[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • El Neny blessé frero et en + les Aigles de Carthage jouent leur vie dans les derbys .

    C'est Salah qu'il faut pas neny


    PS: Sinon moi je comprend pas pourquoi on joue le Maroc 4 jour après ce match , je trouve ce match d'aucune utilité , a Rades en plus dans un stade vide

  • Un peu si hein

    bah sa reste un cadre de l'équipe blessé donc c'est toujours bien, après pour kansari je trouve qu'il est entreprenant pour l'instant vu qu'il fait un tour en Europe pour les expat je pense qu'il veut tout faire pour garder ce poste, à voir,

  • Franchement je m'en fous de ce match, c'est juste pour le prestige et la première place.

    A3tina el Taraji thez el coupe yezi!

    n'oublie pas le "FAMEUX" CLASSEMENT FIFA !, et le fait que les égyptiens vont se foutre de nous pour un bon bout de temps, et le fait que la plupart de mes potes sont maghrébin et commenceront à me faire chier mdrrr, tu comprend l'enjeu cruciale ou pas ? ?, (après inchallah L'EST ils gagnent)

  • n'oublie pas le "FAMEUX" CLASSEMENT FIFA !, et le fait que les égyptiens vont se foutre de nous pour un bon bout de temps, et le fait que la plupart de mes potes sont maghrébin et commenceront à me faire chier mdrrr, tu comprend l'enjeu cruciale ou pas ? ?, (après inchallah L'EST ils gagnent)

    Si ya des gens qui ne doivent pas l’ouvrir c'est eux

    ca fait 8.000 ans qu'on les KEN

  • Ta pas vécu la debacle de la CAN 2002, elle était sale.

    C'etais contre l’Égypte ca ,d'ailleurs c'est notre dernière défaite face a un pays arabe , cela fait 16 ans !! mais le Maroc on a jamais perdu face a eux de mon existence ,faut remonté au moyen-age pour trouvé des défaite contre eux en officiel

  • n'oublie pas le "FAMEUX" CLASSEMENT FIFA !, et le fait que les égyptiens vont se foutre de nous pour un bon bout de temps, et le fait que la plupart de mes potes sont maghrébin et commenceront à me faire chier mdrrr, tu comprend l'enjeu cruciale ou pas ? ?, (après inchallah L'EST ils gagnent)

    En parlant de classement FIFA , le tirage au sort des éliminatoires CM 2022 se fera en Juillet 2019 à Doha .

  • C'etais contre l’Égypte ca ,d'ailleurs c'est notre dernière défaite face a un pays arabe , cela fait 16 ans !! mais le Maroc on a jamais perdu face a eux de mon existence ,faut remonté au moyen-age pour trouvé des défaite contre eux en officiel

    Officiel c'était un 1-0 au Maroc dans le cadre des éliminatoire de la CMD 1994 au US. On a fait un nul à Tunis et Maroc est allé se faire botté par l'arabie en Amérique.

  • Bon je sais pas où poster ça mais si vraiment Kanzari s'apprête à ramener avec lui Dragger et Dudziak je pense très fortement que ça peut influencer le choix de Rani Khedira si vraiment c'est la barrière de la langue qui le bloque mon avis personnel ces 3 joueurs méritent la sélection pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun indiscutable dans le couloir droit concernant Dragger et Dudziak

    Concernant Khedira la concurrence au milieu sera plus rude (Skhiri Khedira Ben Amor) au lieu de Chaalali ou Sassi

    Et pour les mauvaises langue qui s'amusent a dire qu'ils ne jouent pas ils ne sont pas titulaire ...etc

    Khedira 11 matchs

    Dudziak 11 matchs

    Dragger 12 matchs


    Juste pour info nos deux arrière droit Naguez et Matlouthi a eux deux ils ont 9 matchs dans les jambes soit 4 pour nagguez et 5 pour Matlouthi

    Et même chose pour Chaalali(9matchs) et Sassi(7matchs) donc qu'on arrête de se foutre de notre gueule un peu il y a au moins une dizaine de joueurs actuellement en sélection qui ont pas le rythme ni le niveau pour être en selection

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!