Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Vous savez quel est le problème de Youssef Msekni, il est né à une époque où un croupier du football tunisien Nabil Maaloul s'est retrouvé sur son chemin, il l'a aiguillé sur une voie qu'il ne fallait pas.


    Quand on regarde le talent de Youssef Msekni et qu'on le compare avec celui de Salah, Msekni est largement au dessus, sauf que l'un à une mentalité de joueur amateur sans ambition et l'égyptien est ambitieux et professionnel, à force de travail et de sacrifice, il est en 1er League chez Liverpool.

    Tu as tout dit !

  • Il faut qu'il récupère son physique youssef, qu'il revient a son niveau 2017, ca pourrait faire la différence en barrage.


    C'est dommage de ne pas avoir pu voir msakni au mondial 2018, la si on y va, il sera présent mais avec un physique faible (sauf grosse surprise et un enorme travail personnel)

    mais meme comme ca, je serais curieux de voir si il ne serait pas capable d'un coup d'éclat.


    Dans quel forme il est actuellement? mieux que les années précédentes? pareil?

  • Il marche un peu plus que avant 😅😅

    Quand tu es footballeur professionnel, tu as l'obligation d'avoir une bonne condition physique. C'est pas normal.

    Si j'étais à sa place (mais je ne le suis pas, dommage 🥲🥲), si la Tunisie était qualifiée pour le mondial, je bosserai tous les jours mon physique, pour arriver au mondial au top du top.

    Le seul mondial qu'il pourra jouer...

  • C'est finalement le joueur qui a le moins d'impact physique auquel on attend quelque chose devant. il ne se cache pas, c'est sans doute lui qui tirera si on a un penalty. C'est sa chance d'aller au mondial, qu'il soit un leader en tant que capitaine.


    C'est sur que si on a un msakni en grande forme, ca nous fera une sacré différence. Mais la avec un match dans les jambes il y a 4 jours et son physique, ca semble compliqué

  • C'est finalement le joueur qui a le moins d'impact physique auquel on attend quelque chose devant. il ne se cache pas, c'est sans doute lui qui tirera si on a un penalty. C'est sa chance d'aller au mondial, qu'il soit un leader en tant que capitaine.


    C'est sur que si on a un msakni en grande forme, ca nous fera une sacré différence. Mais la avec un match dans les jambes il y a 4 jours et son physique, ca semble compliqué

    C'est surtout que si on se qualifie avec. Son physique il va pas aller au mondial au bout de 20 min il sera cramé

  • A sa place, je me fais 7 mois de musculation de malade et j'arrive en mode bonhomme à la CDM !!! mais Allah ghaleb :)

    Franchement c'est pas mission impossible tout es une question de volonté pour son bagage technique il a besoin d'être fort physiquement pour ces déplacement et accélération si il vient au mondial comme sa pour moi il doit pas être titulaire c'est clair

    Le mondial c'est le Graal pour un joueur de foot

  • Franchement c'est pas mission impossible tout es une question de volonté pour son bagage technique il a besoin d'être fort physiquement pour ces déplacement et accélération si il vient au mondial comme sa pour moi il doit pas être titulaire c'est clair

    Le mondial c'est le Graal pour un joueur de foot


    On sait bien qu'il ne le fera pas, si sa carrière était faite d'actions logiques, il serait dans un top championnat européen. :)

  • On sait bien qu'il ne le fera pas, si sa carrière était faite d'actions logiques, il serait dans un top championnat européen. :)

    J'ai l'impression qu'il travaille plus le côté physique qu'avant ces derniers mois en tout cas c'est ce qu'il montre sur ces réseaux sociaux , c'est son dernier mondial en plus au qatar la ou il a fait la majeur parti de sa carrière.

    J'ai envie d'être optimiste et me dire que youssef fera un bon mondial et qu'il va tout donner.

  • J'ai l'impression qu'il travaille plus le côté physique qu'avant ces derniers mois en tout cas c'est ce qu'il montre sur ces réseaux sociaux , c'est son dernier mondial en plus au qatar la ou il a fait la majeur parti de sa carrière.

    J'ai envie d'être optimiste et me dire que youssef fera un bon mondial et qu'il va tout donner.

    Son seul et dernier mondial.

    Je trouve il a beaucoup couru le dernier match. Il a aussi beaucoup défendu.

    Si j'étais un prétendant de la liste des 23, j'aurais bossé à mort physiquement.

  • La question qu’il faudrais lui poser c’est maintenant que tu a obtenu le mondial qu’il te manquer est-ce la finalité ? Ou tu l’a obtenue et maintenant tu veux tout donner en t’y préparant comme une bête pendant 6 mois intensif ?


    Moi connaissant sa mentalité j’ai ma réponse

  • La question qu’il faudrais lui poser c’est maintenant que tu a obtenu le mondial qu’il te manquer est-ce la finalité ? Ou tu l’a obtenue et maintenant tu veux tout donner en t’y préparant comme une bête pendant 6 mois intensif ?


    Moi connaissant sa mentalité j’ai ma réponse

    Autant sa fait très longtemp que je n'attend plus rien de msakni en clubs mais sur une compétition ce n'est pas la même chose, c'est sûrement la dernière grosse compétition pour lui et son premier mondial si il se prépare sur une courte période il peut faire la compet de sa vie.

  • Autant sa fait très longtemp que je n'attend plus rien de msakni en clubs mais sur une compétition ce n'est pas la même chose, c'est sûrement la dernière grosse compétition pour lui et son premier mondial si il se prépare sur une courte période il peut faire la compet de sa vie.

    Moi non plus je n’attend plus rien de lui.


    Mais notre effectif est tellement pauvre qu’il y’a encore sa place, un être humain normalement constituer et à ça place se dirais j’ai fait semblant d’avoir réussi ma carrière mais je sais que c’est faux car j’ai privilégier l’argent et bien pour finir sur une belle note je donnerais tout pour être à 100% mais bon feniane un jour feniane toujours.


    Après le travail physique qu’il n’a jamais fait serais très dur à faire à 30 ans dommage parce que lui a fait un match honnête face au Mali à rades mais on a vue qu’il était physiquement faible pour une fois qu’il a fait les efforts il était carbonisé à la 60 eme que dur avec un rythme plus élevé en CM ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!