Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Pendant cette cdm la moitié de l'équipe venait d'apprendre c'est quoi le foot, après la claque légendaire de la Belgique.

  • Belle performance contre ka lanterne rouge altaawon, ils s’assure du maintien… que c’est triste…quel gâchis 2 ans en arrière il était le meilleur dribleur de la ligue 1 francaise.

    C un nul mentalement il cherche la facilité a 27 ans dommage

  • Avec nous meme face au Botswana il visera les mouettes.

    Son choix de carrière (meme si c'est religieux et donc personnel) aura plombé le bon niveau qu'avait ce joueur.

    Je regardais tous les matchs de Dijon, a chaque fois c'etait un regal technique. Maintenant, il fait un tour sur lui même, des dribbles peu tranchant et peu décisif. Dommage

  • Avec nous meme face au Botswana il visera les mouettes.

    Son choix de carrière (meme si c'est religieux et donc personnel) aura plombé le^^ bon niveau qu'avait ce joueur.

    Je regardais tous les matchs de Dijon, a chaque fois c'etait un regal technique. Maintenant, il fait un tour sur lui même, des dribbles peu tranchant et peu décisif. Dommage

    ^^meme a un mètre des cages avec le maillot des aigles il tuera mouette et pigeon ils marquent tous mais dès qu'ils mettent le maillot des aigles sa devient tous les poules de Carthage

    A noter qu'il est bien tunisien un énième penalty loupe ^^

  • Belle performance contre ka lanterne rouge altaawon, ils s’assure du maintien… que c’est triste…quel gâchis 2 ans en arrière il était le meilleur dribleur de la ligue 1 francaise.

    C un nul mentalement il cherche la facilité a 27 ans dommage

    Il a apparemment choisi d'y aller car c'est un pays musulman.

  • Mach'ALLAH quel but!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    Le second but est magnifique.

    Dommage qu'il ne fait pas tout ça en EN...

    Quand il y a de l'intensité sliti sur un côté sa ne marche pas il doit faire 40 mètre balle au pied sans avoir le physique nécessaire alors que sont point fort c'est les petits espaces sa lui fait perdre en lucidité et sa accentue sa maladresse devant le but sa fait des Années que je le dit.

    C'est pour sa qu'il est mieux dans un rôle plus axial et dans une équipe qui joue plus haut sinon il peux aussi servir en joker.

  • Il n’a que 29 ans ………

    Je pensais qu’il avait 31-32 ans. Quel gâchis !

    En plus il n'est pas souvent blesser il ne fume pas il ne boit pas ne sort pas en boîte ou chicha, en perdant 2 ou 3 kilos il serait encore mieux physiquement.

    Apres je pense que le football de haut niveau ce n'était pas sa priorité c'est quelqu'un de simple humble et très religieux je ne dit pas que c forcément incompatible mais un peu quand même à part de très rare cas.

    il a fait son choix de vie en tout cas il peut encore apporter a la sélection.

  • A l image de sa carrière,de grandes prestations contre des équipes médiocres.

    Selon les renforts et l évolution des jeunes joueurs,il fait parti du passé et devra bientôt être écarté de l équipe nationale sauf réveil dont je ne crois pas

  • Il a appris à cadrer za3ma🤔🤔 ??

    Car jusqu'à présent en équipe nationale, il ne s'est que viser les pigeons.

    et malgré ça il est l un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'EN

    Pour moi il doit jouer titulaire comme ailier gauche devant msakni

  • et malgré ça il est l un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'EN

    Pour moi il doit jouer titulaire comme ailier gauche devant msakni

    En meneur de Jeu il aide beaucoup. Franchement si on joue en 4-2-3-1 avec lui en 10, on va marquer beaucoup plus. Il ajoute vraiement de l'activite a l'attaque, il dribble il cree des occases, pour moi il est indispensable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!