Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Joueur du mois de septembre.


  • Joueur du mois de septembre.




    C'est une très belle distinction surtout qu'il ne joue pas dans une grosse équipe danoise !


    Je lui souhaite de continuer comme ça et surtout d'être titulaire dans notre EN, il le mérite ce poste de #9.

  • C'est une très belle distinction surtout qu'il ne joue pas dans une grosse équipe danoise !


    Je lui souhaite de continuer comme ça et surtout d'être titulaire dans notre EN, il le mérite ce poste de #9.

    C’est le joueur qui ressemble le plus à un attaquant dans notre effectif et on nous fait détester ce sport avec les dindes qui ne savent même pas faire contrôle passes sans tomber

  • La situation de jebali n'est pas normal en EN.

    meme sur les derniers match, chaque rentée il apporte un plus. Et il est de loin celui qui a le meilleur ratio tir/but


    Normalement il aurait du au moins etre sur la moitié de matchs titulaire en pointe et si il apporte ce qu'on attend de lui titulaire en force.


    Franchement a part si on a un plan précis contre le danemark de pourrir le match jusqu'a la 60eme et essayer de mettre nos atouts offensif a ce moment, je ne peux pas comprendre qu'il ne soit pas titulaire au mondial


    C'est un scandale

  • Dire que taha et jaziri passent devant lui … c est honteux

    C'est du copinage (m3aref, lektef) avec cette mentalité, on progressera jamais.

    En effet, c'est scandaleux de mettre des pieds carrés, Khnissi et Jaziri, alors qu'un Jbali qui est souvent dans l'équipe type au Danemark reste sur le banc.

  • Bien sûr que c'est dû copinage. Dans quel sélection t'a vu tes 2 meilleur offensive sur le banc....ben rohmdane passé devant ben Slimane.....kaib tu le fait pas joué..... Béchir il a fait aucune faute depuis qu'il est titulaire ...il se trouve remplacent...... Msakni blessé joué titulaire.....

  • On est les champions du n'importe quoi n'empeche


    Jebali est titulaire dans son club, performant, performant quand il est aligné en selection dans un secteur ou on est en grande difficulté et il il joue au danemark.


    Comment ce joueur ne peut pas etre aligné chez nous?

    deja qu'en attaquant de pointe c'est grave de voir jaziri devant lui et encore plus grave de voir khenissi aligné en international, je ne vois meme pas pourquoi il n'est pas au moins aligné parmi les 3 de devant si ca n'est pas en tant qu'attaquant de pointe?


    Khazri, jebali, msakni aurait au moins du faire un match ensemble pour tester leur compatibilité

  • Demande ça a Kadri. Même un âne se rendra compte de la carotte qu on nous sert.. Autant les débuts de Kadri m' ont plus mais la je n arrive plus à le suivre depuis que la vache kirin lui a gonflé sa tête il se prend pour Capello.

  • Ye weldi khenissi on l'aime dans l'administration de l'équipe nationale. C'est le chouchou de L'entourage. Jbeli au contraire. Il doit s'imposer par ses performances pour jouer troisième attaquant de fonds. 😜

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!