[Éliminatoires CAN 2019, J3] Tunisie - Niger: 1-0 (Après Match)

  • Ali maaloul contre des africains ok mais en dehors des pays africains cest nul, on a vu son vrai niveau en coupe du monde

  • J’étais dans la tribune VIP. J'ai bien entendu de la bouche d'un membre de la FTF (c'est pire que ce que l'on croyait, si il continue avec Khnissi, il ne va pas rester longtemps comme entraineur).

    TYK: titulaire mardi prochain? Moi, je pense que non mais car le match va arriver très vite. FB va t il faire tourner l’équipe? Les joueurs de l'EST jouent le mardi suivant (TYB et ABM), va t il les faire souffler ou l’intérêt de l'EN avant tout? Même si la qualif est pratiquement assurée.

  • Décevante prestation mais logique comme prestation, rien a changé aucune motivation, disant hamdoullah qu'on a gagné.

    Nos joueurs, nos staff technique sont de la même catégorie.

    Enfin nous seront tjrs là avec la même façon, même jeu et le même souffrance.

    l'EN avec Benzarti est encore pire qu'avec Maaloul, ça me fait rigolé qu'un entraineur 9Benzarti critique sévèrement Maaloul au Mondiale contre Hazard et Cie alors que lui est pire et aucun ajout contre Le Niger.

    Parler c'est facile pour tout le monde mais en pratique ijib Rabbi!!!

  • J’étais dans la tribune VIP. J'ai bien entendu de la bouche d'un membre de la FTF (c'est pire que ce que l'on croyait, si il continue avec Khnissi, il ne va pas rester longtemps comme entraineur).

    Tribune VIP ? Elle se touve où ? Et c'est qui ce membre de la FTF?

  • Si non c'était un match pitoyable. Benzarti doit se ressaisir et remmettre les choses en place. Hier il y avait clairement un problème tactique du à un déséquilibre au milieu du terrain mais Le Faouzi n'a pas agi ce qui qui plus grave et dénote d'une fausse lecture de jeu.

  • Décevante prestation mais logique comme prestation, rien a changé aucune motivation, disant hamdoullah qu'on a gagné.

    Nos joueurs, nos staff technique sont de la même catégorie.

    Enfin nous seront tjrs là avec la même façon, même jeu et le même souffrance.

    l'EN avec Benzarti est encore pire qu'avec Maaloul, ça me fait rigolé qu'un entraineur 9Benzarti critique sévèrement Maaloul au Mondiale contre Hazard et Cie alors que lui est pire et aucun ajout contre Le Niger.

    Parler c'est facile pour tout le monde mais en pratique ijib Rabbi!!!

    Benzarti est le rabah madjer tunisien. Grande gueule mais rien dans le pantalon.

    A sa décharge, les compositions d'équipe sont + cohérentes qu'avec Imam quart de finale

  • Sur les lacunes tactiques d'une équipe drivé par Benzarti, il suffit de voir les matchs de la Can 2010. C'est la même équipe dans le jeu et le style. Ce qui est incroyable parce que les joueurs en 2010 sont 10 fois moins fort que ce qu'il a sous la main

  • On n'a jamais eu une EN forte. Rappelez vous qu'on est allé à la CM avec un peno injuste contre la Lybie et avec un dernier quart d'heure qu'on ne peut plus refaire au RDC. puis c'était la réalité: NM a fait jouer des joueurs revenant de blessures et mal préparés (Khazri et Maaloul) puis l'infirmerie s'est remplie avec les blessures de la CM. C'est vrai qu'on n'a pas de talents mais aucun entraîneur n'a osé lancer un jeune. (Pelé a jouer une CM à 17 ans). Il faut un patron dans chaque compartiment. Qui peut me dire lequel dans la défense, milieu et attaque ? Pour Kanzari, son ventre et sa grande tête font signe d'échec.

  • On n'a jamais eu une EN forte. Rappelez vous qu'on est allé à la CM avec un peno injuste contre la Lybie et avec un dernier quart d'heure qu'on ne peut plus refaire au RDC. puis c'était la réalité: NM a fait jouer des joueurs revenant de blessures et mal préparés (Khazri et Maaloul) puis l'infirmerie s'est remplie avec les blessures de la CM. C'est vrai qu'on n'a pas de talents mais aucun entraîneur n'a osé lancer un jeune. (Pelé a jouer une CM à 17 ans). Il faut un patron dans chaque compartiment. Qui peut me dire lequel dans la défense, milieu et attaque ? Pour Kanzari, son ventre et sa grande tête font signe d'échec.

    goal: le niçois Hassan - il a montré en 15 mns de CDM plus que les autres ont montré en 1 décennie

    defense: le duo meriah-broon - l'un des deux sans doute

    milieu defensif: skhiri - rigueur et jeunesse

    milieu offensif Msakni - (s'il retrouve sa forme)

    attaque: Khazri - c'est pas son poste mais on a pas mieux actuellement (jerray doit aller faire son marché au bresil pour en naturaliser quelques un ^^)

  • sérieux pourquoi vous aimez tant ce nul ???, il ya des gens pour critiquer la première titularisation de Srarfi mais personne pour critiquer TOUT les match nuls fait par maaloul avec l'équipe national...

  • On n'a jamais eu une EN forte. Rappelez vous qu'on est allé à la CM avec un peno injuste contre la Lybie et avec un dernier quart d'heure qu'on ne peut plus refaire au RDC. puis c'était la réalité: NM a fait jouer des joueurs revenant de blessures et mal préparés (Khazri et Maaloul) puis l'infirmerie s'est remplie avec les blessures de la CM. C'est vrai qu'on n'a pas de talents mais aucun entraîneur n'a osé lancer un jeune. (Pelé a jouer une CM à 17 ans). Il faut un patron dans chaque compartiment. Qui peut me dire lequel dans la défense, milieu et attaque ? Pour Kanzari, son ventre et sa grande tête font signe d'échec.

    Peno injuste contre la Libye ? Fais un tour sur YouTube et tu verras si il est injuste stp.

  • Peno injuste contre la Libye ? Fais un tour sur YouTube et tu verras si il est injuste stp.

    On doute de tout et de rien, le penon était légitime et plusieurs peno non donné a la Tunisie qui nous a coté l'élimination par le passé, C'est du foot.

    Malgré nos faiblesses nous étions 5 fois au cdm et ce n'est pas a la porté de tous les équipes.

  • ceux qui regrette Nabil Maaloul, j'ai l'impression que vous avez la mémoire courte. Wallah je préfère voir wissem, alias TechniqueTeamLIVE sur le banc de touche plutôt que l'autre imposteur.

    K o de rire leh khouya jamais de la vie je suis pas une roue de secours surtout avec mentalty pour m'imposer des une équipe des gotique mi ben Brazili et mi ben weld ben admistrarriviste , pas la peine jte laisse l'honneur a toi et ta tes adjoint ici merci quand mm billy khay

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • J'aime bien la grinta de el rouge mais les freres soyons d accord lui comme Khenissi ce sont pas des joueurs niveau international comment il sont fait pour en arrivé la . Autre chose j'ai toujours defendu Srarfi mais je me demande si il est pas surcoté ce joueur on la vendu comme le futur Msakni il rejoins plus le niveau de son frere lol Broon je le veux en arriere droit Nagguez j'en peux plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!