[Éliminatoires CAN 2019 - J4] : Niger- Tunisie 1-2 (Après Match)

  • Avoir des posters d'un joueur qui ne marque pas, il faut le faire quand même. Trouka80

    L'année dernière il était le meilleur buteur du championnat et de la CL Africaine et a marqué avec l'EN en CAN et en qualif

    Il est nul à chier cette année mais Faut pas oublier ce qu'il a fait l'année dernière

  • L'année dernière il était le meilleur buteur du championnat et de la CL Africaine et a marqué avec l'EN en CAN et en qualif

    Il est nul à chier cette année mais Faut pas oublier ce qu'il a fait l'année dernière

    L'année derrière la totalité de ses buts , c’était 70% de penalty !

    Meme Slama Kasdaoui avait plus de poids à l'attaque de l'Est que ce Khnissi.

  • L'année dernière il était le meilleur buteur du championnat et de la CL Africaine et a marqué avec l'EN en CAN et en qualif

    Il est nul à chier cette année mais Faut pas oublier ce qu'il a fait l'année dernière

    1)Faux , khnissi n'a pas fini meilleur buteur l'an dernier


    2) CL tu dis ? il a finis Avec un autre joueur a égalité , et khnisis on a marqué 7 dont 5 sur penalty c'est dla grosse merde mec ,ta la preuve cette saison 13 match 0 but c'est son vrai niveau


    3) Marqué avec l'EN en CAN ? il a marqué 1 but contre le Zimbabwe alors qu'il avait l'occasion d'en planté minimum 6 but dans cette CAN, il était catastrophique


    4) En qualif de CDM il a battu le record en ayant disputé tout le match sans le moindre but , en Qualif CAN c'est 1 but chanceux contre l'Egypte et après plus rien



    Faut pas s’étonné de le voir en EN tant que ya des gens qui le défende avec des but inscrit en 1990...

  • durant cette CAN c'était l'un des meilleurs joueurs .

  • ?

  • en 1990 il n'était pas né

  • durant cette CAN c'était l'un des meilleurs joueurs .

    T'invente des chose toi , meilleur joueur gallek , au point qu'il se fait piqué par akaichi

    va faire un tour sur youtub , ya ces loupé a 2 métre des cage , face au senegal , face au zimbabwe , face au burkina L’occasion de téte inoubliable en 1er mt

    Il n'a rien foutu dans cette CAN ,c'est la MSK qui fesait tout le boulot pour que lui il rate a la fin

    Akaichi-khnissi c'etait notre problème de la CAN 2017 ,on avait pas d'attaquant les 2 était mauvais et toi tu me dis meilleur joueur woooow tu vis dans quel monde ,c'est comme ci je disait ali maaloul meilleur joueur de la CDM 2018

  • FB '' Srarfi doit changer d'équiper pour gagner d'avantage de temps de jeu . ''

    FB '' Khazri ne peut pas être capitaine , il n'a pas une influence importante sur le groupe.''

    Source : Mosaique FM

    ça a du sens ce que dis Benzerti. Je trouve aussi que Khazri n'a pas l'étoffe d'un capitaine. Il est trop nerveu sur le terrain.

  • FB '' Srarfi doit changer d'équiper pour gagner d'avantage de temps de jeu . ''

    FB '' Khazri ne peut pas être capitaine , il n'a pas une influence importante sur le groupe.''

    Source : Mosaique FM

    khazri pas capitaine ?? Aucune influence ?? Alors qui ,? Khnissii ya maabool, ya boukerch ?!! Il est bizarre ce type wallah !!

  • Le capitaine doit maîtriser l'arabe et le français , pour communiquer aisément avec les expatriés et les locaux. Il doit bien entendu être charismatique , c'est dommage que Dylan Broon ne parle arabe car il a le leadership.


    FBY parle arabe et français mais cela ferait de lui un indiscutable dans le onze ......

    Je ne vois pas qui pourrait assumer ce rôle avec de telles conditions.

  • Le capitaine doit maîtriser l'arabe et le français , pour communiquer aisément avec les expatriés et les locaux. Il doit bien entendu être charismatique , c'est dommage que Dylan Broon ne parle arabe car il a le leadership.


    FBY parle arabe et français mais cela ferait de lui un indiscutable dans le onze ......

    Je ne vois pas qui pourrait assumer ce rôle avec de telles conditions.

    Haddadi parle les deux.

    Ilyes Skhiri parle bien le tunisien.

    Sliti aussi.

  • Haddadi parle les deux.

    Ilyes Skhiri parle bien le tunisien.

    Sliti aussi.

    Skhiri me paraît introverti { point de vue externe } et Sliti n'est pas fait pour être capitaine .

    Par contre Haddadi , s'il venait à s'imposer dans le onze pourrait le devenir.

    Il faut garder à l'esprit que le capitaine n'est pas forcément sensé être le meilleur joueur de l'effectif mais l'homme du vestiaire qui remonte le moral des troupes dans les défaites et tirent ses coéquipiers vers le haut par son art oratoire. Depuis Balbouli , je ne vois honnêtement personne pouvoir assumer cette charge .

  • Skhiri me paraît introverti { point de vue externe } et Sliti n'est pas fait pour être capitaine .

    Par contre Haddadi , s'il venait à s'imposer dans le onze pourrait le devenir.

    Il faut garder à l'esprit que le capitaine n'est pas forcément sensé être le meilleur joueur de l'effectif mais l'homme du vestiaire qui remonte le moral des troupes dans les défaites et tirent ses coéquipiers vers le haut par son art oratoire. Depuis Balbouli , je ne vois honnêtement personne pouvoir assumer cette charge .

    si perso je trouve que sliti est très apprécié par ces coéquipiers, de plus on a bien vu qu'il passait souvent ces coéquipiers avant lui, il est très bon et je trouve qu'il ferait un excellent capitaine, par contre quelqu'un sait si il parle arabe?, et source pour FBY qui parles français svp ?,,,, d'ailleurs pr haddedi El français mte3ou mkasser 3al e5er

  • si perso je trouve que sliti est très apprécié par ces coéquipiers, de plus on a bien vu qu'il passait souvent ces coéquipiers avant lui, il est très bon et je trouve qu'il ferait un excellent capitaine, par contre quelqu'un sait si il parle arabe?, et source pour FBY qui parles français svp ?,,,, d'ailleurs pr haddedi El français mte3ou mkasser 3al e5er

    De toute manière, ils sont tous censés comprendre le Tunisien même s’ils ne le parlent pas forcément. Sassi je le trouvais pas mal en tant que capitaine, et il parle Français ;-)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!