Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • donc si je vous écoute chaaleli est supérieur à ben slimane , ayari et zemzemi ? SVP répondais à cette question avec des arguments , parce que moi j'ai des arguments que ces 3 là sont supérieur.

    Merci

  • donc si je vous écoute chaaleli est supérieur à ben slimane , ayari et zemzemi ? SVP répondais à cette question avec des arguments , parce que moi j'ai des arguments que ces 3 là sont supérieur.

    zemzemi et ayari ne joue pas dans un milieu a 3 et honnêtement non pas leur place dans les 23

    Chalalli doit faire partis des 6 milieux pour le mondial

    ( skhiri, laidouni, ben slimane, sassi, ben romdhane, et chaalali) et comme cette année ya 26 joueurs, le 7ème milieux sera Hannibal

  • zemzemi et ayari ne joue pas dans un milieu a 3 et honnêtement non pas leur place dans les 23

    Chalalli doit faire partis des 6 milieux pour le mondial

    ( skhiri, laidouni, ben slimane, sassi, ben romdhane, et chaalali) et comme cette année ya 26 joueurs, le 7ème milieux sera Hannibal

    Tu retire sassi tu met ayari et perso je suis pas loin de vouloir zemzemi a la place de ben rhomdane, ils ont le même âge l'un n'a toujours pas quitter la lp1 et stagne l'autre à galerer à bosser est en Europe et il est en pleine progression.

    De plus zemzemi est polyvalent il a un énorme volume de jeux ,techniquement sa se vaux peut être un léger avantage ben rhomdanne par contre athletiquement zemzemi le mange.

  • khouya trouka que tu sois un fervant supporter de l'espérance et que tu veuille absolument que les joueurs de ton équipe joue la coupe du monde je peux comprendre perso je suis pour aucune équipe tunisienne mais la en va jouer la coupe d'arabe mon ami chaaleli en Turquie n'a même pas réussi à s'imposer dans une équipe de seconde zone en Turquie et en plus il a 31 ans et pour ben romdane trop frêle le gars

  • Tu retire sassi tu met ayari et perso je suis pas loin de vouloir zemzemi a la place de ben rhomdane, ils ont le même âge l'un n'a toujours pas quitter la lp1 et stagne l'autre à galerer à bosser est en Europe et il est en pleine progression.

    De plus zemzemi est polyvalent il a un énorme volume de jeux ,techniquement sa se vaux peut être un léger avantage ben rhomdanne par contre athletiquement zemzemi le mange.

    Ayari et zemzemi sont des ailiés pour moi et son en concurrence avec khaoui, ltaef, achouri, rafia, sliti, ben firas, bguir

    Message modifié 1 fois, dernière modification par raz9427 ().

  • Tu retire sassi tu met ayari et perso je suis pas loin de vouloir zemzemi a la place de ben rhomdane, ils ont le même âge l'un n'a toujours pas quitter la lp1 et stagne l'autre à galerer à bosser est en Europe et il est en pleine progression.

    De plus zemzemi est polyvalent il a un énorme volume de jeux ,techniquement sa se vaux peut être un léger avantage ben rhomdanne par contre athletiquement zemzemi le mange.

    Je suis désolé mais la vie c'est pas un kiwi.

    Tu mets pas un joueur qui a déjà joué plusieurs CAN et une coupe du monde (Sassi) pour un mec qui a joué 2 matchs en pro (Ayari).

  • Je suis désolé mais la vie c'est pas un kiwi.

    Tu mets pas un joueur qui a déjà joué plusieurs CAN et une coupe du monde (Sassi) pour un mec qui a joué 2 matchs en pro (Ayari).

    Non deja ayari a plus dune trentaine de match de plus il ne serait pas titulaire hein pour moi le trio qui doit être indiscutable c'est skhiri laidouni ben slimane tu ajoute à sa zemzemi chaalali même hannibal sa en fait du monde devant lui.

    Sassi sa carrière est derrière lui et il n'est pas le genre de joueur fiable comme khazri msakni ou même chaalali perso je profiterais de sa blessure pour ramener du sang neuf pour préparer la relève.

  • donc si je vous écoute chaaleli est supérieur à ben slimane , ayari et zemzemi ? SVP répondais à cette question avec des arguments , parce que moi j'ai des arguments que ces 3 là sont supérieur.

    Merci

    Attend moi j'ai parlé que de chaalali que je trouve Utile dans la rotation pour l'équipe nationale et qu'il à des matchs référence... pour sassi et ben romdhane t'a beaucoup mieux ... ils sont pas le niveau.

  • Ayari et zemzemi sont des alliés pour moi et son en concurrence avec khaoui, ltaef, achouri, rafia, sliti, ben firas, bguir

    Tous les joueurs que tu cites sont des alliés en équipe nationale. Il n'y a pas d'ennemis entre eux, je l'espère au sein des Aigles de Carthage.


    Même si ce sera un vrai combat contre nos trois adversaires au Qatar, ils devront être unis.

  • A quelques mois de la CM Je préfère y aller avec Hannibal que Ayari ou je ne sais quel joueur qui ne connait pas l'EN.

    Prendre autant de risque alors qu'ont sort d'une belle compétition au Japon faut vraiment aimer suivre la tendance au détriment de nos valeurs sûres...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!