aide beaucoup. Franchement si on joue en 4-2-3-1 avec lui en 10, on va marquer beaucoup plus. Il ajoute vraiement de l'activite a l'attaque, il dribble il cree des occases, pour moi il est indispensable.

    Toi le foul te déconnecte les neurones :S

  • Il a appris à cadrer za3ma🤔🤔 ??

    Car jusqu'à présent en équipe nationale, il ne s'est que viser les pigeons.

    Il cadre seulement lorsqu'il a les 2 pieds en l'air au moment du tir.

  • Pour moi il a encore 2-3 bonne année avec l’en , je suis convaincu qu’il peut apporter à l’équipe encore , dès profils vif technique avec de l’expérience comme lui on en a pas bcp .

  • Pour les tir d'accord c'est pas sa meilleure categorie, mais en tant que meneur de jeux il amene beaucoup.

  • Au début de sa carrière c'était une vraie force il tirait les coups force et il avait quelque bonne frappe en dehors de la surface.

    En fait il sait tirer, mais certains ne voient que le mauvais, parfois il faut un peu trop de tfalsif mais quand il est concentré, il nous sort de belle choses.

  • En fait il sait tirer, mais certains ne voient que le mauvais, parfois il faut un peu trop de tfalsif mais quand il est concentré, il nous sort de belle choses.

    Shih, et physiquement il est bien 👍

  • Au début de sa carrière c'était une vraie force il tirait les coups force et il avait quelque bonne frappe en dehors de la surface.

    Pendant la coupe arabe il tirait très bien les coup de pied arrêter que ce soit les coup franc ou les corners, qu'on arrête de le faire courir 50 mettre pour pouvoir frapper et vous verrez qu'il sera beaucoup plus lucide dans les derniers mètres.

  • Pendant la coupe arabe il tirait très bien les coup de pied arrêter que ce soit les coup franc ou les corners, qu'on arrête de le faire courir 50 mettre pour pouvoir frapper et vous verrez qu'il sera beaucoup plus lucide dans les derniers mètres.

    Oui bien sûr on va faire pause il pourra aussi boire un jus d'orange et reprendre sa course ^^quen pensé tu rabzouz

    Sa fait partie du foot courir ,modéré ces courses se concentre pour le dernier geste la diffence entre un pro en Europe et un vacancier au khalig

  • Oui bien sûr on va faire pause il pourra aussi boire un jus d'orange et reprendre sa course ^^quen pensé tu rabzouz

    Sa fait partie du foot courir ,modéré ces courses se concentre pour le dernier geste la diffence entre un pro en Europe et un vacancier au khalig

    Tu es au courant que tout le monde ne peut pas jouer sur un côté ? Il faut multiplier les courses faires des différence en 1 contre 1 prendre les joueurs de vitesse et marquer alors oui quand tu es l'Espagne tu joue très haut et ton ailliez n'a que que 10 mettre à faire balle au pieds pour avoir une occaz, mais sliti lui doit faire 50 mettre balle au pieds dribbler et marquer il en a pas les capacité d'ailleurs msakni qui arrivait à le faire avant n'y arrive plus aussi.

    Si il était capable de faire tout sa il ne serait pas en Arabie saoudite et aurait une toute autre carrière

  • Tu es au courant que tout le monde ne peut pas jouer sur un côté ? Il faut multiplier les courses faires des différence en 1 contre 1 prendre les joueurs de vitesse et marquer alors oui quand tu es l'Espagne tu joue très haut et ton ailliez n'a que que 10 mettre à faire balle au pieds pour avoir une occaz, mais sliti lui doit faire 50 mettre balle au pieds dribbler et marquer il en a pas les capacité d'ailleurs msakni qui arrivait à le faire avant n'y arrive plus aussi.

    Si il était capable de faire tout sa il ne serait pas en Arabie saoudite et aurait une toute autre carrière

    Sliti pouvait rester en Europe largement mais apparemment il voulait jouer dans un pays musulman.
    La Turquie est un pays musulman je crois...

  • Sliti pouvait rester en Europe largement mais apparemment il voulait jouer dans un pays musulman.
    La Turquie est un pays musulman je crois...

    Bien sur qu'il pouvait y rester ce que je veux dire c'est que avec de la vitesse et un meilleur physique il aurait pu viser encore plus haut parce que techniquement c'était très fort

  • Pendant la coupe arabe il tirait très bien les coup de pied arrêter que ce soit les coup franc ou les corners, qu'on arrête de le faire courir 50 mettre pour pouvoir frapper et vous verrez qu'il sera beaucoup plus lucide dans les derniers mètres.

    Lui ont arrête de le faire courir, msakni il faut pas trop qu'il descendent défendre, sassi faut pas trop lui demandé mais il peut te faire une belle passe,ben romdhane il est pas bon mais c'est pas grave Au moins il se bat, maaloul il c'est pas défendre mes il comprend msakni....ben Youssef il c'est pas contrôler un ballon mais il à du physique... khenissi il marque pas mais il court.... pour dire que tout c'est joueurs ils sont un (mais) tu peux pas faire une équipe compétitif avec des (mais)

  • Lui ont arrête de le faire courir, msakni il faut pas trop qu'il descendent défendre, sassi faut pas trop lui demandé mais il peut te faire une belle passe,ben romdhane il est pas bon mais c'est pas grave Au moins il se bat, maaloul il c'est pas défendre mes il comprend msakni....ben Youssef il c'est pas contrôler un ballon mais il à du physique... khenissi il marque pas mais il court.... pour dire que tout c'est joueurs ils sont un (mais) tu peux pas faire une équipe compétitif avec des (mais)

    Mais tous ce que tu as c'est des mais.

  • Lui ont arrête de le faire courir, msakni il faut pas trop qu'il descendent défendre, sassi faut pas trop lui demandé mais il peut te faire une belle passe,ben romdhane il est pas bon mais c'est pas grave Au moins il se bat, maaloul il c'est pas défendre mes il comprend msakni....ben Youssef il c'est pas contrôler un ballon mais il à du physique... khenissi il marque pas mais il court.... pour dire que tout c'est joueurs ils sont un (mais) tu peux pas faire une équipe compétitif avec des (mais)

    ^^ton message ma tué apparament il faut les ménager :S

  • Lui ont arrête de le faire courir, msakni il faut pas trop qu'il descendent défendre, sassi faut pas trop lui demandé mais il peut te faire une belle passe,ben romdhane il est pas bon mais c'est pas grave Au moins il se bat, maaloul il c'est pas défendre mes il comprend msakni....ben Youssef il c'est pas contrôler un ballon mais il à du physique... khenissi il marque pas mais il court.... pour dire que tout c'est joueurs ils sont un (mais) tu peux pas faire une équipe compétitif avec des (mais)

    Ellyes "Meskine" Skhiri ;(

  • Lui ont arrête de le faire courir, msakni il faut pas trop qu'il descendent défendre, sassi faut pas trop lui demandé mais il peut te faire une belle passe,ben romdhane il est pas bon mais c'est pas grave Au moins il se bat, maaloul il c'est pas défendre mes il comprend msakni....ben Youssef il c'est pas contrôler un ballon mais il à du physique... khenissi il marque pas mais il court.... pour dire que tout c'est joueurs ils sont un (mais) tu peux pas faire une équipe compétitif avec des (mais)

    Nan tu comprend rien je ne parle pas de courir sans ballon mais avec le ballon tout les joueurs doivent faire le pressing sa c'est la base, un 10 ou un 8 ne peut pas jouer comme un ailliez et percuter balle au pieds ses capacités ne corresponde pas avec ce poste.

    Sliti balle au pied il est bon dans les petits espaces sur 1 ou 2 coup de rein il est capable de dribbler percuter mais au bout de 20 mètres il se fait rattraper il n'a pas les jambes.

  • Nan tu comprend rien je ne parle pas de courir sans ballon mais avec le ballon tout les joueurs doivent faire le pressing sa c'est la base, un 10 ou un 8 ne peut pas jouer comme un ailliez et percuter balle au pieds ses capacités ne corresponde pas avec ce poste.

    Sliti balle au pied il est bon dans les petits espaces sur 1 ou 2 coup de rein il est capable de dribbler percuter mais au bout de 20 mètres il se fait rattraper il n'a pas les jambes.

    Sa dépend des 10 et de 8 :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!