Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Comment imagine que sassi était une superstar en egypte c'est dire aussi le niveau de la foul League sassi superstar :|les groupies Egyptiennes se battaient pour faire des selfies avec lui ,ya hasra le monde va mal

    Le niveau de leur championnat est flingué, il ne faut pas chercher midi à 14H!

  • Moi je vais vous expliquer d'où viens le problème

    Et je le dit depuis de longues années et plusieurs personnes le dit.

    Nos joueurs avaient de bonnes qualités footballistique mais il ne progresse et il préfère régressé et gagner beaucoup au profit de gagner un peu moins d'argent mais d'évoluer en Europe .

    Parlant du cas sassi, de sfax il est parti a Metz il a eu sa chance mais il a pas saisi parce que a Metz c'est une autre mentalité c'est l'Europe c'est le vrai football. Et pour réussir il faut beaucoup travailler avec sérieux il a vite baisser les bras il est vite rentrer au bled a l'esperance. Donc déjà de la moi je met une croix dessus . Un joueur qui va en Europe et qui échoue ne mérite pas la sélection car en sélection tu joue cintre les meilleurs joueurs et les meilleurs joueurs jouent en Europe!! En Tunisie on veut nous faire croire que on peut jouer en sélection si on évolue au moyen orient,ok mais tu auras le même niveau en sélection

    Sa fait longtemps que ce problème existe et sa fait que continuer ; moi c moins le problème qu ils veulent gagner de l’argent car une carrière peut s’arrêter tôt( tu peux y aller en fin de carrière); mais c plutôt la fainéantise le manque de sérieux et surtout le manque de caractère de pouvoir s’imposer même si en rencontre de la difficulté ;en gros sa résume le tunisiens faible mentalement et qui a un manque de caractère

  • Quand kadri dit en conférence de presse que sassi face à l’Australie a permis de garder un peu plus le ballons et qu’il a juste perdu 3-4 balle mais que cela n’a pas influencé sur la rencontre tu sais directement que tu as à faire à des pitres … .

  • Et donc prendre le probleme a la racine. Faut tout déraciner. Mais les racines sont profondes chez nous !!! Il est la le probleme.

    Ces racines profondes faut les bruler au napalm et même si le napalm résiste le gaz sarin neurotoxique et si sa résiste encore atomisation totale de ces racines et les dommages collatéraux pour la bonne cause

  • C'est pas de ça faute,ces la faute aux dirigeants corrompu.... comment laissé zemzemi un jeune titulaire à la maison et prendre cette chèvre 🐐.... c'est ça la question qui se pose ???

    Un scandale Zemzemi représente tout le contraire de cette merde chevelu.


    Jeune, travailleur, régulier, sobre, discret, sans histoire alors que l’autre bactéries est éclatée, feneant, extravagant, frimeur est très nul

  • Sassi n'a été titulaire à aucun match lors de cette cdm, vous perdez votre temps en vous acharnant sur un joueur qui a tant donner à l'EN, le joueur au 80 sélection.

    Mauvaise foi quand tu nous tiens.

    C’est un vilain défaut que de ne pas reconnaître sa nullité.

    Ça te fera pas de mal de le reconnaître.

    Tu te ridiculises encore plus.

  • Mauvaise foi quand tu nous tiens.

    C’est un vilain défaut que de ne pas reconnaître sa nullité.

    Ça te fera pas de mal de le reconnaître.

    Tu te ridiculises encore plus.

    Il est vraiment compliqué de juger un joueur ayant si peu joué, il y avait mieux à faire mais on se trompe clairement de cible, car c'était Ali Maaloul la cible après la cdm 2018, c'est devenu Sassi après la CAN 2019, quoi qu'il fasse, il est nulle selon nos grands experts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!