Mouez Hassen (Sans club)

  • Dahmen doit avoir sa chance

    Faut voir comment il va reprendre après sa rupture des LCA. Et surtout,il a peu de grands matchs dans les jambes malgré que sa première apparition en équipe nationale était bien.

    En 3emd gardien,pour l impliquer,c est pas choquant ( on a pas 3 gardiens a sélectionner)mais pas titulaire

  • Dommage, nous avons jamais (enfin depuis que je suis l'EN en 1996) eu de soucis avec le poste gardien.

    C'est depuis quand que nous avons un soucis avec ce poste? Je dirais depuis l'après Balbouli non?


    Bon c'est vrai, il avait fait une bourde (contre Ghana) lui aussi, mais dans l'ensemble, je ne garde pas un mauvais souvenir de ce portier.

  • Dommage, nous avons jamais (enfin depuis que je suis l'EN en 1996) eu de soucis avec le poste gardien.

    C'est depuis quand que nous avons un soucis avec ce poste? Je dirais depuis l'après Balbouli non?


    Bon c'est vrai, il avait fait une bourde (contre Ghana) lui aussi, mais dans l'ensemble, je ne garde pas un mauvais souvenir de ce portier.

    Justement on avait un gros problème avec balbouli beaucoup de boulette et certaine qui nous coûte très cher, le truc c'est qu'on a zéro stabilité et à chaque nouveau sélectionneur balbouli retrouvait sa place avant de faire une boulette puis 1 ou 2 match de ben chérifa ou ben moustapha qui étaient jeunes à l'époque puis on retourne vers balbouli.

    Ils ont respectivement 19 et 30 sélection en 11 ans on ne leur a jamais fait confiance même quand ils étaient meilleurs qu'aujourd'hui.

    Son seul argument c'était l'expérience il a gagner sa place alors qu'on avait un trou générationnel à ce poste puis il l'a jamais lâcher même quand les autres gardien étaient meilleurs.

  • quand balbouli fait une boulette tous les 10 matchs tout le monde lui saute dessus.

    Quand c'est ce bidon de Hassan qui en fait une voire deux à chaque match là y a pas de problème.

    Enfin...ce forum est à l'image de notre football, notre pays...AUCUNE objectivité et chacun prêche pour sa paroisse sans aucune sincérité.

    Moez hassan ne doit plus être appelé tant qu'il ne joue pas dans un club respectable.

    Son niveau est bidon depuis des années.

    Ben cherifya est largement meilleur et joue, au moins, des matchs de haut niveau.

    Dahmen également, en plus il a fait de bonnes prestations qui laissaient entrevoir une bonne carrière.

    La saison dernière de balbouli m'a plu et sincèrement même s'il a arrêté sa carrière internationale il a souvent été à la hauteur.

    Je parle avec des faits réels, des statistiques, des éléments vérifiables...et pas de "il est meilleur que ceci ou cela"...

  • Voilà sa récommence les fan de balbouli je n'arrive pas à comprendre, perso Hassen je ne suis pas pour qu'il soit sélectionner il n'a plus de club pas de stabilité et doit retrouver de la confiance et enchainer les bonnes performance si il veut retrouver son niveau.

    Dahmen j'étais pour lui laisser une chance Mais aujourd'hui il s'est fait les ligaments croisée tu veux qu'il joue blesser ?

    Je ne sait pas si tu as lu mais j'ai justement dit que balbouli a bloquer le devellopement de Ben chérifa et ben moustapha en sélection.

    Balbouli n'a jamais été à la hauteur on dirait un gardien de handball même avec de l'expérience il nous faisait des boulette horrible à chaque fois qu' un joueur s'approchait des cages j'étais en panique, c'est une blague ce gardien il est petit dépassé même pas les 180 cm en plus d'être gros comment on a pu avoir ce gardien titulaire et même capitaine c'est horrible.

  • Voilà sa récommence les fan de balbouli je n'arrive pas à comprendre, perso Hassen je ne suis pas pour qu'il soit sélectionner il n'a plus de club pas de stabilité et doit retrouver de la confiance et enchainer les bonnes performance si il veut retrouver son niveau.

    Dahmen j'étais pour lui laisser une chance Mais aujourd'hui il s'est fait les ligaments croisée tu veux qu'il joue blesser ?

    Je ne sait pas si tu as lu mais j'ai justement dit que balbouli a bloquer le devellopement de Ben chérifa et ben moustapha en sélection.

    Balbouli n'a jamais été à la hauteur on dirait un gardien de handball même avec de l'expérience il nous faisait des boulette horrible à chaque fois qu' un joueur s'approchait des cages j'étais en panique, c'est une blague ce gardien il est petit dépassé même pas les 180 cm en plus d'être gros comment on a pu avoir ce gardien titulaire et même capitaine c'est horrible.

    Balbouli était un bon gardien il faut arrêter , quand il était là on n avait pas de Pb de gardien. Il était en plus leader et n hésitait pas à recadrer les défenseurs . Hassen a sûrement du petentiel mais il a une gestion de carrière benarfesque. Ce n'est pas normal qu a son âge il n a pas la moindre année pleine

  • Balbouli était un bon gardien il faut arrêter , quand il était là on n avait pas de Pb de gardien. Il était en plus leader et n hésitait pas à recadrer les défenseurs . Hassen a sûrement du petentiel mais il a une gestion de carrière benarfesque. Ce n'est pas normal qu a son âge il n a pas la moindre année pleine

    Mais ne me parler pas de Hassen il n'y a pas de rapport je suis contre sa sélection aujourd'hui, je dit simplement qu'on avait déjà un problème avec les gardien et que balbouli nous a coûter très cher.

    Je ne comprend pas dans quelle dimension on peut dire que c'est un bon gardien à chaque match je marrachait les cheveux et je priait pour que personne ne tire au but.

    De plus physiquement c'était indigne un bide de Daron petit de taille pour un gardien international c'est honteux on dirait que vous avez la mémoire courte avec lui c'est incroyable.

  • Mais ne me parler pas de Hassen il n'y a pas de rapport je suis contre sa sélection aujourd'hui, je dit simplement qu'on avait déjà un problème avec les gardien et que balbouli nous a coûter très cher.

    Je ne comprend pas dans quelle dimension on peut dire que c'est un bon gardien à chaque match je marrachait les cheveux et je priait pour que personne ne tire au but.

    De plus physiquement c'était indigne un bide de Daron petit de taille pour un gardien international c'est honteux on dirait que vous avez la mémoire courte avec lui c'est incroyable.

    Revois ses matchs et tu verras que tu as tort. Exemple contre l Algérie lors de la can

  • Revois ses matchs et tu verras que tu as tort. Exemple contre l Algérie lors de la can

    Je n'ai rater aucun match de la sélection depuis 10 ans et ce gardien est nul des arrêt réflexe quand la balle est sur toi sa ne fait pas de toi un bon gardien.

    Des sorti aérienne catastrophique et ses boulettes nous ont coûter cher.

    Depuis boumnijel et kasraoui le niveau de nos gardien est affligeant

  • Non je dirais pas ca, ils ont du talent.

    Mais y'en qui fomy des boirdes a cause du stress probablement...

    Apres tout, le public tunisien est dur a satisfaire 🤣

  • Non je dirais pas ca, ils ont du talent.

    Mais y'en qui fomy des boirdes a cause du stress probablement...

    Apres tout, le public tunisien est dur a satisfaire 🤣

    C’est le stress du palmarès ont a tellement de trophée que tout autre autre résultat que la gagne et un échec du coup le pression est énorme.

  • Non je dirais pas ca, ils ont du talent.

    Mais y'en qui fomy des boirdes a cause du stress probablement...

    Apres tout, le public tunisien est dur a satisfaire 🤣

    En terme de talent Hassen est au dessus mais sa carrière est en train de plonger c'est un fait et on ne doit pas le sélectionner tant qu'il n'a pas trouver un club stable.

    Ben Mustapha et Ben chérifa ont chacun leur qualité mais ce sont des gardiens très limité pour le niveau international dahmen montrait qu'il avait du potentiel avant sa blessure donc on a plus qu'à attendre son retour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!