Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Y.Mskani en arrivant à ramenez dans ses bagages toute une diaspora derrière lui .


    Donc oui le sondage a peut être été pourrit comme tu le dit et ne reflète en rien sa très moyenne demi-saison .


    Comme la rappelez Safsaf , dans son article Mskani va retourner au Qatar pour honorer son contrat et au milieu de tout ça la CAN qui sera le précurseur déterminant pour « une éventuel Partie 2 en Europe »

    il a joué 4 MATCH ...


    C'est la honte ,c'est la raison pour la quel notre football et notre pays n'avancera jamais

    C’est triste ... ce qui me désole c’est que Youssef Mskani monopolise malgré lui tout le centre d’attention du Football Tunisien et ceux malgré ses faibles apparitions de jeu .


    La raison ? Alain Giresse par exemple qui va construire l’EN en fonction de la star locale et puis une actualité .


    Mais bon il faut croire qu’on a pas de meilleur histoire a raconter que celle de Y.Mskani en ce moment .

  • Je sais pas a qui en vouloir , aux supporteurs débile qui veulent la donné de force a quelqu’un qui ne le mérite pas au dépend de quelqu’un d'autre qui a vraiment bossé et l'aurait mérité ( dhoulm)


    Ou bien a Msakni qui n’hésite pas a prendre se trophée et des selfie en plus alors qu'au fond de lui il sait qu'il ne le mérite pas et aurait du le laissé a un de ces coéquipier , un bon geste aurait été de le laissé a Garcia qui a joué tous le match et qui prend sa retraire cette saison par exemple

    C'est ce que Salah aurait fait ,c'est ca la différence entre cette starlette et un grand joueurs

  • Non mais c'est parce que j'ai déjà lu ici il y a quelques jours un forumien très actif, se vanter fièrement d'avoir cliqué et recliqué plus 20 fois (jusqu'à avoir mal aux mains) sur le nom de Khazri afin qu'il remporte le titre du meilleur joueur de l'année dans son équipe.

    Oui mais khazri est le meilleur joueur de saint Etienne cette saison aucun rapport avec msakni

  • Je sais pas a qui en vouloir , aux supporteurs débile qui veulent la donné de force a quelqu’un qui ne le mérite pas au dépend de quelqu’un d'autre qui a vraiment bossé et l'aurait mérité ( dhoulm)


    Ou bien a Msakni qui n’hésite pas a prendre se trophée et des selfie en plus alors qu'au fond de lui il sait qu'il ne le mérite pas et aurait du le laissé a un de ces coéquipier , un bon geste aurait été de le laissé a Garcia qui a joué tous le match et qui prend sa retraire cette saison par exemple

    C'est ce que Salah aurait fait ,c'est ca la différence entre cette starlette et un grand joueurs

    Exactement bien parlé,


    Et j'ajouterai que ce n'est pas une surprise.

    Il s'est toujours contenté de peu depuis le début de sa carrière à partir du moment où il a eu la reconnaissance des supps et médias tunisiens puis l'argent bien sur en allant au Qatar.

    Donc sa réaction ne m'étonne pas du tout venant de lui.

    Puis ça reflète à merveille les propos de Badra tenu quelques jours plus tôt:pouce:.

    Quelqu'un qui n'a pas envie de bosser et cela se voit dans son attitude malheureusement.

    En dépit du talent qu'il a

  • Oui mais khazri est le meilleur joueur de saint Etienne cette saison aucun rapport avec msakni

    T'es fan du club et tu suis tous ses joueurs de près ? T'as suivi tous les matchs ? Si c'est le cas, je comprends que tu votes UNE FOIS et que tu donnes ton avis.


    Si ce n'est pas le cas, laisse les vrais supporters voter pour connaitre objectivement la vraie valeur du joueur au sein de son équipe. Ça ne sert à rien de lui attribuer un titre en carton, qui en plus va lui donner la grosse tête s'il ne le mérite pas vraiment.

  • T'es fan du club et tu suis tous ses joueurs de près ? T'as suivi tous les matchs ? Si c'est le cas, je comprends que tu votes UNE FOIS et que tu donnes ton avis.


    Si ce n'est pas le cas, laisse les vrais supporters voter pour connaitre objectivement la vraie valeur du joueur au sein de son équipe. Ça ne sert à rien de lui attribuer un titre en carton, qui en plus va lui donner la grosse tête s'il ne le mérite pas vraiment.

    Je suis totalement d'accord avec toi.


    Mais après dans le cas de Khazri, nul doute qu'il est le meilleur joueur de St Etienne cette saison.

    Donc dans ce contexte c'est pas très grave en soi :pouce:

  • T'es fan du club et tu suis tous ses joueurs de près ? T'as suivi tous les matchs ? Si c'est le cas, je comprends que tu votes UNE FOIS et que tu donnes ton avis.


    Si ce n'est pas le cas, laisse les vrais supporters voter pour connaitre objectivement la vraie valeur du joueur au sein de son équipe. Ça ne sert à rien de lui attribuer un titre en carton, qui en plus va lui donner la grosse tête s'il ne le mérite pas vraiment.

    J'ai pas voter mais j'ai supporter saint Etienne cette saison au vu de la présence de khazri j'ai regarder quasi tout leur match.

    Si khazri n'était pas là cette saison Sainté ne serait même pas européen il les a porter a lui tout seul pendant plusieurs mois c'est le meilleur joueur de la saison objectivement qu'il soit tunisien ou Colombien.

    C'est pour sa que sa ne sert a rien de comparer avec msakni ou des supporters espérantiste ont sûrement voter pour lui alors qu'il a fait que quelques match.

  • [attach='2192','none','false'][/attach

    Il est content car apres son retour a Duhail il pourra désormais dire dans les plateau tv qu'il a réussi son aventure en Europe et avec preuve qu'il a eu le titre du meilleur joueur


    ougetlouni , bjeh rabbi ougetlouni !!!!

  • Non mais c'est parce que j'ai déjà lu ici il y a quelques jours un forumien très actif, se vanter fièrement d'avoir cliqué et recliqué plus 20 fois (jusqu'à avoir mal aux mains) sur le nom de Khazri afin qu'il remporte le titre du meilleur joueur de l'année dans son équipe.

    :|:|

  • Debilos pas tant que ça quand on voit sa fortune actuellement et son patrimoine, il a de quoi être tranquille à ce niveau...

    C'est sur que vu sous cette angle il est loin d'être debille. Si on me propose un travail Quatar à 10000€ et un SMIC français je réfléchis pas a 2 fois



  • Youssef Mskani n’y est pas physiquement !

    La crainte de devoir rater une CAN est trop importante ça se sent ...


    Simple déduction personnel , convoque 1matches/2 par CM . Le précédant étant le dernier de Eupen à domicile poussant ce denier (Claude Makelele) à le titulariser pour pouvoir récupérer son due...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!