[Éliminatoires CAN 2019 J4] Niger-Tunisie (L'Avant-Match)

  • C'est malheureux mais pour que Benzarti parte il faut que l'EN perd. Regardez bien le match de samedi, on voit bien que les joueurs n'adhèrent pas du tout au projet de jeu de ce coach amateur, qui s'est permis de critiquer son prédécesseur et le jeu de l'EN en CM lol... Certains le connaissent et sont lassés de sa manière de faire (insulter et crier à tout va) et les autres sont dubitatif (comme l'exemple de Sliti qui se démenait pour créer du jeu et faire la différence , ce qui incombe forcément du déchet et Benzarti le reprenait à plusieurs reprises...pareil pour Khaoui). Sa sent l'échec cette histoire. C'est vrai que voir les anciens de 2004 (Badra, Trabelsi and Co.) ferait beaucoup plaisir dans tous les sens du terme, et innoverait notre façon de voir les choses. Les coachs de LP1 n'ont pas le niveau pour coacher l'EN et c'est un fait . Gâcher cette génération me fait plus mal que toute chose. Le Maroc, le Senegal ont appris de leur erreurs , malhereusement pas nous...

  • D'après Attassia la formation serait:


    --------------------------Ben Mostpha----------------------


    Mathlouthi-------Broon--------Meriah------Haddadi


    ----------------Skhiri-------------------BenAmor-----------


    BenYoussef--------------Sliti-------------BenMohamed


    --------------------------Chaouat------------------------------

  • Je trouve que c est une bonne formation ..on peut pas faire que le match aller moi je vois bien un 3-0 face a une equipe du niger encore plus faible que le swasiland.

    Pas de khnissi .le retour de ben amor et chaout ca devrait le faire

  • Quatuor offensif inédit. ABM milieu gauche: enfin FB tente des choses. Ces matches doivent servir à ce type d’expérimentation puisque l'EN est pratiquement qualifié.

  • Je me demande pour quoi changer d entraîneur s'il apporte rien

    Il n y rien qui a changer depuis la coupe du monde c est fou .


    Il aurai pu apporte quel que chose en defence . Un joueurs a côté de skhiri qui peut récupère dès ballon car ben amor il se projets vers l avant et c est difficile de reste que avec un millieu .


    J aimerais bien voir ben Amor côté droite qui a les qualite de dribbler et de revenir en defence .

    Moi compo pour moi , c est une équipe équilibre et voir se quel peut donne car il faut apporte cette sécurité en defence avant la can et face au Niger sa serait pas mal de la voir :

    Ben mustfa


    Matloutli syam meriah ben mohamed


    Skhiri Broon


    Ben Amor khaoui sliti


    Chawat


    J ai mit Broon avec skhiri car il a cette qualite de passe et de récupération .

    Ben Amor à droite il sais dribbler et surtout revenir en defence .

  • il faut trouve une équipe qui défend ensemble sa sert à rien d attaque face au petit équipe et d aller à la can pour perdre en quarts .


    Dans l avenir j aimerais bien retrouve cette équipe .


    Hassen


    Khechrida khemiri meriah ben mohamed


    Skhiri Broon


    Ben Amor Khazri sliti


    Chawat


    Hnid harzi ounali zemzimi ect integre des joueurs de l équipe olympiques et partir à nouveau avec des joueurs nouveau

  • inutile de vous le dire ,les poison khnissi , nagguez seront toujours la

    redescendé sur terre au risque d’être déçu une énième fois

  • Alors un espoirs de voir( enfin )petit place place pour chaouat a 22 ans pendant qu'il est encore pas trop jeune pas trop vieux pour le football ...

    Attendons pas la retraite pour le lancé comme pour akaichi victime des le meilleur buteur de l'histoire et du ballon de plomb( contre les Seychelles Burundi ,Soudan...) jemaa chermiti harbawi. Kasdawi

  • Chawat titulaire ???? Non ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!