[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, l'Après match

  • Victoire propre. Le coach de Al Ain est juste d'un autre niveau et je parle même pas des deux émiratis Ben Mohammed et Mohamed Ahmad qui ont complètement humilié notre équipe.
    Quand on joue dans un stade digne de la Bundesliga et avec un arbitre international faut savoir se mettre au niveau.

    Les orientaux nous ont donné une belle leçon pour ceux qui ont cru bon de les prendre de haut alors que depuis des années ils ont fait du chemin et ils nous dépassent dans pas mal de domaine.

    Tandis que nos joueurs cherchent à gratter des pénaltys et à jouer la fourberie, eux ils jouent un football moderne.

    Et ça va critiquer le championnat saoudien, qatari et Emirati après ça...

    Mais leurs pays nous dépassent à tout les niveaux ^^propreté, devellopement, savoir vivre etc.... Il y a même pas à discuter

  • Chaababni le responsable N1 , ils ont voulu nous faire que c'est zizou alors qu'il na rien fait ,apres le match de ahly il va pleuré zaama c'est un truc de ouf que ta fait , ta rien fait wola ta rien fait


    Comment tu fait pour joué avec 3 MDC ?

    Comment tu compte marqué avec un attaquant en qui personne ne fait confiance ni ces coéquipier ni lui meme, il es d'une nullté hallucinante

    Comment tu fait pour mettre un gardien qui ne sait pas capé les ballon aerien ? tes son coach donc normalement tu dois savoir qu'il a des default

    Comment tu fait pour mettre Momo Larbi dehors alors que ce joueur a validé dans l'un de meilleure championnat au monde

    Comment tu fait pour resté calme apres le 2-0 , normalement tu fait entré jouini , bguir , rjaibi et mejri si il faut , soit ca passe soit ca casse mais toi tes la a faire le con ah bah ya 1-0 ; ah bah ya 2-0 , ah bah ya 3-0 , je fait quoi ? je regarde

    espece de moine va

  • Il faut un gardien 1 vrai défenseur central et 1 attaquant.

    Jouini est 10 fois mieux que Khenissi. C'est quoi le délire avec Khnissi. Il va être transféré a Al Ain et la ses poteaux vont être rentrants

  • Maaloul qui critique les joueurs en Arabie tu devrais les encourager plutôt. C'est bien mieux que le championnat tunisien. On a prouvé qu'en Europe nos joueurs sont bidons. 1/10 fait une carrière correcte.

  • L’Afrique fait pitié , Ca fait 7 match que des défaite , Mazembe , sundowns , Wydad , maintenant au tour de l'espérance

    Le niveau est tellement nul , jesper ne voir aucun joueur de tarraji a la CAN

  • Amplement mérité pour Al Ain qui a finalement dominé ce match de la tête et des épaules, même si je pensais que Al Ain avait un max de réussite et que ce n'était pas mérité. L'EST m'a deçu, ils n'ont rien montré, pas de révolte, pas de réaction... Le vide


    Hard luck pour les Trouka Boys qui essaieront d'au moins bien finir, au moins pour le public espérantiste présent à Doha, face à Guadalajara

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!