CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Breaking : Hany Abo Rida limoge le staff de la sélection égyptienne et présente aussi sa démission.


    D-1LRG0X4AExVbj.jpg

    Genre je pars je traines avec moi tout le monde^^

    Jamais vu entendu quelqu'un qui démissione et vire tout le monde avec, c'est clair que ça vient de tout en haut.

    Le football égyptien n'a tout simplement plus de grands joueurs, c'est pas Salah qui portera le football égyptien lui tout seul, même le Ahly n'est plus le Ahly des dernières années, un championnat qui dure depuis deux ans presque...

  • Après l'élimination de leur équipe, beaucoup d’Égyptiens soutiennent désormais l'Algérie. (qui l'eût cru ?)



  • Après l'élimination de leur équipe, beaucoup d’Égyptiens soutiennent désormais l'Algérie. (qui l'eût cru ?)



    Les algériens ont trop été manipulés par les médias durant les qualifications 2010 et pareil pour les égyptiens. En 2014 beaucoup d'égyptiens étaient avec vous.

  • Les algériens ont trop été manipulés par les médias durant les qualifications 2010 et pareil pour les égyptiens. En 2014 beaucoup d'égyptiens étaient avec vous.

    Les médias algériens audiovisuels étaient inexistants, nous en étions encore à l'époque de l'Unique (Télévision nationale) qui n'a jamais soufflé un mot sur l'Egypte. Par ailleurs, le caillassage du bus de la sélection n'était pas qu'une vue de l'esprit. Mais bon, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, cette CAN aura été une occasion pour panser définitivement les blessures anciennes, c'est de bon augure pour l'avenir.

  • Les médias algériens audiovisuels étaient inexistants, nous en étions encore à l'époque de l'Unique (Télévision nationale) qui n'a jamais soufflé un mot sur l'Egypte. Par ailleurs, le caillassage du bus de la sélection n'était pas qu'une vue de l'esprit. Mais bon, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, cette CAN aura été une occasion pour panser définitivement les blessures anciennes, c'est de bon augure pour l'avenir

    Les gens qui ont fait ça, ont été insulté en Egypte, les égyptiens n'ont jamais cautionné cette connerie. Mais faut pas croire si tu regardes bien l'indépendance de l'Algérie faut pas oublier le rôle de Gamal Abdel Nasser ALLAH Yara7mou qui a soutenu comme jamais votre combat pour l'indépendance. Sur la question de la Palestine les deux pays ont longtemps collaboré ensemble et y'a encore plein d'exemple.

    Les deux peuples sont frères. Je sais pas si tu comprends bien l'arabe tu as une chaîne qui diffuse les après matchs sur youtube la majorité des égyptiens soutiennent l'Algérie et même les algériens ne font que les remercier et entre nous c'est mieux comme ça.

  • Les gens qui ont fait ça, ont été insulté en Egypte, les égyptiens n'ont jamais cautionné cette connerie. Mais faut pas croire si tu regardes bien l'indépendance de l'Algérie faut pas oublier le rôle de Gamal Abdel Nasser ALLAH Yara7mou qui a soutenu comme jamais votre combat pour l'indépendance. Sur la question de la Palestine les deux pays ont longtemps collaboré ensemble et y'a encore plein d'exemple.

    Les deux peuples sont frères. Je sais pas si tu comprends bien l'arabe tu as une chaîne qui diffuse les après matchs sur youtube la majorité des égyptiens soutiennent l'Algérie et même les algériens ne font que les remercier et entre nous c'est mieux comme ça.

    C'est depuis que nous sommes entrés dans l'air de ces états nation que nous avons autant de brouille entre nous. Fût un tps où les frontières n'était pas grand chose avant qu'on nous découpe par tranche pour qu'on nous partage en plusieurs morceaux. qu'Allah nous preserve

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • ridicule ces egyptiens (PEPSI)


    https://www.youtube.com/watch?v=0uCqdn1tvwI

    Magnifique ,alors la....

    ils sortent en huitième ,avec une image dégueulasse , et ils font une pub pour s'excusé limite en chantant et en se foutant de la gueule du monde , le tout en ayant été payé pour faire cette PUB

    Rien de plus pour énervé encor le peuple égyptiens

  • Les algériens ont trop été manipulés par les médias durant les qualifications 2010 et pareil pour les égyptiens. En 2014 beaucoup d'égyptiens étaient avec vous.

    Oui et je le confirme puisque j’ai d’ailleurs eu l’occasion d’en discuter avec des Algériens et des Égyptiens. Toutefois, il n’est pas normal de se laisser manipuler de la sorte par des médias.


    L’Algérien n’est pas plus le « méchant » que ne l‘est l’Egyptien et réciproquement.


    Pourquoi dans nos pays on tombe si vite dans ces délires ?

  • Oui et je le confirme puisque j’ai d’ailleurs eu l’occasion d’en discuter avec des Algériens et des Égyptiens. Toutefois, il n’est pas normal de se laisser manipuler de la sorte par des médias.


    L’Algérien n’est pas plus le « méchant » que ne l‘est l’Egyptien et réciproquement.


    Pourquoi dans nos pays on tombe si vite dans ces délires ?

    Parceque le seum arabe monte trop vite je crois :D

  • Ti hedhi CAN sans supporter??

    On aurait dû jouer en AFS avec un bon climat

    La compétition aurait probablement été bcp plus spectaculaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!