• Il est arabe.

    Merci et fier de l'être ,fier de cette civilisation qui a marqué le monde ,fier du compagnon Ibn Walid le seul guerrier qui n'a jamais perdue une battu ,fier que les ommeyades ont arabiser les ancêtres de naravas ^^malgre lui qu'il le veuille ou pas c'est un crouille crépus ^^

  • Merci et fier de l'être ,fier de cette civilisation qui a marqué le monde ,fier du compagnon Ibn Walid le seul guerrier qui n'a jamais perdue une battu ,fier que les ommeyades ont arabiser les ancêtres de naravas ^^malgre lui qu'il le veuille ou pas c'est un crouille crépus ^^

    Si tu connais la poésie arabe il y'a un genre qui s'appelle " Pleurer sur les ruines " البكاء على الاطلال

    La Grèce aussi était le pays le plus avancé de l'Europe et les germaniques étaient des barbares maintenant les peuples germaniques sont les plus développés du monde.

  • Merci et fier de l'être ,fier de cette civilisation qui a marqué le monde ,fier du compagnon Ibn Walid le seul guerrier qui n'a jamais perdue une battu ,fier que les ommeyades ont arabiser les ancêtres de naravas ^^malgre lui qu'il le veuille ou pas c'est un crouille crépus ^^

    Khalid Bin l Walid -RAA- n'est pas le seul général n'ayant jamais perdu de batailles : il y a bcp de généraux dont Jan Szizka, Le General Jukov de l'Armée rouge, Les chiens de Genghis : Jebe et Subutai , scipion l'Africain et surtout Alexandre le Grand ...

    Il y a des lieutnant sous Napoléon qui n'ont pas perdu de batailles dont Davout..

    Il y a aussi des guerriers tq Myamoto Musashi qui n'a jamais perdu de Duels aussi les Chinois Lu Bu et Guan Yu ..

  • Khalid Bin l Walid -RAA- n'est pas le seul général n'ayant jamais perdu de batailles : il y a bcp de généraux dont Jan Szizka, Le General Jukov de l'Armée rouge, Les chiens de Genghis : Jebe et Subutai , scipion l'Africain et surtout Alexandre le Grand ...

    Il y a des lieutnant sous Napoléon qui n'ont pas perdu de batailles dont Davout..

    Il y a aussi des guerriers tq Myamoto Musashi qui n'a jamais perdu de Duels aussi les Chinois Lu Bu et Guan Yu ..

    And Khabib.

  • Khabib ça reste du divertissement, jamais ca sera comparable a ce qu'était le combat auparavant.


    Les arabes étaient de bon lutteur, aujourd'hui ce sports j'ai l'impression que les arabes l'ont délaissé. Pourtant c'est tellement bon pour le corp, ca muscle, c'est hyper physique et cardio, et plus c'est non violent, Pas comme la Boxe ou le MMA.


    Et pour la bagarre c'est top mdrr

  • Khalid Bin l Walid -RAA- n'est pas le seul général n'ayant jamais perdu de batailles : il y a bcp de généraux dont Jan Szizka, Le General Jukov de l'Armée rouge, Les chiens de Genghis : Jebe et Subutai , scipion l'Africain et surtout Alexandre le Grand ...

    Il y a des lieutnant sous Napoléon qui n'ont pas perdu de batailles dont Davout..

    Il y a aussi des guerriers tq Myamoto Musashi qui n'a jamais perdu de Duels aussi les Chinois Lu Bu et Guan Yu ..

    j'ai lu jan sikazwe au début

  • Khalid Bin l Walid -RAA- n'est pas le seul général n'ayant jamais perdu de batailles : il y a bcp de généraux dont Jan Szizka, Le General Jukov de l'Armée rouge, Les chiens de Genghis : Jebe et Subutai , scipion l'Africain et surtout Alexandre le Grand ...

    Il y a des lieutnant sous Napoléon qui n'ont pas perdu de batailles dont Davout..

    Il y a aussi des guerriers tq Myamoto Musashi qui n'a jamais perdu de Duels aussi les Chinois Lu Bu et Guan Yu ..

    Il y'a aussi le général Souvorov du temps de l'impératrice Ekaterina la grande.

    Pour Scipion tu parles de celui qui a battu Hannibal à Zama ?

  • Il y'a aussi le général Souvorov du temps de l'impératrice Ekaterina la grande.

    Pour Scipion tu parles de celui qui a battu Hannibal à Zama ?

    Lui-même...

    Il n'a pas par contre disputé plusieurs campagnes..


    Il y aussi Jules César qui n'a jamais perdu de batailles ( il me semble qu'il a quand même sacrifié quelques unes pour remporter des conflits)

  • Lui-même...

    Il n'a pas par contre disputé plusieurs campagnes..


    Il y aussi Jules César qui n'a jamais perdu de batailles ( il me semble qu'il a quand même sacrifié quelques unes pour remporter des conflits)

    César a perdu à Gergovie et je crois même face à Mithridate du Pont

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Heisenberg ().

  • César a perdu à Gergovie et je crois même face à Mithridate du Pont

    Tu as raison ....

    Même Scipion je crois qu'il a perdu quelques escarmouches...

    Toutefois, je crois qu'il y a un général romain ou Byzantin qui n'a pas perdu de batailles lors de sa carrière

  • Tu as raison ....

    Même Scipion je crois qu'il a perdu quelques escarmouches...

    Toutefois, je crois qu'il y a un général romain ou Byzantin qui n'a pas perdu de batailles lors de sa carrière

    Scipion était un des survivants de la bataille de Cannes ou les, deux consuls ont été tués mais c'est grâce à lui que Rome à pu vaincre Carthage car il a fait une campagne victorieuse en Espagne où il a conquis les territoires de Carthage puis en Afrique ou il a, battu l'armée carthaginoise et obligé Hannibal à revenir.

    On peut dire un bon salaud, à cause de lui on est dans la merde 🤬

  • Tu as raison ....

    Même Scipion je crois qu'il a perdu quelques escarmouches...

    Toutefois, je crois qu'il y a un général romain ou Byzantin qui n'a pas perdu de batailles lors de sa carrière

    Germanicus et Belisaire n'en ont perdu aucune à ma connaissance.

    Cromwell aussi de souvenir.

  • Germanicus et Belisaire n'en ont perdu aucune à ma connaissance.

    Cromwell aussi de souvenir.

    Bélisaire était le plus talentueux des généraux Byzantins mais il a perdu une bataille contre les, Sassanides et aussi en Italie je pense qu'il a perdu une bataille contre les Ostrogoths car il n'avait pas suffisamment de soldats

  • Scipion était un des survivants de la bataille de Cannes ou les, deux consuls ont été tués mais c'est grâce à lui que Rome à pu vaincre Carthage car il a fait une campagne victorieuse en Espagne où il a conquis les territoires de Carthage puis en Afrique ou il a, battu l'armée carthaginoise et obligé Hannibal à revenir.

    On peut dire un bon salaud, à cause de lui on est dans la merde 🤬

    Bon pour Scipion et pour l'histoire des guerres puniques il y a des doutes...

    Durant la campagne d'Espagne les sources confirment que Scipion a fait plusieurs victoires dont l'une face à une armée carthaginoise commandée par Hasdrubal Barça qui a été tué mais ces même sources c'est ce même Hasdrubal qui est a côté d'Hannibal en Italie...


    Heisenberg .... Je ne sais pas si c'est Hasdrubal ou un autre des Barcides mais je me souviens d'un débat sur ce sujet qui a évoqué la contradiction des sources roumaines

  • Bélisaire était le plus talentueux des généraux Byzantins mais il a perdu une bataille contre les, Sassanides et aussi en Italie je pense qu'il a perdu une bataille contre les Ostrogoths car il n'avait pas suffisamment de soldats

    Tu as raison pour Belisaire.

  • Bon pour Scipion et pour l'histoire des guerres puniques il y a des doutes...

    Durant la campagne d'Espagne les sources confirment que Scipion a fait plusieurs victoires dont l'une face à une armée carthaginoise commandée par Hasdrubal Barça qui a été tué mais ces même sources c'est ce même Hasdrubal qui est a côté d'Hannibal en Italie...


    Heisenberg .... Je ne sais pas si c'est Hasdrubal ou un autre des Barcides mais je me souviens d'un débat sur ce sujet qui a évoqué la contradiction des sources roumaines

    Le plus grand doute concerne la bataille de Zama qui beaucoup d'historiens pensent qu'elle a été inventé par les Romains surtout qu'il a été établi que les ports puniques trouvés à Carthage ont été construits au deuxième siècle après j.c. , après la fin de la guerre et le déroulement de la bataille est plus théâtral que militaire

  • Le plus grand doute concerne la bataille de Zama qui beaucoup d'historiens pensent qu'elle a été inventé par les Romains surtout qu'il a été établi que les ports puniques trouvés à Carthage ont été construits au deuxième siècle après j.c. , après la fin de la guerre et le déroulement de la bataille est plus théâtral que militaire

    Il y a beaucoup de contradictions dans le récit de Tite-Live et surtout de Polybe dont on sait qu'il avait pour mécène et logeur la famille Scipii.

    La bataille de Zama a sûrement davantage tourné vers un match nul plutôt qu'une défaite d'Hannibal. La guerre ayant trop duré elle contrevenait aux intérêts commerciaux des riches notables carthaginois qui avaient pris le contrôle de l'assemblée en l'absence des Barcides.


    Pour Hasdrubal il serait mort lors de la bataille du Metaure mais en même temps Polybe dis qu'il est celui qui a perdu l'Espagne devant Scipion.

  • Khalid Bin l Walid -RAA- n'est pas le seul général n'ayant jamais perdu de batailles : il y a bcp de généraux dont Jan Szizka, Le General Jukov de l'Armée rouge, Les chiens de Genghis : Jebe et Subutai , scipion l'Africain et surtout Alexandre le Grand ...

    Il y a des lieutnant sous Napoléon qui n'ont pas perdu de batailles dont Davout..

    Il y a aussi des guerriers tq Myamoto Musashi qui n'a jamais perdu de Duels aussi les Chinois Lu Bu et Guan Yu ..

    En même temps si tu les termines pas tu peux pas les perdre les batailles


    2_JS254925347.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!