Dylan Bronn (Servette FC)

  • Pour Ghandri il a fait 2 matchs corrects en barrages, laissons lui le bénéfice du doute.

    Frère on parle de ghandri le geon qui ne c'est jamais imposé dans aucun club...de quelle doute tu parles.... cette équipe nationale et devenu une déchèterie d'agent de joueur.... la preuve avec Meriah inapte et présent avec l'effectif.... le problème c'est pas la fédération (Jarry) mais c'est nous qui leurs trouve toujours des excuses à leur incompétence... à croire que on à tous on nous Alzheimer:(

  • quequles jours plus tard il courait avec metz

    Donc c'est un message subtile pour éviter les simulations. L'en c'est sacré. Info à vérifier. Et surtout ne laisse personne te chanter par un contrat avec une équipe locale. Harissa league c'est pour les amateurs.

  • Tu rigoles !!! qu'il soit on méforme tout le monde et d'accord pour le dire.... mais le remplacé part ghandri,ben Lamine, Meriah, Graham..... faut vraiment aimé la médiocrité... faut pas déconner non plus....il est on méforme mais toujours titulaires avec son équipe... capitaine.... courtisé chez les anglais et la France... encore jeune.... beaucoup de nos joueurs aimerait être on méforme comme lui.... wallah je croyais que l'équipe nationale ne pouvait plus creuser autant avec les soi-disant joueurs.... Sisi ils sont ghandri.... la blague....

    Ghandri n'est pas mauvais avec le CA. Et surtout il a fait le taf contre le Mali en aller et retour. Pour Meriah, en effet sa convocation n'est pas justifiable. Ben Lamine et Ghram, je ne connais pas leur niveau. Peut-être une bonne surprise.

    Bref, rien de choquqnt à ne pas convoquer Bronn. Il faut faire des choix sportif.

  • Frère on parle de ghandri le geon qui ne c'est jamais imposé dans aucun club...de quelle doute tu parles.... cette équipe nationale et devenu une déchèterie d'agent de joueur.... la preuve avec Meriah inapte et présent avec l'effectif.... le problème c'est pas la fédération (Jarry) mais c'est nous qui leurs trouve toujours des excuses à leur incompétence... à croire que on à tous on nous Alzheimer:(

    Les convocations en EN, ca se base sur la forme du moment. Et en ce moment, Ghandri est en forme et Bronn est en méforme. Ca s'arrête la.

  • Les convocations en EN, ca se base sur la forme du moment. Et en ce moment, Ghandri est en forme et Bronn est en méforme. Ca s'arrête la.

    Hé sassi, msakni, Meriah,ben romdhane, zaziri... ils sont tous on forme cela...hhhh. c'est grâce à des gens comme toi... qu'il on toujours le pouvoir...

  • Hé sassi, msakni, Meriah,ben romdhane, zaziri... ils sont tous on forme cela...hhhh. c'est grâce à des gens comme toi... qu'il on toujours le pouvoir...

    Quest ce que tu racontes ? Le mec il les insulte jour et nuit, ceux que t'as cité.

    On manque cette flexibilité sur TF, les bi et locaux sont devenus deux nations différentes...

  • Hé sassi, msakni, Meriah,ben romdhane, zaziri... ils sont tous on forme cela...hhhh. c'est grâce à des gens comme toi... qu'il on toujours le pouvoir...

    Arrête de changer de sujet. Comment ça des gens comme moi ? On parle de Bronn, pas de Sassi et compagnie. Ou est que tu m'as vu défendre Sassi, Ben Romdhan et d'autres ? Le sujet c'est Dylan Bronn. Quand on a plus d'arguments, on change de sujet c'est bien connu.

    C'est même pas la peine de le répondre avec ce genre de message. Si tu veux défendre Bronn, parle de Bronn. Ça montre juste que tu ne lui trouve aucune qualité si tu te sens obligé de casser les autres pour le défendre.

  • Ghandri n'est pas mauvais avec le CA. Et surtout il a fait le taf contre le Mali en aller et retour. Pour Meriah, en effet sa convocation n'est pas justifiable. Ben Lamine et Ghram, je ne connais pas leur niveau. Peut-être une bonne surprise.

    Bref, rien de choquqnt à ne pas convoquer Bronn. Il faut faire des choix sportif.

    Des deux match que j'ai vue de ghandri contre le Mali je l'es trouve meilleur que meriah

    La convocation de meriah est un énième passe droit

  • Arrête de changer de sujet. Comment ça des gens comme moi ? On parle de Bronn, pas de Sassi et compagnie. Ou est que tu m'as vu défendre Sassi, Ben Romdhan et d'autres ? Le sujet c'est Dylan Bronn. Quand on a plus d'arguments, on change de sujet c'est bien connu.

    C'est même pas la peine de le répondre avec ce genre de message. Si tu veux défendre Bronn, parle de Bronn. Ça montre juste que tu ne lui trouve aucune qualité si tu te sens obligé de casser les autres pour le défendre.

    J'ai pas changé de sujets !!!tu me dis broon n'a pas été appelé Parc que il est on méforme.... je te Site d autres joueurs qu'il ne sont pas en forme certains depuis des années déjà pourtant ils ont là ???? Après peut être que j'on est rajouté à la fin m'es c'était pas personnel...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fouedlancien ().

  • Arrête de changer de sujet. Comment ça des gens comme moi ? On parle de Bronn, pas de Sassi et compagnie. Ou est que tu m'as vu défendre Sassi, Ben Romdhan et d'autres ? Le sujet c'est Dylan Bronn. Quand on a plus d'arguments, on change de sujet c'est bien connu.

    C'est même pas la peine de le répondre avec ce genre de message. Si tu veux défendre Bronn, parle de Bronn. Ça montre juste que tu ne lui trouve aucune qualité si tu te sens obligé de casser les autres pour le défendre.

    J'ai pas changé de sujets !!!tu me dis broon n'a pas été appelé Parc que il est on méforme.... je te dis

  • Que compte faire Mahmoud de sa carrière, j'ai vu qu'il sèche les entrainements avec son club, c'est vrai ? Il compte faire une préparation ou il veut y aller au talent ? Sait-il qu'il a une coupe du monde dans 5mois ? En a-t-il quelque chose à faire du foot ? A-t-il un cerveau à défaut d'avoir du talent ?

  • Que compte faire Mahmoud de sa carrière, j'ai vu qu'il sèche les entrainements avec son club, c'est vrai ? Il compte faire une préparation ou il veut y aller au talent ? Sait-il qu'il a une coupe du monde dans 5mois ? En a-t-il quelque chose à faire du foot ? A-t-il un cerveau à défaut d'avoir du talent ?

    Taraji se cherche un axial.


    Je dis ça, je dis rien :whistling:

  • Le FC Metz ne serait pas contre le départ de Bronn pour renflouer les caisses. Reste à savoir quel club est prêt à l'accueillir après sa saison chaotique...

  • Le FC Metz ne serait pas contre le départ de Bronn pour renflouer les caisses. Reste à savoir quel club est prêt à l'accueillir après sa saison chaotique...

    Tu sais très bien tout l'amour que je porte à ce joueur notamment vu son grand parcours et sa grande fidélité à l'EN dans les phases critiques ^^ mais malgré ça je reste quand même assez étonné qu'il trouve pas de point de chute alors que t'as des Hountoundji qui signe à Angers, les recrutements de clubs de L1 reste un mystère pour moi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!