TF - Séries & Cinéma

  • Pour Umbrella academy, Page a décidé entre 2 saisons de faire son coming out du coup ils se sont adaptés.

  • Je viens d'attaquer House of Dragon et vous savez quoi 😅 ? Y a un Targaryen Black 🤣🤣🤣🤣

    J'attends encore de commencer, mais pour la famille black les Velaryons ça a l'air de passer visiblement contrairement à d'autres séries.

  • Oui mdr 😂 j'ai oublié Snow après je sais même pas si c'est vraiment un Targaryen le black mais c'était marrant 😅

    ahahaha c'est pas des Taragaryens par contre mais ils sont aussi originaires de Valyria. Si je ne dis pas de bêtises c'est justement les Targaryens qui sont l'exception "physique" dans cette région d'Esos.


    Par contre, les faire blonds d'accord mais pourquoi les lockser ? :D:D


    En dehors de ça je trouve la série vraiment top

  • ahahaha c'est pas des Taragaryens par contre mais ils sont aussi originaires de Valyria. Si je ne dis pas de bêtises c'est justement les Targaryens qui sont l'exception "physique" dans cette région d'Esos.


    Par contre, les faire blonds d'accord mais pourquoi les lockser ? :D:D


    En dehors de ça je trouve la série vraiment top

    L'aspect physique des Targaryens est bien décrit dans les livres notamment "Feu et Sang" où il raconte l'origine de l'histoire de GOT avec une bonne partie qui racontait l'ascension et le règne des Targaryens.

    Citation


    Elle est la fille légitime du roi Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen. C'est une jeune fille qui, comme la plupart des caractéristiques physiques des Targaryen, possède des cheveux d'argent, le teint clair, des yeux d'un violet améthyste clair ou bleu et une carrure svelte.

  • ahahaha c'est pas des Taragaryens par contre mais ils sont aussi originaires de Valyria. Si je ne dis pas de bêtises c'est justement les Targaryens qui sont l'exception "physique" dans cette région d'Esos.


    Par contre, les faire blonds d'accord mais pourquoi les lockser ? :D:D


    En dehors de ça je trouve la série vraiment top

    Oui merci, j'ai bouclé les 4 épisodes hier soir 😌... Ça m'a rafraîchi la mémoire 😅, c'est les dreads blondes qui m'ont induit en erreur également, je rigolais tout seul 😅...

    Mais sinon rien à dire c'est reparti pour un sacré délire même si j'avoue avoir perdu l'habitude de la cruauté et de l'impudeur de cette série, heureusement j'étais seul hier soir 😊... Mais c'est vraiment prenant et tu deviens vite addicte, impatient de voir la suite contrairement à l'anneau de pouvoir où l'a c'est clairement plus lisse et ennuyeux...

  • Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça, cette révision de certains films/série tout ça pour plaire au minorité.


    Le wokisme au cinéma non.


    Bientôt on aura un Vegeta qui va faire son coming out et sa transition transgenre, un Actarus transgenre, un Rambo transgenre, un superman noir, etc..


  • Ils forcent un peu beaucoup j'avoue. Créez des super héros black et arrêtez de remodeler les héros du passé en les mettant black pour faire genre "nous commes ouverts chez disney", ça risque plus de provoquer du racisme qu'autre chose.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!