Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Maaloul sur ce match a été parmi les meilleurs

    Sur le match de BFA tous les joueurs, staffs sont nuls, ils sont éliminés et tout un peuple en déception amère.

    Ne pointé pas un joueur en particulier car la défaite est collective.

  • Sur le match de BFA tous les joueurs, staffs sont nuls, ils sont éliminés et tout un peuple en déception amère.

    Ne pointé pas un joueur en particulier car la défaite est collective.

    Maaloul n'était pas nul. Citez moi un seul joueur meilleur que lui sur cette 2ème mi-temps à part Iffa?

  • Sinon, défensivement c'était le néant total sur ce match pour lui et on a failli frôler la catastrophe à 100% à cause de Maaloul sans l'arrêt de Ben Said.

    Faux, le ballon vient du côté droit de la defense le joueur a survolé tout le monde suite à un mauvais centre de ton Drager alors que Maaloul attendait de son côté pour faire le surnombre, C'est juste ta mauvaise fois qui te guide à faire des analyses pareilles et faire une fixette sur Maaloul (qui au passage est intervenu à plusieurs reprises en défense et avait même coupé deux fois le ballon dans l'axe),. Soit de la mauvaise fois, soit que tu ne piges rien.

    Prépare ton compteur d'erreur pour le prochain match, il sera aligné certainement car on n'a pas mieux que lui malheureusement pour toi et tes semblables

  • Faux, le ballon vient du côté droit de la defense le joueur a survolé tout le monde suite à un mauvais centre de ton Drager alors que Maaloul attendait de son côté pour faire le surnombre, C'est juste ta mauvaise fois qui te guide à faire des analyses pareilles et faire une fixette sur Maaloul (qui au passage est intervenu à plusieurs reprises en défense et avait même coupé deux fois le ballon dans l'axe),. Soit de la mauvaise fois, soit que tu ne piges rien.

    Prépare ton compteur d'erreur pour le prochain match, il sera aligné certainement car on n'a pas mieux que lui malheureusement pour toi et tes semblables


    Chemda5el Drager taw ??? Je m’en fous de sa vie il a fait un match merdique Drager c’était le pire.

    Le joueur qui a terminé l'occasion c’est le joueur qui aurait dû être marqué par « ton » Maaloul !!! C’est grave d’être aveuglé comme ça tu vas pas défendre ça quand même il manquerait plus que ça maintenant !


    Bref je vais déserter ce sujet j’ai pas que ça à faire, il est naze avec l’EN et c’est tout ce qui m’intéresse point final.

    Qu’on vienne pas dire meilleur latéral gauche d’Afrique c’est une insulte pour des joueurs comme Bensebaini qui tape le Bayern en club, Zaidu qui joue dans un grand club comme Porto !!!

  • Chemda5el Drager taw ??? Je m’en fous de sa vie il a fait un match merdique Drager c’était le pire.

    Le joueur qui a terminé l'occasion c’est le joueur qui aurait dû être marqué par « ton » Maaloul !!! C’est grave d’être aveuglé comme ça tu vas pas défendre ça quand même il manquerait plus que ça maintenant !


    Bref je vais déserter ce sujet j’ai pas que ça à faire, il est naze avec l’EN et c’est tout ce qui m’intéresse point final.

    Qu’on vienne pas dire meilleur latéral gauche d’Afrique c’est une insulte pour des joueurs comme Bensebaini qui tape le Bayern en club, Zaidu qui joue dans un grand club comme Porto !!!

    Oui dans le play station il aurait pu être marqué par Maaloul en faisant un sprint avec la vitesse de la lumière.

    Oui le mieux c'est que tu deserte le sujet, moins de footix dans le sujet quoi. Bon vent

  • Oui dans le play station il aurait pu être marqué par Maaloul en faisant un sprint avec la vitesse de la lumière.

    Oui le mieux c'est que tu deserte le sujet, moins de footix dans le sujet quoi. Bon vent


    Tu as un faible pour lui contacte le ne soit pas timide tu as autant de chance que l’ailier Burkinabé c’est les portes ouvertes ^^^^

  • Tu as un faible pour lui contacte le ne soit pas timide tu as autant de chance que l’ailier Burkinabé c’est les portes ouvertes ^^^^

    Tu n'as pas déserte le sujet finalement. Un footix, de mauvaise fois et sans parole aussi? C'est trop quand même.

    vas y démarre ton compteur d'erreurs et change de sujet.

  • Meilleur arrière gauche d'Afrique qui joue dans la meilleur équipe d'Afrique. Malheureusement on ne lui a laissé sa chance à la CAN 2019. Mais durant la CAN 2021, une fois sur le terrain il était le meilleur joueur de notre équipe.

  • Meilleur arrière gauche d'Afrique qui joue dans la meilleur équipe d'Afrique. Malheureusement on ne lui a laissé sa chance à la CAN 2019. Mais durant la CAN 2021, une fois sur le terrain il était le meilleur joueur de notre équipe.

    Frere je viens de lire tous tes posts dans chaque sujet tu a vraiment un probleme avec les binationaux c est flagrant soit patriote et supporte tout le monde au lieu d être aussi sélectif on n avance dans rien

    Et je rajouterai c est avec cette mentalité de bledard que notre pays n avance pas et stagne pendant que d autre évolue limite je ressent de la jalousie c est quoi le probleme en fait ? Meme laidouni tu lui passe dessus et t es la a chnicave sassi t es serieux bonhomme ? Si le khenissi maloul bguir ou je ne sais qui sont fort qu il vienne s imposer en Europe au lieu de jouer poir les pétrodollars meme msakni qui pourtant j aime bien ne s'est pas imposer a eupen en belgique el rouge 6 mois a metz et il a compris enfin bref je m attarde pas avec toi tu m a lair de quelqu'un qui connait rien au foot salem

  • Personne ici n'a un peu d'equilibre?!!

    On est pas oblige de jouer avec une equipe 100% locale, ou un equipe 100% bi-nationale!!

    Il y'a des joueurs locaux/qui jouent dans des championnats arabes et qui sont tres bon, et des binationaux qui sont eux aussi tres bon, alors arretez un peu.

    vous avez vu comment l'egypte a reussi a jouer avec 50/50 d'expatries et locaux!

    C'est bon puree faut arreter a un moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!