Amor Layouni (BK Häcken)

  • profil atypique, en 9,ça se teste en équipe nationale mais pas sûr qu il en ait les qualités vu qu en club,il joue en.ailier droit.

    En.ailier,j y crois pas en.equipe nationale perso

    Déjà personne ne parle de lui en attaquant de pointe.

    Il joue ailier droit en club et ça marche. Tu proposes qui en ailier droit?

  • Déjà personne ne parle de lui en attaquant de pointe.

    Il joue ailier droit en club et ça marche. Tu proposes qui en ailier droit?

    Si tu recuperes Gharbi ajouté a Saad,Achouri et Msakni, la.question est : il prends la place de qui?

    Certains joueront sur leur mauvais pied ou Achouri peut aussi jouer à droite sur son bon pied.

    En 9,on met qui surtout ?

  • Si tu recuperes Gharbi ajouté a Saad,Achouri et Msakni, la.question est : il prends la place de qui?

    Certains joueront sur leur mauvais pied ou Achouri peut aussi jouer à droite sur son bon pied.

    En 9,on met qui surtout ?

    Achouri joue à gauche. Pareil pour Msakni dont on ne compte plus vraiment.

    Qui est Saad?

    Il prend sa place en ailier droit basta.

    En 9 Jebali. On n'a pas mieux que lui.


    ça te donne ça:


    -----------Jebali

    ----Achouri-- Layouni


    Laidouni Skhiri Ben Slimane

  • Elias Saad bundesliga 2.

    jebali c est pas un 9,c est un 9 et demi. Ponctuellement, ça peut le.faire. Sur une compétition, c est niet si t as pas de possibilité de jouer en profondeur.

    Msakni sera titulaire avec Kadri

  • Elias Saad bundesliga 2.

    jebali c est pas un 9,c est un 9 et demi. Ponctuellement, ça peut le.faire. Sur une compétition, c est niet si t as pas de possibilité de jouer en profondeur.

    Msakni sera titulaire avec Kadri

    Ah oui il a encore du boulot Saad.

    On n'a pas mieux que Jebali...

    Msakni joue à gauche et Achouri va mettre Msakni sur le banc.

  • Si tu recuperes Gharbi ajouté a Saad,Achouri et Msakni, la.question est : il prends la place de qui?

    Certains joueront sur leur mauvais pied ou Achouri peut aussi jouer à droite sur son bon pied.

    En 9,on met qui surtout ?

    Msakni c'est le passé donc il dégage je comprend même pourquoi tu le cités encore tes trop émotif Ramirez msakni a eu sa chance au suivant ☹️

  • Msakni c'est le passé donc il dégage je comprend même pourquoi tu le cités encore tes trop émotif Ramirez msakni a eu sa chance au suivant ☹️

    Si ca tenait qu a moi,Msakni aurait été écarté depuis au moins 4 ans.

    Le souci c est que Kadri fera pas de révolution et les cadres de Kebaier sont les cadres de Kadri.

    Msakni sera titulaire tant qu il sera prêt physiquement,voilà la réalité tt comme Maaloul

  • Si ca tenait qu a moi,Msakni aurait été écarté depuis au moins 4 ans.

    Le souci c est que Kadri fera pas de révolution et les cadres de Kebaier sont les cadres de Kadri.

    Msakni sera titulaire tant qu il sera prêt physiquement,voilà la réalité tt comme Maaloul

    Vue sous cette angle je ne peux être que d'accord avec toi et vous qu'on va enchaîner les entraîneurs locaux on a encore et toujours les mêmes qui veulent pas prendre leurs retraites

  • il ne m'avait pad impressionné avec l'EN et il n'a pas trop brillé en Égypte non plus. Par contre j'ai l'impression qu'il s'est amélioré depuis.

  • Quelle passe laser :(jespere qu'il fera la même chose avec l'EN

  • Pour moi Layouni doit être appelé en EN et il doit être le titulaire actuel a droite, il est très percuteur en Ailier droit j'aime bien son profil

    imaginez une attaque layouni a droite et achouri a gauche et en avant centre .... euh, zut alors mon cerveau a beugué

  • Aujourd’hui j’ai parier sur l’équipe à layouni donc j’ai regarder son match pour la première fois et ct vraiment pas mal du tout je m’attendais à bien pire vu ce que j’avais vu lors de son dernier match en EN

    Joueur à réessayer au prochain rassemblement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!