EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • On a perdu du temps inutilement ce Jarw nome soit disant un incompétent pour décide de le virer après donc pour moi c'est l'incompétente de Jarw et toute la FTF et FB est connu de tous sa façon de travailler ou autre avant même d'être nommé.

  • Un grand ménage est entrain d’être effectué , le premier à tomber était ce corbeaux de Youssef Zouaoui, la c’est Benzarti qui paye non pas son comportement avec ses joueurs mais bel et bien son penchant politique . Je ne sais ni si c’est une bonne ou mauvaise tant la manière me dégoûte . Ce qui est sûr , c’est que des hommes de l’ombre sont entrain de préparer un changement . Dans quel direction ? le nom du futur entaraineur nous l’indiquera . Mais de vous à moi , l’intérim de Kenzari me fait peur , il suffit d’une Victoire contre l’Égypte en Égypte pour que celui ci soit légitime au yeux de certain . Wait and see

  • Un grand ménage est entrain d’être effectué , le premier à tomber était ce corbeaux de Youssef Zouaoui, la c’est Benzarti qui paye non pas son comportement avec ses joueurs mais bel et bien son penchant politique . Je ne sais ni si c’est une bonne ou mauvaise tant la manière me dégoûte . Ce qui est sûr , c’est que des hommes de l’ombre sont entrain de préparer un changement . Dans quel direction ? le nom du futur entaraineur nous l’indiquera . Mais de vous à moi , l’intérim de Kenzari me fait peur , il suffit d’une Victoire contre l’Égypte en Égypte pour que celui ci soit légitime au yeux de certain . Wait and see

    détrompez vous. zouaoui sera de retour avec maaloul et pourquoi pas tlili et rebelote pour le néme fiasco d'ailleurs c'est à l'image du pays avec le retour du RCD et les la77asa

  • Apparement khnissi est imposé par jari (bon on le savait deja ca )

    dans l’interview il dis "ya des joueur moyens il me les fait passez pour des grands joueurs , c'est pour ca j'ai décidé de lancé chawat ,c'est moi qui la lancé"

    Il veut nous dire que ce joueur moyens qui est imposé par wadi jari est khnissi

  • Ferjani Sassi a posté un truc sur son compte insta , un truc qui veut tout dire


    il a l'air content de l’éviction du coach , je vous rappel que Benzarti la écarté pour des problème personnel (qu'ils ont eu lorsqu'ils était a tarraji ensemble)


    Je suis sur ca un lien avec l’éviction du coach , surement les joueurs et wadi3 n'ont pas aimé

  • La FTF explique le limogeage de Faouzi Benzarti

    20 Octobre 2018 23:11

    Le porte-parole de la Fédération Tunisienne de Football, Hamed Maghrebi a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport de ce samedi 20 octobre 2018 que le limogeage du sélectionneur national, Faouzi Benzarti fait suite à l’évaluation du rendement de la sélection, des résultats obtenus de sa relation avec les joueurs.

    Il a indiqué que le bureau fédéral a décidé après cette évaluation de démettre Faouzi Benzarti de ses fonctions.


    https://www.mosaiquefm.net/fr/…ogeage-de-faouzi-benzarti

  • Alors je viens tout juste de voir la réaction de Faouzi benzarti dans l'émission récap sport de mosaïque FM et selon ces dires la raison pour laquelle il a été viré c'est uniquement parceque wadii jary aurait demandé a Faouzi benzarti de sélectionner certains joueurs et que Faouzi benzarti l'aurait remis a sa place en lui rappelant que sa fonction n'était pas sélectionneur de l'équipe nationale mais président de la fédération Tunisienne

    Moi perso je suis ni pour ni contre benzarti mais je dois avoué que si cet épisode s'avère vrai je suis totalement d'accord avec benzarti

    Wadii jary en vérité officieusement il est le coach de l'équipe nationale comme pour la sélection de balbouli au mondial et je pense que le joueur en question il s'agissait de Ferjani Sassi et je sais pas si c'est Ferjani ou sa page fan qui se moque de benzarti sur Instagram en tout cas si c'est lui ça montre que le joueur n'est pas du tout professionnel c'est complètement débile

    Le bilan de wadii jary est affligeant il est là depuis 2012


    1- 9 sélectionneurs en 6 ans

    2- aucune victoire a la CAN ou LDC CAF


    Il est grands temps qu'il dégage

  • Jary dit que son bilan puisqu' on a fait 500 passes dans un match de coupe du monde :pouce:


    Ça sent le retour de l'imam quart de finale


    La Tunisie, c est un zombie de walking dead

  • Toute cette histoire est un mystère! Car en ramenant FB Jary savait à quoi s'attendre! Toute la Tunisie sait que Faouzi est vulgaire, isseb les joueurs yakfer et dechire ses chemises ou polo sur la ligne de touche! Donc faut pas nous raconter autre choses. Et c'est quoi cette histoire si elle s'avère vraie, que Faouzi n'a même pas de contrat?!? Moi je crois Benzarti à 100% Jary est un vicieux!


    -Jary veut imposer des joueurs, il se prend pour un coach parle dans le vestiaire et il l'a du le remettre en place et il y'a eu des tension entre les deux.


    - Jary a eu avoir un téléphone de son ami el Chikh et on sait tous que Jary est pro Nahda et voila..


    -Quelques joueurs ce sont retournés contre FB, ce que je peux conprendre le mec insulte à droite à gauche aucun respect.


    Voila un peu de tout, qui laisse FB partir après 3 matchs, Meskin il aura jamais eu da chance avec l'EN l'homm3 au 3 matchs!

    Mais bon nous saurons sûrement plus les prochains jours, peut être même de joueurs directement.

    Ne vous attendez pas a un grand coach européens, ca sera le recyclage habituel, Jary veut toujours tout controler et avoir son mots, donc peut être un coach européen qui aura zero indépendance! Je vois bien Jary nous ramener Marchand

  • Jary doit partir c'est plus possible de continuer ainsi il a bel est bien montré qu'il n'était pas capable de structurer un bon staf on est toujours on train de reprendre les mêmes entraîneur et de faire une tournante !!!! Kanzari futur entraîneur c'est sur et certain !!!! Je comprends pas comment on peut laisser faire ça!! Le seul moyen qu'il dégage c'est que les joueurs se rebelle !! Eux même je comprends pas qu'il fasse rien!!!!

  • le probleme il faut vire Jary cest comme sa que le foot Tunisiens progresser .


    A l extérieur il fait rien de mal mais a l intérieur je pense que c est un des plus grand mafieux.

    Les joueurs qui sont toujours les meme , l entraîneur qui sont pas de niveau .


    Ce mec a coulée le foot Tunisiens comme il a voulu .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!