Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Sassi un des meilleurs ? Il est moins bon que Skhiri, que Ben Mohamed, que Ben Amor a son meilleur niveau et Ben Romdhane si il continue sa progression.

    Pour Ben Slimane, sa seule concurrence ce sera lui même. En espérant que son intégration se passe bien étant donnée qu'il pourra toujours changer après ces deux matchs.

  • Je comprends que vous ne l'aimez pas mais il faut reconnaître qu'il a quand même un certains niveau en terme de qualité de passe il y a pas mieux peut être Msakni peut le concurrencer dans ce domaine et défensivement il est vraiment pas mauvais, il a rater un penalty qu'il n'avait même pas a tirer "oui" mais rater un penalty n'enlève pas des qualités à un joueur, Ben Amor est bon mais on le sent pas au même niveau qu'avant et Sassi et Skhiri sont complètementaires donc sont bon tous les deux sur le terrain.

  • c'est la manière comment a été tirer le penalty qui ne passe pas!! Et surtout qu'il ne s'est pas excuser !! La moindre des choses c'est de dire pardon!! Pour moi c'est un gros connard qui se la Pete alors que le gas a échoué a Metz !! Oui il est bon contre le Malawi les Seychelles etc mais contre les grands rien wallou

  • je vous trouve dure avec Sassi c est peut etre pas un genie mais il a une qualite de passe a casser les lignes

    physiquement il doit se renforcer

    a la CAN c est quand il est redevenu titulaire que l equipe s est ameliorer a partir du match du Ghana

  • je vous trouve dure avec Sassi c est peut etre pas un genie mais il a une qualite de passe a casser les lignes

    physiquement il doit se renforcer

    a la CAN c est quand il est redevenu titulaire que l equipe s est ameliorer a partir du match du Ghana

    Il conserve ses lacunes physique depuis plus de 4 ans.Je pense qu on peut faire le deuil d une évolution physique de ce joueur.

    Ce joueur est un des plus gros gâchis de ces 10 dernières années :il pouvait mille fois faire carrière en Europe mais flemme de la concurrence comme la majorité de nos locaux= retour au pays.

    Je le conserverais dans les 23 pour sa technique et sa vision de jeu mais pas sûr que son égo accepterait une place de remplaçant sur plusieurs matchs majeurs ( problème pour le groupe).Allah ouallem

  • il a tiré de la même manière face à l'Angleterre et face au Ghana ... quand c'est raté c'est ridicule ...

    Contre l'Angleterre son tir est appuyé et vraiment dans le petit coin ,contre les senefs il a fait un tir de poule Allah itrabhou

  • Ben Amor a délivré une passe décisive aux anglais au mondial dans les arrêts de jeu ... vous avez fini par oublier.


    Ferjani s'est loupé ... ça finira par passer également


    Les Ali Maaloul , Ben Amor , Ferjani Sassi (qui au p1ssage a été parmis les meilleurs de la triple confrontation Zamalek vs Espérance pour dire qu'il n'est pas si nul que ça ) c'est les moins mauvais du moment ... hedheka el mawjoud , on doit faire avec en attendant des jours moins mauvais ...

  • bref je ne cesser de répéter depuis plusieurs mois, on est en crise ces dernières années, on n'arrive plus à produire des top players et c'est due aux difficultés financières qu'ont les clubs tunisiens qui du coups investissent beaucoup moins dans la formation ajouté à cela la migration de la plupart des formateurs qualifiés dans les pays du Golf ces dernières années où ils sont beaucoup mieux payés et mis dans de meilleures confitions avec une vraie infrastructure (mais ironie du sort pas de joueurs pour être formé ) ... on passera par des jours difficiles jusqu'à ce qu'il y aura une volonté politique de redresser la situation.


    D'ici là, je pense qu'il vaudrait mieux soutenir nos joueurs mis à disposition et bien les orienter dans leur choix de carrière.

  • C'est vrai que sassi peut être très agaçant mais sa reste un bon joueur qui a raté sa carrière mais qui peut encore rendre de bon services a la sélection, il a un profil différent de ben amor skhiri et ben Slimane tu peux le metre dans un millieu a 3 ou le faire rentrer en cours de match pour rajouter de la technique a ton millieu.

  • il a tiré de la même manière face à l'Angleterre et face au Ghana ... quand c'est raté c'est ridicule ...

    c'est sa le probleme, les gardiens ne sont pas bêtes et il y a le visionnage


    son geste dépendait de l'anticipation du gardien et si le gardien ne bouge c'est l'improvisation

  • ah oui j'ai oublié habib el malayine Ghaylene Chaalali une année sabbatique en Turquie

    C'est justement son absence en 1/2 finale de la CAN qui nous a fait mal. Avec Chaalali, Skhiri était libéré des tâches défensives inégalement réparties ( Sassi-Skhiri) se projetait vers l'avant et participer de manière très intéressante à l'animation offensive. C'est une association à revoir, si Chaalali redevient compétitif.


    F.Sassi n'a ni répondant physique ni discipline tactique, par son inactivité il déséquilibre le milieu de terrain, cela est sans conséquences face à sélections de seconde zone, mais devant des sélections d'un autre calibre, on en paiera la facture.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!