Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Ne prend pas le match saboter par kebaier pour exemple contre la meilleur équipe d'Afrique en plus.

    Devant on a khazri sliti rafia msakni, Ali youssef et tounekti on de plus en plus de temp de jeux dans leur club depuis leur sélection , il y a manoubi Haddad qui va jouer en ligue 2 il peut être une alternative selon sa saison il y a aussi wajdi salhi qui a fait une super saison dans un championnat mineur il est pister par plusieurs clubs.

    Ben youssef à montrer qu'il etait mauvais je préfère miser sur la jeunesse plutôt que de rappeler un joueur qui a 2 ou 3 bon match sur une quarantaine de sélection parce qu'il a mis 10 buts en Égypte.

    Je préfère même sélectionner un joueur comme chiheb labidi

    Mais voyons les choses différemment tout les joueurs que vous citez toute l'année n'ont rien fait ni en club ni en EN. On parle à chaque fois d'espoir tunisien etc.. mais en EN il n'y a rien.

    Khazri, Laidouni ok et à moindre mesure Skhiri et Sliti. Le reste est irrégulier et voir inexistant.

    Comme j'ai dis précédemment de toute façon au vu des listes de MK et la politique de la FTF nous ne sommes pas prêts de revoir des joueurs locaux en EN. Très bien alors voyons ce que ces joueurs d'Europe vont faire.

  • Traoui et Dhaouadi nuls?? Tu vas loin je valide pas.

    Mais de toute façon nous n'aurons plus ce genre de débat puisque il n'y aura plus de locaux en EN. Voyons ce que cette équipe va donner.

    Dhaoudi j’oublierai jamais sa mascarade a Evian où il était minable. Moi personnellement j’ai la même positon depuis que je suit l’en c’est les meilleurs qui joue d’où qu’ils viennent, c’est pas ma faute si les locaux à parts quelque exceptions depuis plus de 10 ans ne donne plus satisfaction.


    Et dire qu’on aura plus de locaux je crois pas du tout on est pas prêt de se débarrasser de certains joueurs qui s’accrocheront coûte que coûte grâce à la corruption ou jeux d’agent etc...

  • Mais voyons les choses différemment tout les joueurs que vous citez toute l'année n'ont rien fait ni en club ni en EN. On parle à chaque fois d'espoir tunisien etc.. mais en EN il n'y a rien.

    Khazri, Laidouni ok et à moindre mesure Skhiri et Sliti. Le reste est irrégulier et voir inexistant.

    Comme j'ai dis précédemment de toute façon au vu des listes de MK et la politique de la FTF nous ne sommes pas prêts de revoir des joueurs locaux en EN. Très bien alors voyons ce que ces joueurs d'Europe vont faire.

    Après c'est peu le principe quand on renouvelle une équipe ils ne peuvent pas être nouveau et avoir marquer la sélection, pour l'instant de tout ces jeunes aucun n'est titulaires avec la sélection ils sont la pour s'intégrer petit à petit, ben youssef on la vu il a 45 selection et il est nul on va pas continuer de le sélectionner parce qu'il a mis un doubler contre l'Égypte il y a 7 ans.

    De toute façon tu peux même naturaliser des brésilien et des espagnols tant que kebaier sera à la tête de la sélection on sera faible binationaux ou non.

  • c'est incroyable le nombre de footix sur ce forum qui font des comparaisons et pensent que tout ce qui joue en Europe est top pour nous , même si c'est en ligue 2 lituanienne.

    Ben youssef fait l'une de ses meilleures saisons et oui qu'on le veuille ou non il a toujours été à la hauteur en sélection et évidemment qu'il mérite d'être rappelé.

    Ce sont des faits concrets.

  • c'est incroyable le nombre de footix sur ce forum qui font des comparaisons et pensent que tout ce qui joue en Europe est top pour nous , même si c'est en ligue 2 lituanienne.

    Ben youssef fait l'une de ses meilleures saisons et oui qu'on le veuille ou non il a toujours été à la hauteur en sélection et évidemment qu'il mérite d'être rappelé.

    Ce sont des faits concrets.

    Tu veux des faits concrets ? Footbalistiquement Il est nuuuuul sur ses 40 sélection tout ce qu'on retient c'est qu'il coure beaucoup et son doubler il y a 7 ans contre l'Égypte.

    Tu veux un autre fait ? Tu trouve pas que faire une de ses meilleurs saison à 30 ans en marquant 10 buts en Égypte c'est ridicule ?

    Je comprend pas laissez le finir tranquille quand jemaa enfilait les buts au Koweït on l'a pas rappeler il faut savoir tourner la page surtout quand le joueur est très limité.

  • Tu veux des faits concrets ? Footbalistiquement Il est nuuuuul sur ses 40 sélection tout ce qu'on retient c'est qu'il coure beaucoup et son doubler il y a 7 ans contre l'Égypte.

    Tu veux un autre fait ? Tu trouve pas que faire une de ses meilleurs saison à 30 ans en marquant 10 buts en Égypte c'est ridicule ?

    Je comprend pas laissez le finir tranquille quand jemaa enfilait les buts au Koweït on l'a pas rappeler il faut savoir tourner la page surtout quand le joueur est très limité.

    Il n'a jamais mis de doublé contre l'Égypte, certes il a marqué en qualif de la CAN au Caire pour une victoire 1 à 0 mais de mémoire jamais de doublé...

  • c'est incroyable le nombre de footix sur ce forum qui font des comparaisons et pensent que tout ce qui joue en Europe est top pour nous , même si c'est en ligue 2 lituanienne.

    Ben youssef fait l'une de ses meilleures saisons et oui qu'on le veuille ou non il a toujours été à la hauteur en sélection et évidemment qu'il mérite d'être rappelé.

    Ce sont des faits concrets.

    C’est toi le premier des footix. Quel joueur de l’équipe actuelle joue l’équivalent de la L2 lituanienne ? Moi je pense plutôt que FBY n’aurais même pas sa place en L3 lituanienne

  • c'est incroyable le nombre de footix sur ce forum qui font des comparaisons et pensent que tout ce qui joue en Europe est top pour nous , même si c'est en ligue 2 lituanienne.

    Ben youssef fait l'une de ses meilleures saisons et oui qu'on le veuille ou non il a toujours été à la hauteur en sélection et évidemment qu'il mérite d'être rappelé.

    Ce sont des faits concrets.

    Jai pas envie de parler juste je rigol ;(

  • Dhaoudi j’oublierai jamais sa mascarade a Evian où il était minable. Moi personnellement j’ai la même positon depuis que je suit l’en c’est les meilleurs qui joue d’où qu’ils viennent, c’est pas ma faute si les locaux à parts quelque exceptions depuis plus de 10 ans ne donne plus satisfaction.


    Et dire qu’on aura plus de locaux je crois pas du tout on est pas prêt de se débarrasser de certains joueurs qui s’accrocheront coûte que coûte grâce à la corruption ou jeux d’agent etc...

    Moi je parle en EN pas en club et en EN j'aimais bien Dhaouadi. On aura plus de locaux la politique de la FTF c'est de ramener le maximum d'expatriés, Jari ne compte plus sur les locaux, il a même pousser MK a titularisé M.Hassen (source Nabil Maaloul) c'est dire l'espoir qu'il porte sur les bi-nationaux.

  • Pas de souci je suis d'accord mais dix pages :|

    Il a des fan, je suis heureux pour lui. Un joueur tunisien qui marque 10 buts en une saison mérite qu'on s'intéresse à lui a l'aube de la campagne qualificative de la cdm Qatari. On ne peut pas faire la fine bouche, Khnissi est tjrs sans club...

  • Moi je parle en EN pas en club et en EN j'aimais bien Dhaouadi. On aura plus de locaux la politique de la FTF c'est de ramener le maximum d'expatriés, Jari ne compte plus sur les locaux, il a même pousser MK a titularisé M.Hassen (source Nabil Maaloul) c'est dire l'espoir qu'il porte sur les bi-nationaux.

    Je t’accorde qu’il était prometteur à ses début mais il n’a rien laissée comme image en En pour moi c’est qu’un feu de paille qui fait parti de la période Mozambique la plus moche du football tunisien.


    Après pour l’histoire Hassen j’en sais rien, le seul chose que je peux dire c’est que tout les autres autant que lui sont nullisime alors à moins de choisir à la courte paille j’ai pas d’avis là dessus

  • Mdr il paraît que Ben Youssef n’a rien à envier à l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de la coupe du monde.

    Mdr incroyable de lire des trucs comme ça. Muller c'est la classe, la technique n'est pas que le dribble. De plus, il a une vision de jeu de haute volée.

  • C’est toi le premier des footix. Quel joueur de l’équipe actuelle joue l’équivalent de la L2 lituanienne ? Moi je pense plutôt que FBY n’aurais même pas sa place en L3 lituanienne

    C'est plutôt toi le footix ici.


    Je te suis depuis des années et tu fais parti de ceux qui pensent que tout ce qui vient de l'Europe est mieux que ce quei est dans notre championnat.


    Si tu lis bien et tu prends le temps d'analyser (ce dont je doute) objectivement, j'ai écris "même" si c'est en ligue 2 lituanienne.


    Cependant, le sélectionneur à son arrivée a bien sélectionné un joueur de ligue 3 et plusieurs de ligue 2 alors que dans notre championnat y a au moins 5/6 joueurs qui méritent amplement d'être appelé.


    Je te l'accorde notre lp1 ne fournit plus autant de talents qu'avant (la faute à plusieurs raisons et là n'est pas le débat) mais me dire que ben youssef est bidon alors là c'est du footixisme pure.


    Jusqu'à aujourd'hui les connaisseurs du football à qui tu parles de la Tunisie à la dernière coupe du monde te parleront direct de Ben youssef et ça tu ne peux le nier.


    Sans oublier ses autres matchs où il a toujours donné son maximum même si ce n'est pas le plus technique il a toujours répondu présent physiquement, athletiquement, tactiquement et se donne à fond.


    T'étais l'un de ceux qui défendaient David jemmali et ben khalfallah alors franchement on n'est plus à ça près.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!