Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Il me semble que l’entraîneur de la zombie était beaucoup plus talentueux que notre entraîneur, si tu vois de qui je parle…

    Notre force, comme les italiens, a toujours été la défense. Malheureusement, nous n’avons plus ce qui faisait de nous une équipe aussi solide.

    Ceci dit, j’espère vraiment de tout mon cœur, que tu aies raison.

    Je ne dit pas qu'on va la gagner mais que c'est possible et que sa repose sur Giresse qui pour l'instant n'a pas démontrer que c'est un grand coach mais j'ai l'impression qu'il essaye de mettre quelque chose en place sa fait des années qu'on joue de la même façon soit avec une défense a 5 soit un millieu a 3 et une seule pointe lui veut changer le système de jeu et j'apprécie cela.

    Renard c'est un meneur d'hommes tactiquement ce n'est pas le meilleur quand tu vois le Maroc qui avait un peu le même défaut que l'Algérie (des tricoteurs) un jeu pas assez tranchant il les a transformer en guerrier.

    Sur la solidité défensif de l'équipe je trouve que avec bronn meriah hnid ben Youssef on a de quoi faire une paire très solide.

    Bref moi j'attend de voir on a pas eu l'occasion de voir l'équipe type encore et avec un msakni en forme et un khazri en forme on a le potentiel pour la gagner mais nous ne sommes pas les favoris c'est sur

  • Je ne dit pas qu'on va la gagner mais que c'est possible et que sa repose sur Giresse qui pour l'instant n'a pas démontrer que c'est un grand coach mais j'ai l'impression qu'il essaye de mettre quelque chose en place sa fait des années qu'on joue de la même façon soit avec une défense a 5 soit un millieu a 3 et une seule pointe lui veut changer le système de jeu et j'apprécie cela.

    Renard c'est un meneur d'hommes tactiquement ce n'est pas le meilleur quand tu vois le Maroc qui avait un peu le même défaut que l'Algérie (des tricoteurs) un jeu pas assez tranchant il les a transformer en guerrier.

    Sur la solidité défensif de l'équipe je trouve que avec bronn meriah hnid ben Youssef on a de quoi faire une paire très solide.

    Bref moi j'attend de voir on a pas eu l'occasion de voir l'équipe type encore et avec un msakni en forme et un khazri en forme on a le potentiel pour la gagner mais nous ne sommes pas les favoris c'est sur

    Je suis d’acord avec toi, mais si je pouvais choisir,entre Giresse et Renard, il y a pas photo.

    La seule que je demande à la FTF, c’est de laisser le coach travailler. puis ensuite on verra. On ne voit ça qu’en Afrique !

    Tu te rends compte, nous sommes le seul continent à n’avoir jamais joué une demi-finale de CM...

  • Je suis d’acord avec toi, mais si je pouvais choisir,entre Giresse et Renard, il y a pas photo.

    La seule que je demande à la FTF, c’est de laisser le coach travailler. puis ensuite on verra. On ne voit ça qu’en Afrique !

    Tu te rends compte, nous sommes le seul continent à n’avoir jamais joué une demi-finale de CM...

    Bien sûr je l'échange avec renard volontier après on est un pays un peu spécial on a un football de club si seulement on pouvait soutenir notre pays comme on soutien nos club de lp1.

    Surtout laisser Giresse choisir son staff et ne pas lui imposer un adjoint mais cela s'est fait précipitamment si on fait un bon résultat a la CAN j'espère qu'on le laissera travailler mais j'ai peu d'espoir.

  • Il me semble que l’entraîneur de la zombie était beaucoup plus talentueux que notre entraîneur, si tu vois de qui je parle…

    Notre force, comme les italiens, a toujours été la défense. Malheureusement, nous n’avons plus ce qui faisait de nous une équipe aussi solide.

    Ceci dit, j’espère vraiment de tout mon cœur, que tu aies raison.

    J'ai toujours trouvé cette comparaison bidon, les italiens ont sortis de grands deffensseurs et sont allez plus où moins loin dans les tournois certes depuis 2006 ils sont en dessous mais ils reviendront


    Nous a part fait de la figuration au mondial et sortir en 1/4 à la can, je pense pas qu'on peut se comparé aux italiens qui plus es on prend beaucoup de buts

  • J'ai toujours trouvé cette comparaison bidon, les italiens ont sortis de grands deffensseurs et sont allez plus où moins loin dans les tournois certes depuis 2006 ils sont en dessous mais ils reviendront


    Nous a part fait de la figuration au mondial et sortir en 1/4 à la can, je pense pas qu'on peut se comparé aux italiens qui plus es on prend beaucoup de buts

    Entre 96 et 2008 on va dire, on avait une très bonne défense.

    Pour les qualifications au mondial 1998, avec l’Italie, nous étions les deux seules équipes à avoir encaissées 2 buts, si mes souvenirs sont bons. ;-)

  • Galère! J’espere que c’est pas très grave sa blessure.

    Quelqu’un a des news?

    hier sur dimanche sport TV7 , Razi a declaré que l EN va prendre encharge la blessure de Msakni d'ailleurs il doit etre auourdhui en tunisie pour evaluer la bessure dans un staff medical apres il sera adresser a un centre huppé selon la nature de blessure

  • hier sur dimanche sport TV7 , Razi a declaré que l EN va prendre encharge la blessure de Msakni d'ailleurs il doit etre auourdhui en tunisie pour evaluer la bessure dans un staff medical apres il sera adresser a un centre huppé selon la nature de blessure

    Si c’est le staff médical de l’En qui se charge de tout prendre en compte il peut dire bye bye à sa carrière.

  • hier sur dimanche sport TV7 , Razi a declaré que l EN va prendre encharge la blessure de Msakni d'ailleurs il doit etre auourdhui en tunisie pour evaluer la bessure dans un staff medical apres il sera adresser a un centre huppé selon la nature de blessure

    Scénario Ben Amor en perspective

  • hier sur dimanche sport TV7 , Razi a declaré que l EN va prendre encharge la blessure de Msakni d'ailleurs il doit etre auourdhui en tunisie pour evaluer la bessure dans un staff medical apres il sera adresser a un centre huppé selon la nature de blessure

    Donc c’est pas une blessure quelconque je pense.

    Je pense qu’il est terminé. Il avait très peu de chance d'espérer quelques années en Europe. Mais la à mon avis...

  • Youssef M'sekni out 2 mois selon Houssem Gharrad .

    Pas de CAN alors tant pis il n'avait qu'à aller en Europe plus tôt.



    Dire que le bonhomme se plaignait du manque d'intensité dans le championnat belge.....le voilà blessé pour une période de 2 mois...


    Bon rétablissement pour Msakni.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!