Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • J'ai l'impression que ce forum est une secte, qui vous a imprégné cette doctrine ? Car c'est vraiment inquiétant.

    Un secte ça ne critique pas de manière rationnelle... apparemment tba envie de devenir notre gourou mais tu as bcp de mal à convaincre...encore faut il que ce soit ton but.

  • Toi c la connerie qui t’as hypnotisé.

    Wallah vous me faites rire, votre manque de connaissance est indescriptible, non je pense que votre situation est maladive car aller aussi loin, si certain me disent Messi ou Ronaldo est nulle, je ne serait même plus surpris vu tout ce que j'ai pu lire.

  • Wallah vous me faites rire, votre manque de connaissance est indescriptible, non je pense que votre situation est maladive car aller aussi loin, si certain me disent Messi ou Ronaldo est nulle, je ne serait même plus surpris vu tout ce que j'ai pu lire.

    Le mec qui vente Sassi et qui dénigre Shkiri serais étonner si on disais que Messi ou Ronaldo était nul mais si une tels connerie sortez ce serais de ta bouche comme tout le reste

  • Donc il a reussi pour toi?

    Suffit d'avoir regarder les matches. De plus titulaire indiscutable dans cette équipe. La question que tu vas me poser maintenant (car j'anticipe) c'est pourquoi il est revenu en Afrique. La réponse est la suivante, il est aller dans un plus gros club et équipe beaucoup plus prestigieuse que Metz. On va pas reprocher à nos joueurs d'aller de l'avant.

  • Suffit d'avoir regarder les matches. De plus titulaire indiscutable dans cette équipe. La question que tu vas me poser maintenant (car j'anticipe) c'est pourquoi il est revenu en Afrique. La réponse est la suivante, il est aller dans un plus gros club et équipe beaucoup plus prestigieuse que Metz. On va pas reprocher à nos joueurs d'aller de l'avant.

    L’est se fait littéralement détruire par le fc metz j’espère que tu ne pensais pas l’inverse

  • Suffit d'avoir regarder les matches. De plus titulaire indiscutable dans cette équipe. La question que tu vas me poser maintenant (car j'anticipe) c'est pourquoi il est revenu en Afrique. La réponse est la suivante, il est aller dans un plus gros club et équipe beaucoup plus prestigieuse que Metz. On va pas reprocher à nos joueurs d'aller de l'avant.

    J'arrête

  • Bon drager avec son club c'est des montés et des buts et avec nous maladresse et glissade allez réveille toi drager

    Ouais mais on oublie que le club dans lequel, il joue a le niveau de Ben Guerdane, donc relativisons

  • Le mec qui vente Sassi et qui dénigre Shkiri serais étonner si on disais que Messi ou Ronaldo était nul mais si une tels connerie sortez ce serais de ta bouche comme tout le reste

    Il faut reconnaître les qualités de tous, je préfère Laidouni, Chaalali, Sassi que Skhiri, en le basant sur les performances de l'EN. Des joueurs de premier League au Mali se sont fait manger par des Chaalali et Ben Romdhane. En vous écoutant Skhiri joue au Real Madrid, à part les tunisien absolument personne ne connait Skhiri.

  • la LP1 n'a meme pas le niveau de la Sunday league calme toi

    Oui oui biensûr....


    Pour que tu le comprenne je vais prendre au autre exemple, le club dans lequel il joue c'est niveau National si ce n'est plus bas.

  • Oui oui biensûr....


    Pour que tu le comprenne je vais prendre au autre exemple, le club dans lequel il joue c'est niveau National si ce n'est plus bas.

    On en a rien a battre du club dans lequel il joue, mais des clubs CONTRE lesquels il joue, et il s'agit de clubsde haut niveau europpeens, comme FC Zurich, Basel, Young Boys.

  • On en a rien a battre du club dans lequel il joue, mais des clubs CONTRE lesquels il joue, et il s'agit de clubsde haut niveau europpeens, comme FC Zurich, Basel, Young Boys.

    C'est ça le niveau est tellement élevés, FC Barcelone, Liverpool, Bayern Munich, AC Milan...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!