Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • #AissaLaidouni(Stats)vsNamibie


  • #AissaLaidouni(Stats)vsMali



    🟨 Carton Jaune

  • Bizarrement dans cette faillite collective, lui arrive à se démarquer.. comme quoi, en dehors de tous les aspects tactiques, environnements etc, il y a toujours une question de mental.


    Je ne sais pas comment il est dans le vestiaire et avec les autres. Mais au mérite, sur l'attitude, ca devrait etre lui le capitaine de notre selection...


    En tout cas, j'espère qu'il va réussir sa fin de saison avec son club et qu'il continuera a etre titulaire avec l'union berlin ou un autre club qui fait partie des meilleurs championnats européens

  • Il avait clairement un problème physique et ça se voit depuis plusieurs mois … il joue moins à perdu sa place de Titulaire à l’union Berlin il joue le maintien … je pense qu’il a besoin d’un club de ligue 1 française ou un club de liga pour s’épanouir complètement le but est d’être titulaire ! Puis un sélectionneur qui saura le mettre à son poste avec la bonne formule au milieu … j’aime son mental de guerrier, sa vista, ses capacités a casser les lignes et à hausser son

    Niveau de jeu … il reviendra et ira très loin avec nous in sha Allah

  • Il avait clairement un problème physique et ça se voit depuis plusieurs mois … il joue moins à perdu sa place de Titulaire à l’union Berlin il joue le maintien … je pense qu’il a besoin d’un club de ligue 1 française ou un club de liga pour s’épanouir complètement le but est d’être titulaire ! Puis un sélectionneur qui saura le mettre à son poste avec la bonne formule au milieu … j’aime son mental de guerrier, sa vista, ses capacités a casser les lignes et à hausser son

    Niveau de jeu … il reviendra et ira très loin avec nous in sha Allah

    IL va jouer au Club africain

  • #AissaLaidouni(Stats)vsAfriqueduSud


  • Laidouni banquette

    En réalité à part Skhiri achouri ltaief abdi talbi on a que des joueurs qui font banquette ou qui ne sont pas au niveau

    Aucun n’a un temps de jeu conséquent dc dur de construire une équipe compétitive

    Enfin dur .. c’est même impossible

  • En réalité à part Skhiri achouri ltaief abdi talbi on a que des joueurs qui font banquette ou qui ne sont pas au niveau

    Aucun n’a un temps de jeu conséquent dc dur de construire une équipe compétitive

    Enfin dur .. c’est même impossible

    C'est malheureux mais c'est la vérité, certains pensent qu'ont est une grande équipe d'Afrique mais notre niveau c'est même pas le Burkina Faso,notre niveau il est plus de celui de la Libye

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!