Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Ce terme ne fait rire que les binationaux de france...aucun tunisien digne de se nom n'appellerait le championnat tunisien avec ce terme moqueur, méprisant rt limite colonialiste.

    heu je suis binational (tunisien egyptien mais en verite c juste drole, genre c la ligue la plus competitive en afrique (4 equipes caf cl) donc ce n'est pas un terme moqueur,

  • besoin d'un peu de travail pour ton mixing mais c bien :D

  • ^^ta Peter une durite harissa League n'a rien de méchant

    EN Algérie il dise la chemma League

    Au Maroc la hachich League

    Tu vas pas nous faire une thèse sur sa

    Brabbi chkoun ils ?

    À part sur TF à travers toi et quelques autres TFistes je n'ai jamais entendu parler de ce terme ni dans les stades ni dans les medias encore moins dans les cafés.

  • Brabbi chkoun ils ?

    À part sur TF à travers toi et quelques autres TFistes je n'ai jamais entendu parler de ce terme ni dans les stades ni dans les medias encore moins dans les cafés.

    Ici ac Lyon entre tunisiens on dit la harissa League ^^, c'est bizarre que vous collez pour sa

  • Moi pareil

    A priori, ça peut paraitre un terme méprisant. Mais je l'utilise aussi car notre championnat peut s'apperenter a une vrai chakchouka: les champs de patate sur lesquels on joue, 5 a 6 entraîneurs parfois dans une seule saison pour un même club, etc... Donc finalement, c'est pas si prejoratif que ça.


    Pour revenir a Khaoui, s il n est pas titulaire, faut espérer pour lui qu il jouera une bonne partie en deuxième mi temps s'il est amené à rentrer ce soir. Le match sera beaucoup suivi: allez l'OM !!

  • Khaoui titulaire ce soir en milieu gauche !! Milic devant, Payet milieu axial et Thauvin a droite

    Va falloir qu'il nous sorte la prestation de sa vie, je sais pas quel âge il as, mais s'il veut taper dans l'oeil des futurs recruteurs, c'est aujourd'hui, il as pas eu beaucoup l'occasion de jouer titulaires.


    C'est pas le coin OM mais une inch'Allah marbou7a pour l'OM

  • Va falloir qu'il nous sorte la prestation de sa vie, je sais pas quel âge il as, mais s'il veut taper dans l'oeil des futurs recruteurs, c'est aujourd'hui, il as pas eu beaucoup l'occasion de jouer titulaires.


    C'est pas le coin OM mais une inch'Allah marbou7a pour l'OM

    C'est exactement ce que je voulais dire c'est le match où il faudra confirmer, ce match sera un point décisif pour son futur

  • Y’a rien à dire sont coach actuelle lui accorde du temps de jeu et lui donne toute la confiance s’il fait une bonne prestation ce soir il gagnera sa place pour quelques semaines. A lui de saisir l’opportunité. C’était pas gagner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!