Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Msakni à participé à 8 can et il a mis seulement 6 buts et le maximum ou il est arrivé c'est les demi finale .


    Santos c'est 10 buts pour 3 can et une gagner


    Des buts contre le Seychelle lorsque le score est de 3-0 c’est inutile


    Msakni achaque fois qu’il a marqué c’était des buts important qui ont fait soulevé tout le pays. toujours des matchs clé pour une qualification au 2em tour


    Hors les buts . Il doit avoir 4 assist aussi je croit

  • Des buts contre le Seychelle lorsque le score est de 3-0 c’est inutile


    Msakni achaque fois qu’il a marqué c’était des buts important qui ont fait soulevé tout le pays. toujours des matchs clé pour une qualification au 2em tour


    Hors les buts . Il doit avoir 4 assist aussi je croit

    Je vois pas pourquoi c'est inutile de marquer quand il y a 3-0 depuis que khazri est parti à la retraite ont est devenu stérile offensivement


    Msakni aussi à jouer face à des équipes niveau Seychelles a la can et il a pas marqué, je dois avouer qu'il a mis deux beaux buts en 2013 et 2015 face à l'Algérie et le Maroc ce qui a fait sa légende pour certains.


    Ont l'attendait en coupe du monde il a été absent face au australien.


    Santos notre unique can ont la doit par ce que il a été efficace, 41 sélection 22 buts pratiquement 1 buts tout les 2 matchs.


    Msakni c'est 97 sélection 22 buts 1 buts tout les 4 matchs, c'est la différence entre un joueur qui joue en Europe et l'autre qui joue dans un championnat exotique il y'a faussé qui les separe

  • Après je cherche pas a defendre Msakni, mais de sa génération, il a certainement été l'un des plus brillants malgré ses choix de clubs, son hygiène de vie.

    Aujourd'hui, il a 33 ans, sa carrière est derrière.

    Mais il laissera toujours ce goût amer de ne pas avoir tenter l'Europe.

  • Je comprend pas comment on peut comparer msakni et Santos !

    Mais vraiment c’est incomparable mais vraiment complètement incomparable !!


    L’un est un allier gauche et l’autre est un pur avant centre et pur buteur,


    Forcément que Santos vas marquer beaucoup plus de buts c’est tellement logique


    Même Khazri qui est censé être plus buteur que msakni et qui a beaucoup été utilisé en avant centre en terme de stats il est très loin de Santos qui je le répète est un pur buteur donc comparé les sur autre chose mais pas sûr le nombres de buts

  • Youssef Mskani c’est une batata africaine sont record de Can c’est de la merde en boîte. A part sont but contre le Nigeria en phase a élimination direct c’est wellou.


    Prenons un joueur de la même génération qui n’est pas une stars du foot mais qui est mille fois plus marquant du foot africain que Mskani.


    𝗟𝗘́𝗚𝗘𝗡𝗗𝗘 𝗔𝗙𝗥𝗜𝗖𝗔𝗜𝗡𝗘 !


    Sélectionné avec le Ghana pour participer à la CAN 2024, Andre Ayew (34 ans) peut battre de nombreux records !


    S’il effectue les 3 matchs de sa poule, il deviendra le 𝗟𝗘 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗖𝗔𝗣𝗘́ 𝗗𝗘 𝗟’𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗖𝗔𝗡 ! 💫


    Meilleur buteur encore en activité de l’Histoire de la CAN, il peut aussi devenir le premier africain à inscrire un but lors de 7 éditions différentes de la compétition. ⚽️

  • j'ai beaucoup de réserves concernant Msakni, notamment ses choix de carrières merdiques, mais de là à dire qu'il a marqué un seul but important en CAN c'est un peu exagéré

    demande aux algériens et aux marocains, rien qu'ils le voient ils deviennent terrifiés

  • j'ai beaucoup de réserves concernant Msakni, notamment ses choix de carrières merdiques, mais de là à dire qu'il a marqué un seul but important en CAN c'est un peu exagéré

    demande aux algériens et aux marocains, rien qu'ils le voient ils deviennent terrifiés

    Ok mais c’était en phase de poule khouya ,c’est marquant parce que derby, mais au niveau valeur c’est comme un but face au Rwanda.

  • Ok mais c’était en phase de poule khouya ,c’est marquant parce que derby, mais au niveau valeur c’est comme un but face au Rwanda.

    Il a marquer en quart de finale contre la Madagascar 🇲🇬


    Et vue qu’un but contre l’Algérie ou le Maroc en phase de poule c’est comme marquer contre le Rwanda alors un but en quart de final contre Madagascar c’est comme marquer contre le Maroc Algérie Cameroun….

  • Il a marquer en quart de finale contre la Madagascar 🇲🇬

    Exact je l’accorde même si ce match était cadeau face à des novices.

    Donc 2 buts en phase à élimination direct sur toutes ses participations ça reste lambda et pas assez pour rentrée dans la case légende.

    Enfin c’est mon avis je ne le mettrais jamais au même niveau de joueurs ayant portée leur équipe

  • Ont est pas en train de comparer msakni avec boumnijel,il doit pas défendre, il doit pas marqué alors c'est quoi sont rôle sur le terrain.


    Sur le terrain tu vois que l'équipe elle joue pour lui. Il lève juste la main et meriah lui envoie la balle direct et ont voit à plusieurs reprises quand des joueurs comme ltaief qui tente une action seul tu vois msakni s'énerver.


    Je dis pas qu'il est inutile pour l'équipe il a toujours ce petit truc qui peut débloquer la situation quand il joue pour l'équipe et non quand l'équipe joue pour lui.

  • Ont est pas en train de comparer msakni avec boumnijel,il doit pas défendre, il doit pas marqué alors c'est quoi sont rôle sur le terrain.


    Sur le terrain tu vois que l'équipe elle joue pour lui. Il lève juste la main et meriah lui envoie la balle direct et ont voit à plusieurs reprises quand des joueurs comme ltaief qui tente une action seul tu vois msakni s'énerver.


    Je dis pas qu'il est inutile pour l'équipe il a toujours ce petit truc qui peut débloquer la situation quand il joue pour l'équipe et non quand l'équipe joue pour lui.

    on ne peut pas les comparer, car l’un est un finisseur et l’autre un créateur


    Santos est au poste le plus avancé sur le terrain msakni par de plus loin


    Forcément Santos aura toujours plus de but inscrit que msakni

    Par contre msakni sais faire marquer plus que Santos .


    Thierry Henry est largement un meilleur buteur que Zidane par contre Zidane est un meilleur joueur et tout le monde choisira Zidane a henry


    Moi je ne dis pas que msakni est meilleur que Santos mais je réponds seulement qu’on ne peut pas les comparer sur le nombre de buts il n’ont pas le même rôle sur le terrain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!