Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Le niveau technique c'est pas le même. Les 2 savent utiliser un ballon .Ben youssef ça fait 10 ans qu'il joue que sur son physique balle au pieds c le néant.

    J'ai envie de te dire chacun joue avec ses qualités.

    En amateur, c'est pareil. Personnellement j'ai toujours joué qu'en me basant sur mes qualités physiques.


  • wa7dek ya Rouge ya m3adhebhom


    :whistling:

    Très belle tête


  • wa7dek ya Rouge ya m3adhebhom


    :whistling:

    Joli but contre la meilleur équipe d'afrique!!

    Mais il est nul c'est vrai! ^^

  • J'ai envie de te dire chacun joue avec ses qualités.

    En amateur, c'est pareil. Personnellement j'ai toujours joué qu'en me basant sur mes qualités physiques.

    Oui en amateur justement j'ai le souvenir de titi Henry qui parlait de sa formation à Claire fontaine et qui disait que on le forçait a ne pas jouer sur ses qualités athlétiques pour développez sa technique et son intelligence , par exemple il n'avait pas le droit de courir à fond sa le forçait a réfléchir à améliorer ses prises de balles.

    Un joueur comme Ben youssef c'est typiquement le genre de joueur qui jouait sur son physique toute sa jeunesse et qui éclatait tout le monde sauf que arriver en pro c'est plus du tout là-même.

  • Vous n'avez aucune idée sur les répercussions de ce but ... il vient de chambouler tout un classement et le Zamalek passe devant Al Ahly grace à ce but.

  • Une affaire Benzema en équipe nationale tunisienne? 😂😂😂😂😂


    Ce qu'il faut pas lire...

    Qui parle d'une affaire Benzema?

    Pardon de débattre sur un joueur qui marque plus de but que tous nos joueurs réunis.

    On a encore ce droit ou non?

    Vous avez débattu des années pour titulariser M.Hassen.

  • Qui parle d'une affaire Benzema?

    Pardon de débattre sur un joueur qui marque plus de but que tous nos joueurs réunis.

    On a encore ce droit ou non?

    Vous avez débattu des années pour titulariser M.Hassen.

    L'affaire Benzema c'est quand un joueur d'un niveau mondial est snobé par son sélectionneur, et vu ce que je lis, je pensais pas Rouge aussi fort hhhh.


    C'est qui vous?

  • à suivre en tant qu'avant centre avant de porter un jugement.


    Perso le dernier match du rouge que j'ai vu c'était sous la conduite de Giresse et il était nul ... mais à l'époque il avait des problèmes en club. Là ça a l'air de mieux fonctionner pour lui ... à visionner avant de porter un jugement

  • L'affaire Benzema c'est quand un joueur d'un niveau mondial est snobé par son sélectionneur, et vu ce que je lis, je pensais pas Rouge aussi fort hhhh.


    C'est qui vous?

    Bref c'est un forum tu sais, on se plaint de la non-convocation d'un joueur qui est actuellement performant. Il fût un temps c'était Touzghar maintenant c'est FBY etc... etc...

    Si nos débats te déplaisent passes ton chemin au lieu de toujours comparer avec ton attaquant gaulois. Merci.

  • Bref c'est un forum tu sais, on se plaint de la non-convocation d'un joueur qui est actuellement performant. Il fût un temps c'était Touzghar maintenant c'est FBY etc... etc...

    Si nos débats te déplaisent passes ton chemin au lieu de toujours comparer avec ton attaquant gaulois. Merci.

    😂😂😂😂😂😂 Quel attaquant gaulois?


    C'est qui vous?

  • à suivre en tant qu'avant centre avant de porter un jugement.


    Perso le dernier match du rouge que j'ai vu c'était sous la conduite de Giresse et il était nul ... mais à l'époque il avait des problèmes en club. Là ça a l'air de mieux fonctionner pour lui ... à visionner avant de porter un jugement

    Je pense qu'en 47 sélections on en a assez vu, il est nul, c'est pas un délit, il a fait du mieux qu'il pouvait mais il est nul. Et d'ailleurs le fait qu'il ne soit plus sélectionné est loin d'être un scandale et c'est même logique, Dhaouadi et Saber Khlifa ne sont plus appelés pck pas le niveau non? Et bein Rouge c'est pareil.

  • Benzema bleu blanc rouge

    Vous 2ème personne du pluriel! :D

    Benzema bleu blanc rouge ?????? Hein?


    Pourquoi tu n'assumes pas?


    Quand tu me dis "vous" tu parles de quelle catégorie de personnes ? Sois un adulte réponds à ma question.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!