Montassar Talbi (FC Lorient)

  • certes talbi manque un peu de concentration sur certains matchs mais faut pas oublier que lorient joue la plupart des saisons le maintien, l'année dernière c'était juste une exception.


    Talbi n'est pas le seul responsable de la situation de sont club si saurait été le cas il y aurait pas de pitié pour lui il serait déjà sur le banc, c'est pas un club de lp1 qui laisse les joueurs titulaires juste parce qu'il a fait un bon il y 10 ans en arrière

  • Ca aurait été une belle piste en effet, je pense qu'il a besoin de bouger dans un meilleur club pour progresser. Je trouve qu'il pourrait être meilleur physiquement, il a perdu en vivacité et il doit être plus solide dans les duels.

    Pour Talbi la Can arrive au bon moment. Si il fait une belle compétition cette été il aura une belle offre je pense. Surtout si Lorient descend en ligue 2

  • J croi k une liste est sortie avec les 10 meilleurs défenseurs au duel aérien et face à face de le dernier avait ds les à peine 70% de mémoire et lui n’y était pas ds cette liste c’est cho quand même

  • #MontassarTalbivsNamibie


  • #MontassarTalbi(Stats)vsNamibie


  • #MontassarTalbivsNamibie


    Talbi fait l’effort jusqu’au bout, c’est ça que j’apprécie personnellement de la part de ce joueur dans cette action.


    Sinon, tu remarqueras que la défense se fait piéger naïvement par des Namibiens qui jouent bien le coup.

  • #MontassarTalbi(Stats)vsMali


  • :pouce:


  • :pouce:


    On verra ça

  • Serieux c est lui qui a ecrit ca ?


    C'est la faute d'abord a l'entraineur qui gere les joueurs et le staff


    Je trouve il a fait un match correcte face a L AFS

  • ChatGPT

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!