Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Sassi à ça place actuellement dans les 26 rien à dire... mais il commence à descendre dans la hiérarchie ( skhiri, laidouni,ben Slimane, Hannibal, sassi)

  • Sassi il est dangereux, il as cette manie a faire des passes facilement intercepté et qui lance en contre nos adversaires, il est éclaté ce joueur.


    Après en coupe de cheveux on va pas se mentir, il excelle dans le domaine, très inspiré et n'hésite pas a tenter de nouvelles choses.


    Mais nous en tant que supporter on veut un joueur de foot, un guerrier, pas un mollusque hyper bien coiffé..

  • Sassi la plus grosse merde du football tunisien. Lui rien qu'à voir sa gueule il me fout la gerbe. Dite moi qu'il sera sur le banc des remplaçants cette racaille svp 😏

  • Sassi il est dangereux, il as cette manie a faire des passes facilement intercepté et qui lance en contre nos adversaires, il est éclaté ce joueur.


    Après en coupe de cheveux on va pas se mentir, il excelle dans le domaine, très inspiré et n'hésite pas a tenter de nouvelles choses.


    Mais nous en tant que supporter on veut un joueur de foot, un guerrier, pas un mollusque hyper bien coiffé..

    Avec tout le respect que je te dois, je ne peux pas me permettre de te laisser dire ça.

    El Ferr est un très bon joueur sous coté Allah Ghaleb. Il aurait mérité une carrière à la hauteur de ses compétences.

    Le FC Metz était un tremplin. Très rapidement, a l'inverse de son compatriote FBY, il tape à l'œil de grands clubs, et les propositions ne se font pas attendre. Il a réussi dans ses projets, et à été transféré dans le club phare de son pays d'origine, avec lequel il remporte quelques titres.


    Veux-tu que je continue ?

  • Avec tout le respect que je te dois, je ne peux pas me permettre de te laisser dire ça.

    El Ferr est un très bon joueur sous coté Allah Ghaleb. Il aurait mérité une carrière à la hauteur de ses compétences.

    Le FC Metz était un tremplin. Très rapidement, a l'inverse de son compatriote FBY, il tape à l'œil de grands clubs, et les propositions ne se font pas attendre. Il a réussi dans ses projets, et à été transféré dans le club phare de son pays d'origine, avec lequel il remporte quelques titres.


    Veux-tu que je continue ?

    Moi aussi je te respecte beaucoup mon frère, mais je vais devoir t'arrêter tout de suite, tu peux me parler de quels grands club tu me parles ? Après Metz il a fait Taraji, Zamalek et ensuite Duhail. Ca ressemble pas à une pépite que les grands clubs s'arrachent.


    Sassi j'ai du mal parce qu'il fait une bonne passe sur deux, et potentiellement il donne la balle à l'adversaire. Après je dit pas qu'il as pas de qualité, la preuve j'ai encensé son look.

  • Moi aussi je te respecte beaucoup mon frère, mais je vais devoir t'arrêter tout de suite, tu peux me parler de quels grands club tu me parles ? Après Metz il a fait Taraji, Zamalek et ensuite Duhail. Ca ressemble pas à une pépite que les grands clubs s'arrachent.


    Sassi j'ai du mal parce qu'il fait une bonne passe sur deux, et potentiellement il donne la balle à l'adversaire. Après je dit pas qu'il as pas de qualité, la preuve j'ai encensé son look.

    Tu as oublié de stipuler qu'il a mis de côté son defrisage (2018) et a opté pour un look plutôt caniche (2022)...

    Trève de plaisanterie, mon message précédent était ironique, il a fait une carrière à la hauteur de ses capacités.

    Il peut être bon quand le jeu est plus lent, et moins physique. Il aurait fallu qu'il bosse beaucoup plus si il voulait aller dans un club comme Saint Étienne, Montpellier....

  • Hannibal je ne sais pas quand il va délivrer une passe ou marquer un but..

    Contre le Danemark, il rentre et il nous met un missile pleine lucarne vers la 75eme, victoire 1 à 0 à la surprise générale, Hannibal is coming 😇

  • Sassi la plus grosse merde du football tunisien. Lui rien qu'à voir sa gueule il me fout la gerbe. Dite moi qu'il sera sur le banc des remplaçants cette racaille svp 😏

    .......balbouli .......

    Kech.....meriah...Talbi....maaloul.

    ......sassi ....laidouni ...mbr

    ........msakni......sliti .....

    ...........jaziri .....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!