Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Ya za7! Quand on avait besoin de lui! Je vais continuer à me trimballer l'autre Cléopâtre avec son ensemble Al Ahly dégueulasse, elle le lâche pas depuis une semaine, tellement usé qu'il va se décolorer.

  • Ya za7! Quand on avait besoin de lui! Je vais continuer à me trimballer l'autre Cléopâtre avec son ensemble Al Ahly dégueulasse, elle le lâche pas depuis une semaine, tellement usé qu'il va se décolorer.

    Dis moi tu ne serais pas le papa des terribles jumeaux ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Desert Eagle ().

  • J’espère encore un club de ligue 1 genre Lorient Nantes rennes Nice quelque chose comme ça pour qu’il continue à être à son prime

    Je pense il va penser à l'après foot vue ces salaires a l'OM ou Clermont ^^c'est même plus un smicard

  • Autant qu'il aille se remplir les poches...

  • Voilà un rare cas où je serai ravi de voir un joueur tunisien jouer dans un pays du Golfe, ou à la limite dans le championnat Suisse.


    Khaoui ne va plus pouvoir progresser en France, et ne pourra plus donner un plus à l'équipe nationale. Autant aller se remplir un peu les poches et préparer sa retraite.

    Il a 28 ans et comme sa carrière professionnelle n'a pas pris l'élan escompté, il doit bien commrncer à penser à sa retraite.


    À sa place j'irai passer 6 ou 7 ans en Arabie Saoudite avant d'accrocher les crampons.

  • Vous avez quoi contre ce joueur ? Tu taff à la ftf toi non ? L'élan escompté ? T'es au courant qu'il a fait une bonne saison ?

    Alors peut-être que sa tête ou son physique ne plaît pas à certaines personnes mais de là à le faire passer pour un joueur quelconque c'est incroyable alors que réveillez vous on est la Tunisie on a pas de Mahrez ni Salah ! On court derrière un minot du Psg et on ose snober des gens qui font des saisons correctes en Europe. Surtout que ce joueur je l'ai jamais vraiment trouvé dégueulasse avec nous, au pire il n'arrivait pas à tirer son épingle du jeu mais ici beaucoup lui tirent dessus pour rien. inch'Allah qu'il fasse le maximum de bonnes saisons dans un top championnat, juste histoire que la fédé continue à se rendre compte de son erreur. Miskine saif madhloum wallah

  • Vous avez quoi contre ce joueur ? Tu taff à la ftf toi non ? L'élan escompté ? T'es au courant qu'il a fait une bonne saison ?

    Alors peut-être que sa tête ou son physique ne plaît pas à certaines personnes mais de là à le faire passer pour un joueur quelconque c'est incroyable alors que réveillez vous on est la Tunisie on a pas de Mahrez ni Salah ! On court derrière un minot du Psg et on ose snober des gens qui font des saisons correctes en Europe. Surtout que ce joueur je l'ai jamais vraiment trouvé dégueulasse avec nous, au pire il n'arrivait pas à tirer son épingle du jeu mais ici beaucoup lui tirent dessus pour rien. inch'Allah qu'il fasse le maximum de bonnes saisons dans un top championnat, juste histoire que la fédé continue à se rendre compte de son erreur. Miskine saif madhloum wallah

    Je pense que c'est physique beaucoup de tunisiens aime les joueurs qui ce tartine les cheveux de cire coiffante, qui font des lissages brésilien et qui ne cesse de publier des vidéos de leur vie de candidat de télé-réalité au moyen Orient à bord de voiture de luxe sur Instagram.

    Khaoui ne fait pas partie de ces gens là il travail dur dans un championnat relevé certe il n'a pas le niveau d'un grand joueur mais ces 2 dernières saisons il a progressé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!