Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Entraineur catastrophique. Remontez les pages, la vérité sur lui est cité plus haut. Il est frileux, peureux, nous pond une équipe défensive contre l’Angola. À l’heure de faire des choix, il demande à Msakni la permission de le faire sortir, il n’a absolument aucune autorité sur son groupe. Il ne se rattrapera pas car il est beaucoup trop limité.

  • Entraineur catastrophique. Remontez les pages, la vérité sur lui est cité plus haut. Il est frileux, peureux, nous pond une équipe défensive contre l’Angola. À l’heure de faire des choix, il demande à Msakni la permission de le faire sortir, il n’a absolument aucune autorité sur son groupe. Il ne se rattrapera pas car il est beaucoup trop limité.

    Arrête Giresse est sympathique !

  • Quand il demander le changement à un joueur pendant la 60eme c étais pour msakni ou sliti ???

    Msakni.

    Arrête Giresse est sympathique !

    Ouais c’est le bon pote. Tranquille il te laisse sur le terrain si tu veux pas sortir, c’est du tout bon pour des joueurs qui ont déjà le melon.

    Blague à part, il est zéro tactiquement, zéro charisme, zéro prestance, zéro couilles. C’est un zéro.

    Quand j’émettais de gros doutes le concernant sur ce topic il y a 1 semaine, certains me sont « tomber dessus ». J’espérais me tromper mais non.

  • Ouais c’est le bon pote. Tranquille il te laisse sur le terrain si tu veux pas sortir, c’est du tout bon pour des joueurs qui ont déjà le melon.

    Blague à part, il est zéro tactiquement, zéro charisme, zéro prestance, zéro couilles. C’est un zéro.

    Quand j’émettais de gros doutes le concernant sur ce topic il y a 1 semaine, certains me sont « tomber dessus ». J’espérais me tromper mais non.

    Il se prend pour Deschamps ! Ne pas jouer et gagner !

  • wahbi meilleur joueur, celui qui a voté pour lui a du fumer la moquette.

    Sinon, il ne faut pas taper sur Khazri et Msakni, on aura surement besoin d'eux, car sans eux on pourra déjà commencer à faire les valises.

  • Alain Giresse était un joueur formidable , mais ça ne suffit pas de faire de lui un bon entraîneur .

    Il a moyennement réussi avec le Mali et le Gabon mais tout le reste a été lamentable . Lui confier la reines de l'équipe a été une grave une erreur .

    On voit très bien qu'il ne lit pas bien les matches et qu'il n'utilise pas d'une manière optimale les caractéristiques des ses joueurs .

    Sur le match de ce soir , c'est même à se demander si lui et son staff sont entrain de travailler tant on s'est rapproché du néant notamment dans l'animation offensive.

    Comme je l'ai dit , le fait (comme pour Renard à moindre mesure ) que ces coach ne réussissent pas à s'imposer en Europe n'est pas un hasard . S'il étaient si bon que ça , il resteraient chez eux .

    C'est bien dommage de s'être pas dirigé vers une école espagnole ou d'AM sud . Au moins , si on devait perdre qu'on regarde de beaux matchs à la rigueur .

  • Entraineur catastrophique. Remontez les pages, la vérité sur lui est cité plus haut. Il est frileux, peureux, nous pond une équipe défensive contre l’Angola. À l’heure de faire des choix, il demande à Msakni la permission de le faire sortir, il n’a absolument aucune autorité sur son groupe. Il ne se rattrapera pas car il est beaucoup trop limité.

    Il nous faut un homme de poigne comme Belmadi, Renard, Desabre mais Jaary adore s'entourer d'hommes serviles.

    Je suis d'accord avec toi mais le palmarès de Renard parle en sa faveur, il est clairement au dessus de Giresse.

  • Giresse fera partie de ces entraîneurs qui ne laisseront comme trace de leur passage dans notre EN que leurs noms dans la page Wikipédia de l'équipe nationale de Tunisie

  • Naceur Bedoui très remonté contre Giresse, selon lui le technicien français a volontairement provoqué Ali Maaloul le poussant à l'erreur.

    Chokri El Ouaer "Msakni et Khazri auraient du sortir, remplacer Sliti était une erreur. "

    La différence entre Giresse et Benzarti


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!