[CL, 1/4 de finale] ESS vs EST :0-1 (Aller 1-2). EST qualifiée

  • J'ai regardé le résumé, bon on voit la différence quand tu as un bon gardien qui arrive à s'imposer dans les airs. Bravo Rami pour son match et merci aux Ben Amor et Chermiti pour leur fairplay et surtout leur grande classe sur l'action à la 71ème...

  • J'ai regardé le résumé, bon on voit la différence quand tu as un bon gardien qui arrive à s'imposer dans les airs. Bravo Rami pour son match et merci aux Ben Amor et Chermiti pour leur fairplay et surtout leur grande classe sur l'action à la 71ème...

    pas joli ce qu'ils ont fait

    ils l'ont fait contre ahly l'année dernière et ça n'a servit à rien. Ils ont pris 6 au retour

  • J'ai regardé le résumé, bon on voit la différence quand tu as un bon gardien qui arrive à s'imposer dans les airs. Bravo Rami pour son match et merci aux Ben Amor et Chermiti pour leur fairplay et surtout leur grande classe sur l'action à la 71ème...

    N'oublie pas que Ben Amor avait été fair-play en CDM contre les anglais à la dernière minute en mettant le ballon en corner. Mais comme l'ensemble des tunisiens le lui avait reprocher, il a du bannir ce terme de son vocabulaire.

  • pas joli ce qu'ils ont fait

    ils l'ont fait contre ahly l'année dernière et ça n'a servit à rien. Ils ont pris 6 au retour

    Le pire c'est que derrière t'as Chermiti qui embrouille nos joueurs comme si ce qu'il avait fait était normal. Mais bon heureusement c'est ce nul qui sort en face à face avec un autre attaquant on l'aurait payé cash

  • Des nouvelles de Jmal? A t il retrouvé ses esprits? Ses pétages de plomb me rappellent notre entraîneur national. Abderazzak comme l'ensemble des joueurs ont été propres à l'image de l'arbitrage, sauf à la fameuse 71eme minute

  • L’étoile ils ont encor la CL ARABE , il devrai se concentré sur ca d'ailleurs ca serait bien qu'il la remporte , 6million ca leur fera du bien pour construire une équipe et revenir l'an prochain parmis les grands

  • Je comprends pas que des personnes le soutiennent il est trop pourri a part courir et faire des simulations e sert strictement à rien il est sorti on a marqué !! Je comprends pas cette obstination de le faire toujours joué titulaire il serai mieux comme joker

    11 match de CL , 0 but

    Cava pour un attacon ya rien de choquant , je dis ca je dis rien..

  • Ce qui me dérange c'est qu'il ya des personne naïve qui ont cru a ses mensonge , je ne dirait pas qui mais il est ici sur le forum et porte le mème nom :)

    Il a le droit d'avoir un avis même s'il est différent.

    De mon côté je pense que intrinsèquement c'est un bon attaquant sauf que depuis 2 ans il est hors sujet et a beaucoup régressé.

  • Mabrouk à tous les espérantistes et toute la Tunisie la qualification au 1/2 finale CLA amplement mérité, l'EST est le seul équipe qui a fait deux victoire aller-retour en plus contre un Rivale de tjrs.

    Félicitation à l'ESS il y a rien de honteux dans cette élimination Inchallah la Coupe Arabe, il faut un gagnant et aujourd'hui l'EST était mieux que l'ESS, même la défense le point faible a sortie son meilleur match, bravo aussi à Jridi.

  • Il a le droit d'avoir un avis même s'il est différent.

    De mon côté je pense que intrinsèquement c'est un bon attaquant sauf que depuis 2 ans il est hors sujet et a beaucoup régressé.

    Depuis un ans exactement qu'il est en baisse de forme, blessure et surtout ne marque que rarement mais il reste un bon attaquant pas plus, inchallah il retrouve sa forme prochainement on est plus besoin de lui avec bien sur Jouini et Mejri, on est chanceux d'avoir trois Attaquants et l'exemple et qui a fait la différence contre l'ESS ce dernier n'a pas d'attaquant qui s'appuie là dessus.

  • Ca sera contre Ahly en finale , jesper que tarraji se fera éliminé par agosto car en tant que tunisiens j'en ai assez de nous voir faire violé par les egyptiens a Rades

    ???? n'importe quoi Chikhaoui tu me déçois encore a ce point? Je pense mouch min 9albik t9oul fiha sinon C'est grave^^

  • Tactiquement Lili a montré encore ses limites. Allez l'EST n'a pas volé cette qualification mabrouk à eux.

    Lili montre tjrs ces carence dans les grands match important, je me rappel de son passage a CSS dans les grand match était out!

    Mais bon rien reprocher l'ESS manque d'attaquant c'est visible pourtant contre une defense faible (pour une fois on encaisse pas déjà une pas vers l'avant)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!