Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • Jolie but :thumbup:

  • il est revenu de loin a un certain moment il jouait en division 3 je pense

    Oui a avranches mais avant sa il jouait même en national 3 avec la réserve de Strasbourg, je pense qu'il a eu le déclic il joue sans complexe mais il a trouver la bonne équipe avec le bon coach qui fait très bien jouer son équipe avec des joueurs technique.

    Le pire c'est qu'avec plus de réussite il aurait pu finir avec 3 ou 4 buts de plus il provoque beaucoup il n'hésite pas à prendre sa chance de loin il a une très bonne patte gauche.

    En travaillant la finition il pourra facilement monter en ligue 1 inshAllah.

  • Il offre une solution de plus, en plus il a du temps de jeux, dans un bon championnat. Très content pour Moatez qui es vraiment une personne très gentil, très réservé.

    Et il est très polyvalent. Il peut jouer relayeur, en 10 et en ailier grâce à une bonne vitesse.

  • Il offre une solution de plus, en plus il a du temps de jeux, dans un bon championnat. Très content pour Moatez qui es vraiment une personne très gentil, très réservé.

    Avant je ne comprennais pas pourquoi les Tunisiens floppaient (''pluriel de flop'') à Strasbourg. Après je me suis rappeler que t'est un Strasbourgeois et venant-labas (si je me rappelle bien) ze3ma c'est toi qui leur portais la poisse sur eux :/

  • Avant je ne comprennais pas pourquoi les Tunisiens floppaient (''pluriel de flop'') à Strasbourg. Après je me suis rappeler que t'est un Strasbourgeois et venant-labas (si je me rappelle bien) ze3ma c'est toi qui leur portais la poisse sur eux :/

    Qui a floppaient à Strasbourg à part Guemandia ?


    Karim Hagui a été une réussite ici.


  • Centre très bien placé.

  • Avant je ne comprennais pas pourquoi les Tunisiens floppaient (''pluriel de flop'') à Strasbourg. Après je me suis rappeler que t'est un Strasbourgeois et venant-labas (si je me rappelle bien) ze3ma c'est toi qui leur portais la poisse sur eux :/


    Tu as raison, Front Polisario tu devrais arrêter de fournir nos expatriés strasbourgeois en 3osban, mlokhiya et chapati !!

  • Tu as raison, Front Polisario tu devrais arrêter de fournir nos expatriés strasbourgeois en 3osban, mlokhiya et chapati !!

    Tu m'as rappeler d'un ancien reportage sur Dimanche Sport par rapport à un ex-expatrié flop-strasbourgeois, il y'avait un tunisien qui se trainait avec, l'hébergait et lui refourgait de la nourriture tunisienne.


    On a enfin trouvé le coupable là-dedans!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!