Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Par contre rien contre Bron avec son CSC contre nous en demi?

    Rien contre Hassen en demi toujours?

    Un peu sélectif... Je trouve pas que tu es le même avec d'autres qui ont merdé bien plus que 3aloulou.

  • Oui il a raison certains ont une vraie haine contre ce joueur, sûrement parce qu'il est tunisien et joue dans un club qui est un poison des équipes tunisiennes.

    "Certains" et "la plupart": ce n'est pas la même chose. Sauf bien-sûr si vous avez des chiffres et des statistiques. Avancer des certitudes sans éléments factuels est une connerie, une de plus.


    Bonne continuation à sir Ali Maaloul.

  • "Certains" et "la plupart": ce n'est pas la même chose. Sauf bien-sûr si vous avez des chiffres et des statistiques. Avancer des certitudes sans éléments factuels est une connerie, une de plus.


    Bonne continuation à sir Ali Maaloul.

    Tu le sais tout aussi bien que moi que certains le détestent parce qu'il est tunisien et qu'il joue à Al Ahly, club qui est un poison pour nos clubs et rajoutons à ça qu'il est sfaxien c'est 2 fois plus compliqué ...

    Tu refuses de voir que cette minorité existe c'est dommage.

  • Tu le sais tout aussi bien que moi que certains le détestent parce qu'il est tunisien et qu'il joue à Al Ahly, club qui est un poison pour nos clubs et rajoutons à ça qu'il est sfaxien c'est 2 fois plus compliqué ...

    Tu refuses de voir que cette minorité existe c'est dommage.

    Relis les post pour ne pas de nouveau déformer mon propos.


    Je ne nie pas le phénomène, que ce soit pour Maaloul ou un autre => "la plupart"et "certains": ce n'est pas la même chose. Si tu ne comprends pas cette nuance, tant pis, y a rien de grave.

  • ce n est pas que lui, le plupart des esperentiste on une haine envers ma3loul

    Voilà tu ramènes sa sur le tapis en semant la fitna :huh:je parle en mon nom et seulement en mon nom rien a voir avec mon club

    Oui il a raison certains ont une vraie haine contre ce joueur, sûrement parce qu'il est tunisien et joue dans un club qui est un poison des équipes tunisiennes.

    Franchement tu es complètement a l'ouest encore je serait le seul à avoir remarqué qu'il est plus d'envie avec Al ahly que touness Belek je me dirais non j'exagère ,on est beaucoup a l'avoir remarque et c'est une réalité

    Vous faites expres de pas comprendre


    Jaziri est en foul League ,sassi était une super star en foul League ,donc que Ali maaloul a un nouveau contrat avec Al ahly rien d'exceptionnel si sassi était une super star plus rien à ajouter ||

  • Voilà tu ramènes sa sur le tapis en semant la fitna :huh:je parle en mon nom et seulement en mon nom rien a voir avec mon club

    Franchement tu es complètement a l'ouest encore je serait le seul à avoir remarqué qu'il est plus d'envie avec Al ahly que touness Belek je me dirais non j'exagère ,on est beaucoup a l'avoir remarque et c'est une réalité

    Vous faites expres de pas comprendre


    Jaziri est en foul League ,sassi était une super star en foul League ,donc que Ali maaloul a un nouveau contrat avec Al ahly rien d'exceptionnel si sassi était une super star plus rien à ajouter ||

    Il a été bon lors du dernier match de qualification et on ne l'a pas utilisé pendant la coupe arabe. Il est meilleur qu'avant en EN tu peux pas le nier.

    C'est pas qu'il n'a pas envie c'est juste qu'en EN on ne le considère pas la preuve il n'a pas été retenu pour la CAN 2019 qu'est ce que tu veux qu'il se donne à fond pour une EN qui ne le respecte pas.

  • Voilà tu ramènes sa sur le tapis en semant la fitna :huh:je parle en mon nom et seulement en mon nom rien a voir avec mon club

    Franchement tu es complètement a l'ouest encore je serait le seul à avoir remarqué qu'il est plus d'envie avec Al ahly que touness Belek je me dirais non j'exagère ,on est beaucoup a l'avoir remarque et c'est une réalité

    Vous faites expres de pas comprendre


    Jaziri est en foul League ,sassi était une super star en foul League ,donc que Ali maaloul a un nouveau contrat avec Al ahly rien d'exceptionnel si sassi était une super star plus rien à ajouter ||

    Franchement c'est toi qui ne veut pas comprendre. Certains membres t'ont expliqué que Maaloul s'adapte plus avec El Ahly car son dispositif (qui est différent de l'EN) lui marche bien wenti cheded fi 7keyet l'envie.

  • Bon louled je pense qu'on arrivera jamais a se mettre d'accord on c'est tout dit chacun a donné ces arguments .donc pour ma part j'en es finis avec ce sujet ,on va le laisser pour les infos du joueur :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!