Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • C'est vrai que s'il etait resté a Dijon, il aurait pu tenter un autre club de L1.

    Il a préféré la facilité....

    C'est là que vous avez faux à Dijon il était au maximum il pouvait pas faire mieux il a reçu aucune offre ,c'est pour sa il est parti en Arabie ,je crois même Dijon n'ont pas voulu le prolonger

  • C'est là que vous avez faux à Dijon il était au maximum il pouvait pas faire mieux il a reçu aucune offre ,c'est pour sa il est parti en Arabie ,je crois même Dijon n'ont pas voulu le prolonger

    Bon tu l'aime pas on le sait mais il faut être objectif frère c'était le meilleur joueur de Dijon et a l'époque il méritait un plus gros club, le seul point où tu as raison c'est que sa se bousculait pas pour l'acheter il avait quelques pistes des prises d'information mais les offres tardait à venir les clubs jouait sûrement la montre pour l'avoir moins cher et la l'offre de l'Arabie saoudite est venu en sachant que c'était deja dans son plan de carrière sûrement pour plus tard mais bon il a fait son choix.

  • Bon tu l'aime pas on le sait mais il faut être objectif frère c'était le meilleur joueur de Dijon et a l'époque il méritait un plus gros club, le seul point où tu as raison c'est que sa se bousculait pas pour l'acheter il avait quelques pistes des prises d'information mais les offres tardait à venir les clubs jouait sûrement la montre pour l'avoir moins cher et la l'offre de l'Arabie saoudite est venu en sachant que c'était deja dans son plan de carrière sûrement pour plus tard mais bon il a fait son choix.

    Non rabzous sa rien a voir avec la personne je juge le joueur pas sa personnalité ,à Dijon il pouvait pas vise mieux il était au plus haut de sa carrière ,t'inquiète si il aurait eu une grosse offre de la ligue 1 avec un bon salaire il serait resté , il a reçu aucune offre un club saoudien c'est propose avec un salaire égal à khazri il est partie

    C'est un joueur qui a du ballon mais très limité dans la façon de l'utilisé voire médiocre

  • C'est là que vous avez faux à Dijon il était au maximum il pouvait pas faire mieux il a reçu aucune offre ,c'est pour sa il est parti en Arabie ,je crois même Dijon n'ont pas voulu le prolonger

    Il me semble, son dernier match, il reussit a sauver Dijon de la relégation.

    Mais comme dit plus haut, il était limité. Je pense qu'il pouvait postuler dans un club comme Strasbourg et rester en France.

  • Non rabzous sa rien a voir avec la personne je juge le joueur pas sa personnalité ,à Dijon il pouvait pas vise mieux il était au plus haut de sa carrière ,t'inquiète si il aurait eu une grosse offre de la ligue 1 avec un bon salaire il serait resté , il a reçu aucune offre un club saoudien c'est propose avec un salaire égal à khazri il est partie

    C'est un joueur qui a du ballon mais très limité dans la façon de l'utilisé voire médiocre

    Bien sur qu'il pouvait viser mieux il était au dessus du lot à dijon il ne faut pas avoir la mémoire courte autant le sliti d'aujourd'hui est très moyen mais à l'époque il pouvait largement viser un meilleur club de ligue 1, dire il a pas reçu d'offre c'est qu'il a pas le niveau c'est ridicule surtout quand on voit la médiocrité des recruteurs en France.

    Il y a plein de joueurs qui passe sous les radar ou qui sont sous côté je ne dit pas qu'il méritait la ligue des champions mais il y a quelques Années il aurait pu viser des clubs comme Rennes, Bordeaux ou Saint Étienne, pourquoi pas des petits club espagnol aussi faire une carriere à la faycal fajr.

  • Il yavais un intérêt concret de Bordeaux il a choisit etiffaq c’est sa faute

    Non justement Bordeaux a sonder le club et sliti mais l'offre n'est pas arrivé, sliti a eu l'opportunité etiffaq, il signe au mois d'août après avoir attendu 1 mois et demi il a peut être été trop impatient mais il avait peur de trop attendre et de perdre et Bordeaux et ettifaq pour rester à Dijon

  • Bien sur qu'il pouvait viser mieux il était au dessus du lot à dijon il ne faut pas avoir la mémoire courte autant le sliti d'aujourd'hui est très moyen mais à l'époque il pouvait largement viser un meilleur club de ligue 1, dire il a pas reçu d'offre c'est qu'il a pas le niveau c'est ridicule surtout quand on voit la médiocrité des recruteurs en France.

    Il y a plein de joueurs qui passe sous les radar ou qui sont sous côté je ne dit pas qu'il méritait la ligue des champions mais il y a quelques Années il aurait pu viser des clubs comme Rennes, Bordeaux ou Saint Étienne, pourquoi pas des petits club espagnol aussi faire une carriere à la faycal fajr.

    Sans trop polémiquer je ne suis absolument pas convaincu par ce joueur

  • 6b4xk3.gif

    Le pire c’est qui tire tout le temps il a pas honte. Au contraire il te montre toute ses dents dommage ton image n’est pas aller jusqu’au pouce lever.

    4 ans plus tard on aura le droit à ses frappes contre le Danemark…

  • Sans trop polémiquer je ne suis absolument pas convaincu par ce joueur

    Nan tranquille chacun nos avis moi non plus je ne suis pas convaincu par sliti et si jamais on a mieux il disparaîtra de la liste ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

    Maintenant pour l'avoir suivi à Dijon il était vraiment bon et c'est une anomalie qu' aucun club de ligue 1 ne ce soit positionner sur lui après ce n'est pas le premier ni le dernier qui est snober c'est une habitude en France.

    Il ne faut pas avoir la mémoire courte c'est lui qui a sauver Dijon de la relégation et qui les a tenu à bout de bras c'est peut être un tueur de pigeon comme tu dit mais le nombre de ballon qu'il a donner après avoir fait des différence que l'attaquant capverdien vendengeait il aurait pu finir avec 12 ou 13 pass dé facile.

  • 6b4xk3.gif

    Je l'ai toujours dis Sliti devrait jouer en tant que relayeur, jouer rapidement en transition dans le cœur du jeu, il ne doit que faire des passes, jamais tiré, si on n'avait un vrai sélectionneur c'est ce qu'il ferait de lui sinon le banc.

  • Je l'ai toujours dis Sliti devrait jouer en tant que relayeur, jouer rapidement en transition dans le cœur du jeu, il ne doit que faire des passes, jamais tiré, si on n'avait un vrai sélectionneur c'est ce qu'il ferait de lui sinon le banc.

    lol au dernier match à peine en plus de ses pied carré sur frappes de loins on lui a laisser un CF au 18 mètres.


    C’est comme si tu donnée du caviar à un chiens. Comme tu dit si on avais un sélectionneur il lui interdirait de frapper

  • Nan tranquille chacun nos avis moi non plus je ne suis pas convaincu par sliti et si jamais on a mieux il disparaîtra de la liste ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

    Maintenant pour l'avoir suivi à Dijon il était vraiment bon et c'est une anomalie qu' aucun club de ligue 1 ne ce soit positionner sur lui après ce n'est pas le premier ni le dernier qui est snober c'est une habitude en France.

    Il ne faut pas avoir la mémoire courte c'est lui qui a sauver Dijon de la relégation et qui les a tenu à bout de bras c'est peut être un tueur de pigeon comme tu dit mais le nombre de ballon qu'il a donner après avoir fait des différence que l'attaquant capverdien vendengeait il aurait pu finir avec 12 ou 13 pass dé facile.

    M'es oui il faut pas avoir la mémoire courte. Seliti il était très bon Au red star et à Dijon, il manqué de finition certes mais il pouvait te dribbler une équipe entière... depuis qu'il est parti chez les bedoin c'est la descente aux enfers.... Normal...un championnat où il te tire vers le haut ou vers le bas.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!