Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Hormis qu'il vivait dans une grotte ou pas.

    Il a regardé le match Tunisie-France, il l'a trouvé plutôt bon, vous l'avez trouvé bidon. Chacun choisit le can qui lui plait.

    Commentez comme vous voulez, je commente comme je veux point barre


    Il a pas été mauvais sur ce match, la Tunisie a dû se livrer et jouer pour gagner et là il peut s'exprimer.

    Durant ces années en EN il a toujours été bon dans ce cas de figure et moins bon quand il fallait subir et défendre soit la plus part de nos matchs.


    Je pense qu'on a loupé quelque chose en EN et qu'on aurait dû tester une formation avec 3 axiaux et 2 pistons sur les côtés. Une compo dans laquelle Maaloul aurait pu jouer un grand rôle...


    Même si je l'ai critiqué par le passé, ça ne concernait que l'EN, sinon en tant que joueur il n'a plus rien à prouver sur la scène africaine où il a brillé avec Al Ahly. Dommage qu'en EN on n'ait pas pu bénéficier de son talent.

  • Il ne faut pas exagérer non plus, Didier Deschamps nous a fait un cadeau démentiel avec une version de l'équipe de France totalement remanié avec plusieurs joueurs remplaçants sur le terrain.

  • D'accord avec toi quoi que je pense que même en EN on est sévère car quoi qu'il fasse il est toujours mauvais.

    Ses prestations sur les 4 derniers matchs de la CDM (Zambie, Mali aller, Mali retour et France), je le trouvait bon plutôt, mais voilà cette étiquette là qui le suit ne disparaitra jamais. Je te jure que Drager pour moins que ça, on dit qu'il a fait son match

  • D'accord avec toi quoi que je pense que même en EN on est sévère car quoi qu'il fasse il est toujours mauvais.

    Ses prestations sur les 4 derniers matchs de la CDM (Zambie, Mali aller, Mali retour et France), je le trouvait bon plutôt, mais voilà cette étiquette là qui le suit ne disparaitra jamais. Je te jure que Drager pour moins que ça, on dit qu'il a fait son match



    Je pense qu'on est sévère aussi parce que c'est frustrant de voir un joueur briller autant avec son club et ne pas arriver à reproduire les mêmes prestations pour l'EN. Mais en vérité c'est un problème de compatibilité tactique surtout... L'EN tunisienne a pour habitude de subir et de défendre, et on sait tous que ce ne sont pas les qualités premières de Maaloul.

    Dans un système où il aurait moins de taches défensives et avec tout le côté gauche pour lui, il aurait pu faire mal.

  • Il serait capable de dire que Wissam El Bekri est meilleur....


    Le Maaloul en sélection le débat reste ouvert, mais le Maaloul en club, personne n'est au dessus de lui, je ne parles pas que du palmarès mais ses performances en club sont au-dessus.

    On s'en fout du club où il joue ce qui nous interressé c'est L'En zaama tu suis maaloul a chaque match dans la foule League soyons sérieux moi chaque joueur tunisien sa réussite en club c'est pour lui ce qui m'intéresse ,c'est l'en , regarde jaziri en club c'était chaotique mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un lion 🦁

    Ou en club maaloul a un palmarès incroyable il joue a al ahly mais en EN désolé Clayton est au dessus et champions d'Afrique

  • Je pense qu'on est sévère aussi parce que c'est frustrant de voir un joueur briller autant avec son club et ne pas arriver à reproduire les mêmes prestations pour l'EN. Mais en vérité c'est un problème de compatibilité tactique surtout... L'EN tunisienne a pour habitude de subir et de défendre, et on sait tous que ce ne sont pas les qualités premières de Maaloul.

    Dans un système où il aurait moins de taches défensives et avec tout le côté gauche pour lui, il aurait pu faire mal.

    Sauf que "On est sévère" ça s'applique pour les raisonnables comme toi, pas pour les tounsikef's garbage à titre d'exemple

  • Je comprends pas cet acharnement sur Maaloul

    Aucun acharnement ça pique juste les yeux de le voir dans la même phrase que Roberto Carlos.

    Après rien à dire sur sont niveau africains et avec Al Ahly mais l’échelon supérieur il ne l’a jamais franchi en Europe ou en En. Il n’aura laissée aucune trace en équipe national, j’ai même pas un match référence.

  • Je m’en fou Amicale.

    et contre une équipe 10x plus forte que toi qui t’a dominer tout le match, c’est la faute du coach, sûrement pas Maaloul ou nimportequel autres joueurs

    Désolé mais tout mauvais match c'est Maaloul la cause. C'est la règle

    Je me souviens d'un match où Drager qui merde à droite à chaque montée et c'est Maaloul qui est insulté en contre partie (uniquement sur TF bien sûr)

  • Je m’en fou Amicale.

    et contre une équipe 10x plus forte que toi qui t’a dominer tout le match, c’est la faute du coach, sûrement pas Maaloul ou nimportequel autres joueurs

    Tu viens de résumer le souci de ce joueur.

    Contre la Zambie,c est un génie.Quand le niveau monte,il n existe plus.

    Merci pour la confirmation .

    Ps: tu peux mettre Ancelotti à cette équipe, ça en fera pas des Modric ou des Vinicius et ça sera jamais la joga bonito avec Sassi,Msakni,Maaloul,Kechrida et co

  • Double Assist 👟👟 d'Ali Maaloul 🇹🇳 vs Future FC 🇪🇬

    Oui mais dès que le niveau s'élève il devient une chèvre. A titre d'exemple le seul match gagné lors de la dernière coupe du monde, contre la France ou ché pas qui il était mauvais... bah il était mauvais ou bon? On me dit qu'il a impressionné Wenger.

    De tout façon même s'il était bon j'ai entendu que c'est l'équipe C de la France, Camavinga et compagnie. Dans ce cas le haut niveau c'est la planète de Mars.

    Voilà si un argument tombe, tu peux chercher encore tu trouveras un autre

  • Là question qui se pose, si maaloul était vraiment un très bon joueur de foot, pourquoi il à aucun match référence avec l'équipe nationale ???? pour citer que cette génération tous en un où plusieurs matchs référence ( msakni, seliti, khazri, Talbi, laidouni, skhiri,chaalali,ben amor, ben Mohamed...)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!