Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Sept ou huit pages pour un signe de Tanit 🥴 pourtant encore présente dans notre culture ( ommek tango) , et toujours cette surenchère religieuse comme si c'était le plus important en religion.

    Je me rappelle qu'en 2012 ou 2013 le signe du Tanit à été enlevé des parquets de cigarettes 20 mars, car le pouvoir en place ne pouvait supporter l'idée qu'il y'a une autre vérité ou conception, seule notre religion est la vraie et les autres sont fausses, mais qu'est ce qu'ils font de nos traditions ? Ils vont aussi interdire à la marié d'imiter le signe du Tanit pour devenir fécondés ? Ou sauter sur le poisson qui est supposé être un symbole chrétien ? Ou peut être enlever toutes les étoiles de David des portes de la médina et de la mosquée Zitouna ? Celui qui s'intéresse à la religion ou se considère religieux cherche en principe le fond de la réligion et pas les à côtés

    pour répondre à la phrase en gras OUI autres questions ?

  • C'était pas des questions

    Aah c'est pire que ce que je croyais sinon oui il faut interdire tout ce shirk merdique notre "histoire" à évoluer on est devenu musulman il y a fort longtemps et c'est tant mieux.

    Sinon dans leur histoire pre islamique les arabes entérraient leur filles vivante ils devraient garder cette traditions ?

    Toute traditions contraire à l'islam sa doit dégager, pour allez plus loin pour moi le plus gros problème ce n'est même pas ce shirk mineur mais que des gens comme toi le justifie, tu commet ton pecher comme tout le monde et puis basta c'est ton problème mais les frères arreter de justifier linjustifiable.

    La ftf à valider ce choix et c'est honteux point.

  • Aah c'est pire que ce que je croyais sinon oui il faut interdire tout ce shirk merdique notre "histoire" à évoluer on est devenu musulman il y a fort longtemps et c'est tant mieux.

    Sinon dans leur histoire pre islamique les arabes entérraient leur filles vivante ils devraient garder cette traditions ?

    Toute traditions contraire à l'islam sa doit dégager, pour allez plus loin pour moi le plus gros problème ce n'est même pas ce shirk mineur mais que des gens comme toi le justifie, tu commet ton pecher comme tout le monde et puis basta c'est ton problème mais les frères arreter de justifier linjustifiable.

    La ftf à valider ce choix et c'est honteux point.

    Calme toi et mes péchés ne te concernent pas, occupe toi de tes " Péchés " Avant de te lancer dans tes croisades.

    Shirk 🤣🤣🤣

  • Je vais de suite brûler les dessins de mes 2 enfants car si je comprend bien ça aussi c est du chirk....


    Rabi ye7di après 12 millions de sélectionneurs voici les 12 millions de cheikh.


    Revenons au sujet. Combien il coûte ce magnifique maillot vert ?

  • L'islam reconnaît la bible et la torah et toi non. Sob7an rabi w bara.

    Les freres je ne vais pas vous faire un cours deducation religieuse je suis personne pour le faire mais l'islam reconnaît qu'une seule voix le coran et la sunnah, les chrétien les bouddhiste les juifs ils sont dans le faux et penser le contraire c'est très grave.

    Représentation d'une déesse sur un maillot de foot = shirk c'est un fait c'est comme sa que vous le vouliez ou non après faite ce que vous voulez.

  • Les freres je ne vais pas vous faire un cours deducation religieuse je suis personne pour le faire mais l'islam reconnaît qu'une seule voix le coran et la sunnah, les chrétien les bouddhiste les juifs ils sont dans le faux et penser le contraire c'est très grave.

    Représentation d'une déesse sur un maillot de foot = shirk c'est un fait c'est comme sa que vous le vouliez ou non après faite ce que vous voulez.

    Tu mets le bouddhisme, le judaïsme et le christianisme dans le même panier ? Désolé mais je te conseille de relire avec attention le coran car là tu es le seul à être dans le faux.

  • Tu mets le bouddhisme, le judaïsme et le christianisme dans le même panier ? Désolé mais je te conseille de relire avec attention le coran car là tu es le seul à être dans le faux.

    mon frère ne joue pas sur les mots tu as très bien compris ce que je veux dire il y a les religions du livre que sont l'islam le christianisme et le judaïsme il n'empêche que les 2 autres sont dans le faux on considère nous en tant que musulman que issa et mussa (jésus et moise) sont des prophètes mais que leur message à été devoyer.

    Un chrétien est dans le faux un juif aussi que tu le veuille ou non maintenant dire que l'islam est la seule voix il y a des musulman qui vont venir te contredire sérieusement arrête frère

  • Les freres je ne vais pas vous faire un cours deducation religieuse je suis personne pour le faire mais l'islam reconnaît qu'une seule voix le coran et la sunnah, les chrétien les bouddhiste les juifs ils sont dans le faux et penser le contraire c'est très grave.

    Représentation d'une déesse sur un maillot de foot = shirk c'est un fait c'est comme sa que vous le vouliez ou non après faite ce que vous voulez.

    Est ce que c’est pas du shirk d’associer le Coran le miracle d’Allah avec la sunnah et quand on dit sunnah on lit directement les haddith et les livres de Boukhari et autre qui sont juste des fait rapporter.


    Quand j’entends le coran et la sunnah sa me fait rire comme associez ce livre saint ce miracle avec un livre de fait rapporter ?

  • Est ce que c’est pas du shirk d’associer le Coran le miracle d’Allah avec la sunnah et quand on dit sunnah on lit directement les haddith et les livres de Boukhari et autre qui sont juste des fait rapporter.


    Quand j’entends le coran et la sunnah sa me fait rire comme associez ce livre saint ce miracle avec un livre de fait rapporter ?

    Bon les freres on est sur le sujet des maillots je vais faire un dernier hors sujet mais tu ne peux pas être coraniste, ces faits rapporter sont authentifiable c'est d'ailleurs le travail de nos savant musulman certain hadith sont dit faible donc il ne sont pas tous au même niveau que ceux qui sont dit fort, sans hadith pas de prières ni d'ablution ni de Sharia......

    Si tu as des questions tu peux les poser à des savant qui dédie leur vie à sa moi je suis juste un musulman de la masse qui n'accepte pas du shirk sur le maillot de son pays.

  • Bon les freres on est sur le sujet des maillots je vais faire un dernier hors sujet mais tu ne peux pas être coraniste, ces faits rapporter sont authentifiable c'est d'ailleurs le travail de nos savant musulman certain hadith sont dit faible donc il ne sont pas tous au même niveau que ceux qui sont dit fort, sans hadith pas de prières ni d'ablution ni de Sharia......

    Si tu as des questions tu peux les poser à des savant qui dédie leur vie à sa moi je suis juste un musulman de la masse qui n'accepte pas du shirk sur le maillot de son pays.

    Coraniste ? SoubhanAllah vous avez même inventé des mots bref hors sujet comme tu dit revenons à notre maillot


    C’était juste pour te dire de faire attention tu peut pas venir comme sa koufariser les gens selon ta propre opinion parceque on pourrait en faire autant pour toi… Rabbi yehdina

  • on en arrive a dénigrer la sunnah du prophete alayhi salat wa salam..


    Je ne comprends pas, certains remontent clairement un problème sur le maillot et c'est totalement légitime étant donné que nous sommes peuplés de musulmans et que le sujet est le maillot.


    il y a matière à aller se plaindre à kappa et aussi de demander des comptes aux gens qui ont validé ca à la fédération.


    ceux que ca dérange, vous kiffez peut-etre l'époque que represente ce visage, c'est votre choix, mais vous ne pouvez pas comprendre que ca peut etre mal recu par une population pour qui ce type de representation est en contradiction avec ses valeurs profondes ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!