[CL, 1/4 de finale] ESS vs EST :0-1 (Aller 1-2). EST qualifiée

  • ne vous inquiétez pas , mis à part le virage visiteur le stade sera plein

    Par contre pour illili c'est un vrai'casse tête, d'abord le choix des arrières, a droite bedoui n'apportera pas la solution offensivement donc ça ne sera pas le joueur adéquat, il peut reculer hannechi ou mettre kechrida qui manque d'expérience, a gauche ? Soit remettre Trabelsi donc croix rouge sur l'apport offensif, ou ghazi et ça sera la cata derrière ( D'ailleurs l'esperence concentrera ses attaques sur ce coté)

    Milieu MABA , a côté de lui Trabelsi ( ou peut être qu'il sera arrière gauche) , methnani en manque de compétition, aouadhi ( il est bien expérience et joue proprement mais physiquement et ce qu'il tiendra le coup ) , et si il jouera avec Trabelsi a gauche et MABA aouadhi au milieu il n'aura que methnani sur le banc.....

    Devant belarbi je le vois sous l'attaquant, reste les 2 ailiers, a part brigui y'a pas grand chose , sinon mettre brigui a droite belarbi a gauche et msekni au milieu ( ce dernier me les gonfle ) et devant marei ou chermiti


    A mon avis la formation sera

    Krir

    Hannechi bedoui ammar Trabelsi

    MABA aouadhi

    Brigui belarbi marei

    Chermiti


    Possibilité de faire sortir en seconde période brigui, décalé belarbi sur le côté et faire entrer soit Samaris soit msekni


    Any way, inchalah marbouha

  • Vous êtes donc partis avec 68 joueurs à Rades :/:D

    oui c est cela tu as jouer au foot toi

    les joueur qui ne sont pas sur le banc leur place est sur les gradins ceux qui sont blessé et hors liste ,d ailleurs y avais entre autre samaris et d autres joueurs

    y avais aucun supporters sur les gradin c etais des joueurs et staff basta et ca seras parreil pour vs

  • oui c est cela tu as jouer au foot toi

    les joueur qui ne sont pas sur le banc leur place est sur les gradins ceux qui sont blessé et hors liste ,d ailleurs y avais entre autre samaris et d autres joueurs

    y avais aucun supporters sur les gradin c etais des joueurs et staff basta et ca seras parreil pour vs

    Non j'ai jamais jouer au foot, je connais ça de très très loin... Par contre je savais pas que tu étais un joueur professionnel Sinano, tatla3chi bechir el mog3di ?

    On va avec un groupe de 20 à 23 généralement, 18 entre titulaires et remplacants et le reste on les met aux tribunes. Bref ca explique toujours pas les 50, on connait tous le sens du terme "les membres du staff" en tunisie, tu peux y trouver le fils de Charfoun, 5 de ses potes, 3asses dar boughattas wel 3attar mta3 Chermiti.

  • Non j'ai jamais jouer au foot, je connais ça de très très loin... Par contre je savais pas que tu étais un joueur professionnel Sinano, tatla3chi bechir el mog3di ?

    On va avec un groupe de 20 à 23 généralement, 18 entre titulaires et remplacants et le reste on les met aux tribunes. Bref ca explique toujours pas les 50, on connait tous le sens du terme "les membres du staff" en tunisie, tu peux y trouver le fils de Charfoun, 5 de ses potes, 3asses dar boughattas wel 3attar mta3 Chermiti.

    deja chkoun kallek 50 haja okhra oui j etais joueur de foot fil baklawa

    et y avais aucun supporter de l etoile c etais tous des joueurs et des staffs

    et au retour ca seras parreil

  • deja chkoun kallek 50 haja okhra oui j etais joueur de foot fil baklawa

    et y avais aucun supporter de l etoile c etais tous des joueurs et des staffs

    et au retour ca seras parreil

    Ma tkoun ken edda3assi mela ^^

    je te taquine va pas te vexer hein. sinon perso je m'en fiche pas mal 50, 1000 ou 0 c'est pareil le plus important c'est ce qui va se passer sur le terrain, pour les gradins ca sera comme d'habitude.

  • Ma tkoun ken edda3assi mela ^^

    je te taquine va pas te vexer hein. sinon perso je m'en fiche pas mal 50, 1000 ou 0 c'est pareil le plus important c'est ce qui va se passer sur le terrain, pour les gradins ca sera comme d'habitude.

    oui mais les supporters ont un role tres importants le match parfois se gagne grace a eux et les joueurs qd ils voient el joumhour ydéz m3ah yati 200%

    et pour edda3assi non ,c est juste une genération apres bref inchallah un bon match et que l etoile gagne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!