[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Mondher Kbaier: je trouve que c'est l'un des rares entraîneurs tunisiens intéressants. Dans ses analyses et dans son comportement, c'est pas mal.


    Sa dernière aventure à la tete de l'EST n'a pas été une réussite. Donc d'office ne pourra pas etre à la tete de l'EN.;)


    Pour se faire respecter par les joueurs tunisiens en EN, il faut un nom et/ou un cv. Si y a pas ça, c'est voué à l'echec.

    un incompétent à l'égo surdimensionnés

  • Je peux te garantir qu’à côté de ceux qu’on a eu et de ceux qu’on pourrait avoir tres prochainement ( Ben Yahia, Trabelsi, retour de Maaloul, Mokhtar Tlili et consor ) un LAmouchi serait du luxe !

    Lamouchi, Giresse, Le guen, Broos, etc sont des types passifs, sans aucun charisme ni bagage tactique, si on va engager un incapable paeil, autant convaincre Jaïdi de prendre l'équipe avec Louhichi et Dridi comme adjoints!!!

  • Lamouchi, Giresse, Le guen, Broos, etc sont des types passifs, sans aucun charisme ni bagage tactique, si on va engager un incapable paeil, autant convaincre Jaïdi de prendre l'équipe avec Louhichi et Dridi comme adjoints!!!

    Il faut un homme de caractère, charismatique qui impose ses choix mais qui a surtout de l'expérience. L'idéal c'est Queiroz

  • bon des noms sérieux les gars ? faut etre réaliste, cet escroc de Jary ne vas pas ramener de bon coach avec tous les mauvais qu'ils nous a choisi ca risque pas de changer, tant qu'il sera là on aura du bas de gamme, faut qu'il se fasse virer a temps ce voleur car on es entrain de gacher une belle générations...

  • bon des noms sérieux les gars ? faut etre réaliste, cet escroc de Jary ne vas pas ramener de bon coach avec tous les mauvais qu'ils nous a choisi ca risque pas de changer, tant qu'il sera là on aura du bas de gamme, faut qu'il se fasse virer a temps ce voleur car on es entrain de gacher une belle générations...

    si l'on part de ce principe autant appeler Jaïdi et Louhichi

  • ''

    Selon plusieurs sources, quelques noms auraient été déjà proposés à la Fédération Tunisienne de Football pour la prise en main de la sélection tunisienne.


    En quelques mois seulement, le banc de la sélection nationale a vu passer sur son banc tour à tour Nabil Maaloul, Faouzi Benzarti puis le duo Maher Kanzari et Mourad Okbi qui va être remplacé bientôt.



    Les noms du belge Marc Wilmots, du portugais Paulo Jorge Rebelo Duarte et des français Paul Le Guen et Alain Giresse sont cités pour prendre en main lasélection tunisienne.



    Toutefois, la Fédération tunisienne de Football semble décidée cette fois-ci à prendre son temps avant la nomination d'un nouveau technicien, surtout que la prochaine échéance officielle pour la sélection nationale n'est prévue qu'au mois de mars prochain.

    Il est également à rappeler que la FTF avait indiqué dans son communiqué, lors du limogeage de Faouzi Benzarti, que le nom de son successeur sera annoncé avant la fin de l'année. ''


    Source: Kawarjïï

  • laisse tomber je suis si désespéré que j'en viens à croire ces fameuses sources ???

    T’inquiète pas mon frère, tu finiras pas accepter avec le temps, ce bon mensonge destiné à vous calmer.

    Vous obtiendrez ce que vous méritez, un bon Ammar Souayah, peut etre même un Kais Zouaghi ou un Lassad Dridi ???

    Il faut juste laisser le temps à vos consciences d'accepter ces possibilités.



    Non je plaisante avec toi frère, normalement ce sera un grand entraîneur avec une bonne grosse expérience. :thumbup:

  • Sur le forum on a donné de l'européen: Wilmots, le guen, giresse,

    Sur le forum on a donné du troisieme age: lemerre, queiroz, domenech

    Sur le forum on a donné du tunisien: Tlili, Kbaier, Jaidi, Nafti,


    Afin d’élargir le périmètre de recherche, je vais donner dans la Maghrebi: Zaki, Madjer, Tahar Cherif El Ouazzani


    J’espère qu'avec tous les noms qu'on aura citer sur le forum, y'en a au moins un d'entre nous qui aura citer le bon nom. Si ce n'est pas le cas, c'est que le Jary serait plus malin qui l'en parait.

  • Vasy donne le nom que tu pense avec la bonne grosse expérience

  • L'argentin Matias Almeyda, ex-Chivas Mexico.

    Un meneur d'hommes, tacticien et formateur . 5 titres gagnes avec club Chivas dans deux ans.

    Il etait sur les tablettes de la federation mexicaine du fooball avec Carlos Quiroz et Tata Martini (Martini pris pour 4 ans).

    Son salaire au Chivas tourne autour de 40,000 USD...

    Les argentins ne sont pas chers...

    Il faut juste avoir de la volonte pour changer...

  • Infosfoot

    en Plus Belge Marc Wilmots, un autre nom figure sur le calepin du président de la fédération, Wadiia Jerry qui va partir en Europpe négocier avec un nouveau sélectionneur pour la Tunisie.


    Il s’agit du Français Paul Le Guen, 54 ans, ancien entraineur du PSG, Lyon, Rennes, Glasgow Rangers, le Cameroun ,Oman et Bursaspor (Turquie).

  • moi je soutiens la thèse wenger, je sais pas pourquoi je le veux entraîneur de la sélection, en plus il est libre

    sa serai un excellent choix, il est formateur, sur du long termes avec un tel coach tu peut batir une equipe

    mais y va pas venir pour des clopinettes il doit etre trop cher pour jary

  • Courbis !!!

    N’oublions pas que nous sommes la Tunisie, une nation peu attrayante au niveau international. Nous n’allons pas avoir beaucoup d’optioN et on ne peut se permettre de faire les difficiles. Alors certes un Wilmot, un Lamouchi, un Courbis, un Gourcuff ou encore un Gerets sont des seconds couteaux européens mais on peut esperer mieux que des noms comme cela. N’oubliez pas que l’ont vient juste d’en finir avec Kanzari, Okbi, Maaloul, Kasperkzack, Trabelsi ...

    kasperzak était bidon ?

  • moi je soutient JAIDI car dans un projet sportif il aura un véritable apport il est chez les jeune en ce moment et si on lui donne carte blanche cet ta dire la main sur tous le staff jusqu'aux équipes de jeunes il pourra présenter un projet concret avec pour objectif le développement d'une identité footballistique.

    Il y'a quand même 2 bémol le 1ER c'est qu' il n'a jamais entrainer en premier ligue le 2ème est qu'il me semble qu'il n'a pas fini de passer ses diplômes. en tous les cas, même si il ne peut pas coaché, l'intégrer dans un projet sportif qui ressemble à celui-ci serait une vraie plus-value pour nous.

  • moi je soutient JAIDI car dans un projet sportif il aura un véritable apport il est chez les jeune en ce moment et si on lui donne carte blanche cet ta dire la main sur tous le staff jusqu'aux équipes de jeunes il pourra présenter un projet concret avec pour objectif le développement d'une identité footballistique.

    Il y'a quand même 2 bémol le 1ER c'est qu' il n'a jamais entrainer en premier ligue le 2ème est qu'il me semble qu'il n'a pas fini de passer ses diplômes. en tous les cas, même si il ne peut pas coaché, l'intégrer dans un projet sportif qui ressemble à celui-ci serait une vraie plus-value pour nous.

    qu'il reste en angleterre jaidi sinon miskine ils vont le pourrir et le corrompre le jour ou sa sera plus saint a la federation la oui on fera apel a ces competences et il repondra present pour la nation

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!