[Éliminatoires CAN 2019 J4] Niger-Tunisie (L'Avant-Match)

  • Nagguez n'est pas titulaires hamdu Allah .


    Mais ben Youssef WAllah je sais pas se qu'il fait pour être titulaires c est choquant le gars il peut venir en fauteuil roulant il jouera .


    Aimé ben mohamed millieu droite je sais pas pour quoi , il faut le faire jouer à sa place on a des millieu .

    On aurai put voir hamdouni

  • Maw faouzi benzarti a de la merde dans les yeux kima qal roger lemerre en 2008 que les entraîneurs tunisiens fassent jouer les joueurs dans leur poste de formation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Bon c'est une formation qui me semble équilibré même si très défensive . Mettre Bronn dans l'axe est une bonne idée . Il m'a l'air à l'aise dans ce poste . Lancer Chawatt qui semble réaliser un bon début de saison n'est pas une mauvaise chose non plus . Sincèrement c'est compliqué de mettre de faire mieux avec les joueurs à disposition même si j'aurais mis un joueur plus offensif à la place de Ben mohAmmed .

    Je ne sais pas ce que vous lui reprochez . Il teste des choses en l'absence de nos deux éléments majeurs à savoir Khazri et Msakni .

  • Crois moi qu'il a tout à perdre sa fait des mois que tout le monde le réclame pour qu'il est une chance, enfin il va l'avoir et contre une faible équipe à lui de la saisir si il se plante il sera lynché comme Srarfi il a eu sa chance il c'est planté

    Je crois pas non. Khenissi-Sliti-FBY-Malloul-Balbouli-Ben Mustapha-Khaoui etc sont nul à présque chaque match et ça n’empêche pas leur titularisation. Je ne vois pas pourquoi ce joueur devrais être traiter différemment ce serais injuste et injustifié.

  • Je ne sais pas ce que vous lui reprochez . Il teste des choses en l'absence de nos deux éléments majeurs à savoir Khazri et Msakni .

    Je lui rapproche de mettre des défenseur en attaque ( FBY et BEN MOHAMMED ) , comme tu la dis en l'absence de Msakni et Khazri si tu veut testé des chose , donne la chance a firas bel arbi ou hamdouni tout le match

  • Quand est ce qu'on aura une liste de 23 de ce type:


    Hassen Ben Mustapha Jridi


    Meriah Bronn Syam Abdennour

    Drager Dudziak Haddadi Ben Mohamed


    Skhiri Khedira Laribi Chikhaoui Khaoui

    Ben Amor


    Msakni Khazri Sliti Jebali Srarfi Badri

  • Le fait qu'il a remplacé Nagguez par Mathlouthi est une bonne chose. Ca prouve qu'il compte sur Bronn pour jouer en DC.

    Personnellement, je trouve que le coach impose petit à petit sa patte sur l'équipe. Je vous trouve trop impatient les gens. Pour le moment, laissons Benzerti essayé son projet tranquillement et nous pourrons jugé par la suite incha Allah (on verra lors de la CAN). 2 matchs ce n'est pas suffisant pour tirer des conclusions.

  • la réponse est jamais, et heureusement. Dans ta liste, la moitié ne sont ni tunisien sportivement, ni compétitif.

  • Le Stade du Général Seyni Kountché d’une capacité de 35,000 places où aura lieu dans 30 minutes Niger-Tunisie ... a noté aussi qu’il fait 38 degrés en ce moment-même à Niamey ☀️ ça s’annonce chaud pour les Aigles de Carthage ???? #NERTUN ????‬


    44203332_975131956007225_587322557091282944_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=1ab91603a6959d8bb628958748c5a479&oe=5C604C1E

  • Za3ma ce ne serait pas un 343?


    __________________Mustapha_________________

    ___________Bronn_Meriah_Haddadi__________

    Mathlouthi___Skhiri_Benamor___Ben Mohamed

    _____F.Ben Youssef__Chawat____Sliti_________

  • Tarek Dhiab" a part Mskakni et Khazri le reste des joueurs de l'EN sont moyen voir en dessous de la moyenne"

    Ils ont au moins leur place en équipe du Qatar ??


    On en saurait pas la si il avait le job à l'époque en coupant la tête de jary quand il le pouvait.


    Et maintenant il ouvre sa grande bouche ?


    Qu'il se taise à jamais et retourne dans son trou à doha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!