CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Les principales grandes villes ont les hôtels mais pas forcément de très bonne qualité,les routes,trams s installent et ils vont certainement nous dépasser.Par contre,niveau service et accueil,ils sont en difficulté claire.

    Par contre, financièrement,ils ont ce qu il faut si une CAN leur est donné

    ils n'ont rien

    ils sont en difficulté

  • vous allez kiffé chez nous, une CAN sur des belles pelouses comme celle ci, ou s'est joué aujourd'hui le match As Far rabat contre l'ocs de Safi



    elle est joli certe mais elle doit donner la migration au bout d'un moment

  • vous allez kiffé chez nous, une CAN sur des belles pelouses comme celle ci, ou s'est joué aujourd'hui le match As Far rabat contre l'ocs de Safi



    Si c’est du gazon, elle est superbe. Toute façons, les infrastructures des stades au Maroc sont respectables, malheureusement pour vous les clubs en moyenne ne sont pas au niveau. Nous avec des champs de patate pire qu’au Zimbabwé au arrive à avoir de bon résultat. Sinon la Can se jouera au Maroc / Ghana ou AFS.

  • @real de Madrid ca c'est ton avis moi je vois des clubs qui ont un bon niveau, des équipes comme Berkane,mat de tetouan, ont battu le club africain, al ahly, un mas de fez qui a battu a deux reprise les deux grand club de tunis, demain le raja prendra la coupe caf l'année précédente le wac champions d'Afrique, la botola c'est quasiment le seule championnat ou les équipes de milieu de tableau arrivent a faire des résultats en Afrique.


    cette année vous ferais connaissance avec le club d'agadir en coupe CAF, et irt de tanger en CL

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

  • @real de Madrid ca c'est ton avis moi je vois des clubs qui ont un bon niveau, des équipes comme Berkane,mat de tetouan, ont battu le club africain, al ahly, un mas de fez qui a battu a deux reprise les deux grand club de tunis, demain le raja prendra la coupe caf l'année précédente le wac champions d'Afrique, la botola c'est quasiment le seule championnat ou les équipes de milieu de tableau arrivent a faire des résultats en Afrique.


    cette vous ferais connaissance avec le club d'agadir.

    L'outil de travail principal c'est le terrain. Et au Maroc, les outils sont bons. Quand je tombe sur des matchs marocains sur la chaîne nationale ou eriyadhia, les terrains proposés sont de bonne qualité.


    Il y a quelques semaines, la fédération aurait idée de proposer sa candidature pour la CDM 2030 avec Maroc et Algerie: mais avec quels stades? Ou bien pour les stades: Maroc et Algerie et pour les hotels: Tunisie?

  • @real de Madrid ca c'est ton avis moi je vois des clubs qui ont un bon niveau, des équipes comme Berkane,mat de tetouan, ont battu le club africain, al ahly, un mas de fez qui a battu a deux reprise les deux grand club de tunis, demain le raja prendra la coupe caf l'année précédente le wac champions d'Afrique, la botola c'est quasiment le seule championnat ou les équipes de milieu de tableau arrivent a faire des résultats en Afrique.


    cette année vous ferais connaissance avec le club d'agadir en coupe CAF, et irt de tanger en CL

    Moi le seul club marocain que je vois sur ces dernières années, c’est le Wac. Et le Raja dernièrement, ça fait peut, la CL se partage entre le Mazembe Ahly Est Wac c’est tout.

  • Moi le seul club marocain que je vois sur ces dernières années, c’est le Wac. Et le Raja dernièrement, ça fait peut, la CL se partage entre le Mazembe Ahly Est Wac c’est tout.

    maghréb fes, Fatéh ribati, FAr aussi mais pas de continuité, c'est comme chez nous on gagne quelque chose et après on vend le tout on récupére son argent investi et on s'evapore

  • avis des Algériens sur éventuellement une organisation au Maroc , tout le monde est d'accord :pouce:


    EuX C'eSt PaS tOuT lE mOnDe !

    plus sérieusement c'est super que sa soit au Maroc mais je réitère mon doute quand à la neutralité des prochains arbitres, je sens que le maroc aura un arbitrage maison...

  • @real de Madrid ca c'est ton avis moi je vois des clubs qui ont un bon niveau, des équipes comme Berkane,mat de tetouan, ont battu le club africain, al ahly, un mas de fez qui a battu a deux reprise les deux grand club de tunis, demain le raja prendra la coupe caf l'année précédente le wac champions d'Afrique, la botola c'est quasiment le seule championnat ou les équipes de milieu de tableau arrivent a faire des résultats en Afrique.


    cette année vous ferais connaissance avec le club d'agadir en coupe CAF, et irt de tanger en CL

    En même temps le club Africain n'est plus ce qu'il etait y'a 25 ans en ligue des Champions , c'est un peu comme le Raja chez vous, à part quelques fois jouer les premiers rôles en championnat, en ligue des Champions ça reste fragile. Puis les grands clubs de Tunis j'en connais que 2, le stade tunisiens c'est pas un grand du championnat, en tout cas c'est 29 dernières années ils passent derrière l'ESS, taraji, CSS, et Ça, et même derrière le CAB.

  • Le Maroc a quitté la réunion précipitamment après une dispute avec des membres qui avaient soutenu le Cameroun, sachant que les marocains ont retourné leur veste et que c’était eux qui avait permis au Cameroun de recuperer la coupe d'afrique des nations 2019 à travers Hicham El Amrani, un proche de Issa Hayatou.


    Mais ce n'est pas terminé, un bruit qui court comme quoi la Tunisie aurait été sondé pour organiser la coupe d'afrique des nations 2019..................Le fait que le stade d'El Menzah subisse précipitamment une réhabilitation laisse supposer beaucoup de choses qui partent dans ce sens ! Autre information, des ingénieurs ont vérifié l’état du Stade de Sousse hier à 17h30.


    Ça devient bizarre.


    Les stades en Algérie ne sont pas terminés.

    Le Maroc a quitté la réunion.

    L’Afrique du Sud a refusé l’organisation.




  • 1 Source

    2 Arrêtes d'écrire en gras dernier avertissement.

  • Le stade EL Menzah c'est pour aout 2020

  • C'est sa ta source ??^^


    Il affirme meme pas que la Tunisie va l'organisé , il demande juste ece-que la Tunisie va déposé un dossier et il propose les 3 stade

    autrement dis meme moi je peut le faire sur TF

  • C'est sa ta source ??^^


    Il affirme meme pas que la Tunisie va l'organisé , il demande juste ece-que la Tunisie va déposé un dossier et il propose les 3 stade

    autrement dis meme moi je peut le faire sur TF

    Oui mais les commentaires juste en bas dont quelques marocains ont bien affirmé que les tunisiens se sont portés candidats.

  • Oui mais les commentaires juste en bas dont quelques marocains ont bien affirmé que les tunisiens se sont portés candidats.

    Non ca n'affirme rien du tout , tous le monde peut posté un commentaire

    Si c’était vrai La FTF l'aurait communiqué , faut pas être naïf a ce point

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!