sa dépassé l'entendement ce crime crapuleux

Divers TF
-
-
les usa toujours premier malgré la Chine la Russie malgré tout dans le top 10
-
Bientôt on sera 8 milliards 😳
-
États-Unis. Le français Lafarge plaide coupable d’avoir soutenu Daech et paiera 780 millions de dollars.
-
États-Unis. Le français Lafarge plaide coupable d’avoir soutenu Daech et paiera 780 millions de dollars.
780M c'est tout et aucune peine pénale pour les responsables ? C'est du financement du terrorisme mais juste une amende ? Tout va bien avec cette justice.
-
780M c'est tout et aucune peine pénale pour les responsables ? C'est du financement du terrorisme mais juste une amende ? Tout va bien avec cette justice.
les américains ne sont pas reconnaissant
au lieux de dire merci a Lafarge merci de leurs avoir donné 780 millions de dollars car Daech c est eux ils les critiquent
-
les américains ne sont pas reconnaissant
au lieux de dire merci a Lafarge merci de leurs avoir donné 780 millions de dollars car Daech c est eux ils les critiquent
C'est juste une taxe pour les américains.
-
Ayant vécu là-bas, les américains sont des pervers financiers à l'extrême. C'est bizarre, que ce soient les banques ou les industriels, dès qu'il s'agir de payer des milliards de dollars d'amende aux USA, tout le monde obtempère et plaide coupable de tout. Aucun n'a encore claqué la porte au nez de l'Oncle Sam. Elle est pas belle la vie ? Ils compensent le soutien et la perte économique qu'ils ont avec l'Ukraine en mettant à l'amende voir en rackettant l'Europe et surtout la France qui est devenu leur souffre douleur depuis quelques temps surtout avec l'affaire des sous marins australiens et comment les USA ont arraché le contrat au gaulois.
-
Ayant vécu là-bas, les américains sont des pervers financiers à l'extrême. C'est bizarre, que ce soient les banques ou les industriels, dès qu'il s'agir de payer des milliards de dollars d'amende aux USA, tout le monde obtempère et plaide coupable de tout. Aucun n'a encore claqué la porte au nez de l'Oncle Sam. Elle est pas belle la vie ? Ils compensent le soutien et la perte économique qu'ils ont avec l'Ukraine en mettant à l'amende voir en rackettant l'Europe et surtout la France qui est devenu leur souffre douleur depuis quelques temps surtout avec l'affaire des sous marins australiens et comment les USA ont arraché le contrat au gaulois.
je suis entièrement dacord avec toi mais ça ne dure qu un temps et comme en dit a force de tiré sur la corde il fini par lâcher et en arabe on dit إشتد يا ازمة تنفرجي
-
Mister multi comptes quand t’as une seconde note nous les pays où t’as pas vécu !!! 😂😂😂
-
Mister multi comptes quand t’as une seconde note nous les pays où t’as pas vécu !!! 😂😂😂
n empêche que ses messages sont bien a lire et ils des chose vrai
-
Sinon donne moi l'adresse ? quel salon de massage a kechkech pratique les sentiers de decouverte du point G ? Tu doit grave connaitre, en 4 jours tu n'a pas chommer dit donc, je te tire mon chapeau.
faut demander à Patrick Bruel, apparement il a une grande expérience des salons de massages marrakchi ...
A tel point qu'il croyait avoir les mêmes en France.
-
Manifestement c'est à moi que tu t'adresses, commence par me respecter parce que premièrement je ne suis pas ton pote donc les familiarités en tout genre évite.
Par ailleurs, tu es vert, tu as le titre de modérateur, tu fais le sheriff chez toi mais pas chez nous alors commence par éviter de trop prendre la confiance et surtout tes aises avec moi. Merci.
C'est la meilleure celle là, c'est un modérateur, il arrive, il accuse et il provoque.
-
n empêche que ses messages sont bien a lire et ils des chose vrai
Ne tombe pas dans son piège, il doit mal digérer la mise à l'amende que j'ai infligé à son compatriote 2X !
Pourtant je suis respectueux, pas d'écarts verbaux, aucune insulte mais le type arrive de nul part et commence à provoquer. Si c'est à sa que sert le titre en vert.....
-
faut demander à Patrick Bruel, apparement il a une grande expérience des salons de massages marrakchi ...
A tel point qu'il croyait avoir les mêmes en France.
Sami. mon frère ne sois pas aussi hautain, il suffit de demander à Jack Lang, il t'en dira des nouvelles.😂
-
Ne tombe pas dans son piège, il doit mal digérer la mise à l'amende que j'ai infligé à son compatriote 2X !
Pourtant je suis respectueux, pas d'écarts verbaux, aucune insulte mais le type arrive de nul part et commence à provoquer. Si c'est à sa que sert le titre en vert.....
je ne suis ni avec lui ni contre, j ai juste dit que j aime bien lire tes messages et t argumente bien
-
Le Maroc va devenir un grand acteur dans les années a venir du CBD et cannabis thérapeutique, un marché a 60 milliards de $, usa, canada, Israël sont en avance mais le maroc pourra dégager facilement 3 a 5 milliard de recette, y'a déja des labos qui fabrique la cbd.
Ca va tuer le buissnes de l'armée, des forces de l'ordre et des mafias qui contrôlent cette région du Maroc
-
Issam et Mouss un mot ????
-
Union Sportive de Carthage
-
Encore du shirk
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!