Rami Kaib (IF Elfsborg)

  • debchi?

    Je me rappelle d’un excellent jmal contre l’est lora de la champions league , il en est ou maintenant???

    Calmez vous et laisser debchi confirmer sur une demi saison au moins c encore tot

  • debchi?

    Je me rappelle d’un excellent jmal contre l’est lora de la champions league , il en est ou maintenant???

    Calmez vous et laisser debchi confirmer sur une demi saison au moins c encore tot

    Jmal fait trop erreurs.

    personnellement, Je mettrais Debchi derrière Dahmen et Saied en attendant qu'il confirme.

  • Une honte la convocation de ce type. Le mec s‘est tattoué la vierge Marie sur son bras, ça se voit il n‘a rien á foutre de la Tunisie

    Y'a pas de religion en EN.

    Et il n'y a pas que des musulmans en Tunisie. Je connais des tunisiens chrétiens et juifs...

    Tunisien est une nationalité pas une religion.

  • Y'a pas de religion en EN.

    Et il n'y a pas que des musulmans en Tunisie. Je connais des tunisiens chrétiens et juifs...

    Tunisien est une nationalité pas une religion.

    Bon après il y a 99 % des tunisien qui sont musulman en tunisie et c'est une vrai stat.

  • Y'a pas de religion en EN.

    Et il n'y a pas que des musulmans en Tunisie. Je connais des tunisiens chrétiens et juifs...

    Tunisien est une nationalité pas une religion.

    T serieux là, je ne savais même pas qu'il y avait des tunisiens non musulmans. A mon avis c'est des etrangers de base qui ont eu la nationalité ou qui sont né en Tunisie..c'est ça?

  • T serieux là, je ne savais même pas qu'il y avait des tunisiens non musulmans. A mon avis c'est des etrangers de base qui ont eu la nationalité ou qui sont né en Tunisie..c'est ça?

    Tu savais pas?? t'es sérieux?

    Alors non ils ne sont pas étrangers mais 100% tunisien depuis leurs ancêtres.

    Les juifs étaient en Tunisie avant les musulmans. Pareil il y a pas mal de chrétiens en Tunisie.

    Les juifs-tunisiens sont plus visibles que les chrétiens-tunisiens, ils sont mieux organisés. Les chrétiens-tunisiens se cachent trop malheureusement pour eux.

  • Tu savais pas?? t'es sérieux?

    Alors non ils ne sont pas étrangers mais 100% tunisien depuis leurs ancêtres.

    Les juifs étaient en Tunisie avant les musulmans. Pareil il y a pas mal de chrétiens en Tunisie.

    Les juifs-tunisiens sont plus visibles que les chrétiens-tunisiens, ils sont mieux organisés. Les chrétiens-tunisiens se cachent trop malheureusement pour eux.

    Oui oui je suis serieux, on en apprend tous les jours lol

  • Tu savais pas?? t'es sérieux?

    Alors non ils ne sont pas étrangers mais 100% tunisien depuis leurs ancêtres.

    Les juifs étaient en Tunisie avant les musulmans. Pareil il y a pas mal de chrétiens en Tunisie.

    Les juifs-tunisiens sont plus visibles que les chrétiens-tunisiens, ils sont mieux organisés. Les chrétiens-tunisiens se cachent trop malheureusement pour eux.

    Moins de 2% donc le fouliste cesse de colporter des fausses vérités ,a t'entendre on dirait que les chrétiens tunisiens vivent un enfer ,les juifs tunisiens sont puissants et riches et influant

  • Moins de 2% donc le fouliste cesse de colporter des fausses vérités ,a t'entendre on dirait que les chrétiens tunisiens vivent un enfer ,les juifs tunisiens sont puissants et riches et influant

    Tu es à la ramasse rass bsal. Tu rentres dans une conversation sans lire ce que j'ai dis avant! Voici ma citation ci-dessous.

    Et oui pour les chrétiens tunisiens c'est pas facile. Tu n'as jamais vécu une année entière en Tunisie, tu viens qu'en vacances tu ne sais donc pas grand chose sur le sujet.


    A partir de la minute 2'30. Prochaine fois parles pas de quelque chose que tu ne maîtrises pas et surtout pas au milieu d'une conversation sans lire avant.



    Faut pas non plus ignorer les 1% soit 110 000 personnes, ils existent.

  • Rami Kaib est chrétien maronite car son père ne devait sans doute pas être à cheval sur l'inculcation de la religion musulmane, il a donc suivi la culture de sa mère qui est libanaise. Karim Laribi est d'ailleurs dans le même cas, il a suivi sa mère italienne.


    De toute façon, la religion c'est de l'affaire du privé, le principal est que le joueur soit fier de représenter son pays d'origine. Seul Allah peut porter jugement.

  • Mais toi tu habites en Egypte tu as la nationalité fouliste ^^pas besoin. De regarder ce pseudo reportage ,pour beaucoup même c'est un visa de sorti pour l'Europe certains prêcheurs évangélistes au magreb le propose

    Rami Kaib est chrétien maronite car son père ne devait sans doute pas être à cheval sur l'inculcation de la religion musulmane, il a donc suivi la culture de sa mère qui est libanaise. Karim Laribi est d'ailleurs dans le même cas, il a suivi sa mère italienne.


    De toute façon, la religion c'est de l'affaire du privé, le principal est que le joueur soit fier de représenter son pays d'origine. Seul Allah peut porter jugement.

    perso je m'en fous de sa religion l'essentiel est qu'il se donne à fond avec la Tunisie le reste sa le regarde

  • Mais toi tu habites en Egypte tu as la nationalité fouliste ^^pas besoin. De regarder ce pseudo reportage ,pour beaucoup même c'est un visa de sorti pour l'Europe certains prêcheurs évangélistes au magreb le propose

    perso je m'en fous de sa religion l'essentiel est qu'il se donne à fond avec la Tunisie le reste sa le regarde

    T'es né où? tu as vécu où? Bon rien à voir avec moi. ;)

    Pour information certains sont chrétiens depuis des centaines d'années comme les juifs le sont. Il n'y a pas que des convertis...

  • Ou tu vois de la démesure ?

    T’es paranoïaque ou quoi?

    Presque tout le monde est unanime sur le fait que c’est un joueur qu’on ne connaît pas et qu’il doit faire ses preuves.

    La démesure c’est quand tu parles de Maaloul en le faisant passer pour Roberto Carlos.

    Maaloul est le meilleure arrière gauche que nous possédons, que tu le veuille ou non, c'est une réalité indegnable. Ses statistiques, son palmarès, ses nominations dans des 11 type parlent pour lui, il ne sert à rien de rentrer dans un débat inutile. Les fait sont là.

  • Maaloul est le meilleure arrière gauche que nous possédons, que tu le veuille ou non, c'est une réalité indegnable. Ses statistiques, son palmarès, ses nominations dans des 11 type parlent pour lui, il ne sert à rien de rentrer dans un débat inutile. Les fait sont là.

    Je vais me répéter. Peut être que tu n'a pas vu mon message précédent ou tu la vu mais tu ne veut pas répondre. Repond juste a ma question, est ce que tu as déjà vu jouer Kaib?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!