Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • Un départ de carrière difficile mais depuis quelque mois il a bien évolué et s’il continue ce sera peut être une aussi bonne surprise que Talbi.


    C’est très rare d’avoir des joueurs tunisiens professionnels et travailleur et encore plus rare qu’on ils sont issu de la formation tunisienne

  • Un départ de carrière difficile mais depuis quelque mois il a bien évolué et s’il continue ce sera peut être une aussi bonne surprise que Talbi.


    C’est très rare d’avoir des joueurs tunisiens professionnels et travailleur et encore plus rare qu’on ils sont issu de la formation tunisienne

    Il a reussi a bien gerer sa carriere et a remonter en puissance.

    Mais il restera l'eternel victime de neymar dans les compilations ;(

    Inchallah il revient en ligue 1 et prend sa revanche :evil:

  • Il a reussi a bien gerer sa carriere et a remonter en puissance.

    Mais il restera l'eternel victime de neymar dans les compilations ;(

    Inchallah il revient en ligue 1 et prend sa revanche :evil:

    C’est pour les enfants ça. S’il continue à progresser avec sont vrai travail il aura l’image qu’il mérite

  • Il a reussi a bien gerer sa carriere et a remonter en puissance.

    Mais il restera l'eternel victime de neymar dans les compilations ;(

    Inchallah il revient en ligue 1 et prend sa revanche :evil:

    Il est plutôt vu comme le connard qui a blesser neymar par ses adorateurs

  • Je me souviens de ce match et il c pris un seule dribble quand tu dit zemzemi a un supporters débile du psg ils disent direct le mec qui a blesser neymar pas le mec que neymar a humilier.

    D'ailleurs c'est stupide parce qu'il ne l'a jamais blesser neymar se blesse tout seule sur son appui.

  • Juste pour rappeler que 14 kilomètre c'est vraiment très fort, un joueur qui en fait un peu plus de 12 c'est déjà une grosse performance.

    A titre d'exemple bellkebla avait le record en ligue 1 avec 13,4 sur un match, bon le foot c'est pas que de l'athlétisme mais zemzemi est un joueur technique si il devient plus décisif il ne restera pas longtemps à niort

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Juste pour rappeler que 14 kilomètre c'est vraiment très fort, un joueur qui en fait un peu plus de 12 c'est déjà une grosse performance.

    A titre d'exemple bellkebla avait le record en ligue 1 avec 13,4 sur un match, bon le foot c'est pas que de l'athlétisme mais zemzemi est un joueur technique si il devient plus décisif il ne restera pas longtemps à niort

    A t'on avis on peut le prendre pour la double confrontation ????

  • A t'on avis on peut le prendre pour la double confrontation ????

    Pourquoi pas il est polyvalent mais on a beaucoup de millieu, perso j'enlèverais khaoui pour mettre ben ouanes qui a un profil qui nous manque, sinon on peut aussi prendre zemzemi à la place de rafia,il y a une logique de groupe à respecter tout en prenant en compte la forme du moment on verra comment le nouveaux staff va se débrouiller.

  • Il est titulaire indiscutable ds l’effectif donc il faut l’appeler, il mérite une place et devance khaoui rafiaa bguir

    Je suis d'accord que il mérite sa place par rapport à khaoui ou rafia mais il y a aussi une question de profil, zemzemi si il vient en sélection c'est pour concurrencer ben rhomdane, ben slimane, chaalali.

    Je vois pas l'intérêt de le faire jouer ailliez gauche ou ailliez droit il le dit lui même c'est un 8 ou 10 donc a voir.

  • De toute façon il faut le prendre les deux déchets khaoui et rafia ont eu leurs chances mais sa c'est révélé des navets donc je ne vois pas pourquoi il aurait pas sa chance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!